Le dernier mois des marsettes [2] (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 16:24
merci... depui 2-3 jouers j'ai super mal en bas du ventre comme les douleurs de regles vous savez a koi c'est du???le bas de mon ventre est vraiment tout mou alors ce n'est pas bébé qui appui car elle est toujours en haut...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:25
[color=indigo:03029f90b6]mon gygy m'a dit que c'est normal à la fin d'avoir des douleurs comme ça. Ca travaille c'est tout ^^[/color:03029f90b6]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 16:27
merci lillyr pou ta reponse...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 16:28
Oui, d'après ce que m'ont dit gygy et sage femme, douleur de rêgles = douleur ligamentaire... LILLYR, t'as raison, mon taux de plaquettes et tout, se trouve dans les exams que je fais pour l'hypertension, ça doit être pour ça! :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 16:33
[quote:b553315958="lillyr"][color=indigo:b553315958]Sinon rendez vous gygy aujourd'hui, tout est parfait bébé n'appuie pas sur le col, qui lui est toujours long fermé et postérieur donc c'est pas pour tout de suite. Sinon radio du bassin nickelle j'ai un bassin large avec des mesures au dessus de la moyenne donc ça passe sans soucis. Par contre comme j'explique dans le 8em mois pas sûr que ça soit vraiment voie basse. On va la tenter mais au moindre soucis hop césarienne, car j'ai eu ma première césa trop tôt dans la grossesse et donc sur un utérus à terme ma cicatrice doit se retrouver en plein milieu donc risque plus important de rupture et donc d'hémorragie :s Du coup je savais plus quoi dire, et j'ai hésité à demander la césa. Mais bon je me dis que mon gygy sait ce qu'il fait et que si il y a un soucis ils feront le nécessaire pour nous deux.[/color:b553315958][/b][/quote:b553315958] Je suis contente d'apprendre que tu vas bien, que la radio du bassin est bonne... Mais tu dois être dans le flou quand même concernant l'accouchement du coup?! Tu ne saura que sur le moment c'est ça?! Bon... On va toutes croiser les doigts pour toi et qu'il n'y est surtout pas besoin de cette césarienne!!! Même si je sais que s'ils doivent te la faire, ce sera pour votre bien... Bizzzz
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:33
[color=indigo:5d557df5f8][size=18:5d557df5f8]giulia_51[/size:5d557df5f8] j'ai réussi!!! enfait j'ai trouver le lien mais il n'était pas là au début, il vient de se mettre. en tout cas merci bcp de m'avoir aidé. bisous[/color:5d557df5f8]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 16:35
[quote:dff9e41c52="liloute5"][color=indigo:dff9e41c52][size=18:dff9e41c52]giulia_51[/size:dff9e41c52] j'ai réussi!!! enfait j'ai trouver le lien mais il n'était pas là au début, il vient de se mettre. en tout cas merci bcp de m'avoir aidé. bisous[/color:dff9e41c52][/quote:dff9e41c52] AHHHHHHHHHHHHH :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis contente que tu y sois arrivé! Mais au fait... Je savais pas que tu avais un blog?! Tu veux pas me donner l'adresse? s'il te plait... :wink:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 16:50
Hello les marsettes, :hey: Oulala sa papote sévère, je m'excuse d'avance de ne pas venir poster plus souvent mais mon pauvre peti loup ne me laisse pas le temps. Il a pleuré de douleur toute la nuit, bien que les médicaments commencent peu à peu à faire effet. :D Je suis épuisé, ce matin prise de sang, banque et pharmacie entre deux tétés c'est la course !!! De plus il faut que je commence à rassembler mes affaires pour samedi car en 2 mois j'en ai installé des choses entre les miennes et celles d'Estevan. je suis ko rien que d'y penser. :? Désolé encore de ne pas pouvoir lire toutes les pages écrites depuis mon passage d'hier (pas trop les yeux en face des trous). J'espère juste que vous allez toutes bien (malgré vos maux de grossesse) :roll: :cop:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:05
[color=indigo:24b6bf6566]oui biensur C: http://monkey-asia.skyrock.com/[/color:24b6bf6566]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:06
ce matin j'ai recu ms resultat d'analyses d'urines sur 24h mais le probleme c'est que je ne comprends rien je vais vous marquez les resultats et si il y en a une qui sait a koi sa correspond et bien sa m'aiderait merc albumine : 0.17 g/24h leucocytes par ml : 12000 hémathies par ml : moins de 1000 cellules epitheliales : assez nombreuses cristaux : absence cylindres : absence nombre de germes par ml : inferieur à 10 puissance 3 (je sais pas faire le petit 3 en haut lol) flore lactobacilaire d'origine vaginale
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:07
[b:70dffce060]Lillyr[/b:70dffce060], :bravo: c'est bien, je vois que ça s'est bien passé avec le gygy et que tu as pu lui parler de tes peurs et de ton projet de naissance, c'est super bien :cop: . Et oui il m'a l'air bien ce gygy en te donnant toutes les chances d'avoir un accouchement naturel mais en se tenant prêt au cas où. Le fait qu'il t'ait déjà expliqué tout ça montre qu'il est déjà ds la démarche de t'informer au fur et à mesure, en adulte et respectueusement, et comme tu le demandes, ça me parait bien ça :wink: j'm bcp Isaac :oui: [b:70dffce060]Bibou[/b:70dffce060], ba oui, les valises pour rentrer à la maison. :youpi: tes parents vont pouvoir te donner un coup de main tu penses ? vivement que le ttt fonctionne bien pour Estevan que vous récupériez tous les deux. Et les jeunes mamans, ne vous excusez pas de vos passages rapides, c déjà tellemnt bein qu'on ait de vos nouvelles, moi vous verrez, je suis pas sûre de faire mieux une fois bibou arrivé :wink: [b:70dffce060]Giulia, Aurianne[/b:70dffce060], vous etes la dream team pour la video :D
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:17
coucou les copinettes!!! me voila enfin,je deteste internet depuis samedi matin plus rien, j etais folle! j ai demandee a ma petite soeur de vous envoyer un message car je me doutais bien que vous vous demandiez si bebe n etait pas arriver! c est bien elle a enfin reussi car a chaque fois qu elle essayais ca ne fonctionnais pas elle retomber sur l accueil! j ai parcouru un peu les 26pages :wink: felicitations a ptitchat et liloute on sent doutais bien!! sinon bah moi j en ai plus que marre j ai trop envie d accoucher,j ai pas le moral,je m ennuie,et je suis grognon depuis deux jours! j ai tout essayee le menage a fond;les magasins;les calins avec cheri,mais rien que dalle,quelques contractions mais sans plus,et des douleurs au ventre toute la journee mais qui apparement ne servent a rien puisque je suis encore la!! bon et bien je suis trop contente de vous retrouver,vous m avez toutes manquer,je pensais a vous et au eventuel bebe qui etaient la! :wink: gros bisous maintenant je vais lire ttes les pages de retard :( gwen
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:29
[b:2de5fb7150]buflette[/b:2de5fb7150], bon retour parmi nous , bien que tu aurais certainement préférée être à la maternité en train d'accoucher... :roll: C'est long, c'est certain, surtout quand on arrive plus à se trainer, j'en ai marre aussi!!! :evil: [b:2de5fb7150]lillyr[/b:2de5fb7150], j'espère que ça se passera par voie basse pour toi et que tu n'auras pas ce soucis de césa...courage, mais c'est sur que c'est pas évident pour toi... [b:2de5fb7150]bibou[/b:2de5fb7150], vivement que tu sois chez toi et que ton petit bout dorme tranquillement dans sa petite chambre...courage, tu tiens le bon bout!!! Bon bagages!!! :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:57
ca fait 10minutes que j ai super mal au bide je crois pas que ce sont des contractions mais en tout cas ca me prends tout le ventre je sais plus comment me mettre je crois que si dans une heure sa ne passe pas j irais a la clinique! quand pensez vous est ce utile d y aller ou pas du tout??
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:02
[color=indigo:bc7d2d19a8]se n'ai pas a nous de te dire si tu dois y aller, toi seule connait l'intensité de tes contractions :wink: , si elle te font vraiment mal vas y même si elle ne sont pas régulière. moi elles ne l'étaient pas... [/color:bc7d2d19a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.