Le dernier mois des marsettes [2] (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:58
moi aussi j'ai le temps mais je me languis quand même il passe pas un jour sans avoir mal quelque part !!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 12:06
Bon et bien moi DPA le 14 Mars comme Tikettak qui visiblement n'est plus parmi nous!!!! En ce qui me concerne je n'ai aucun signe annonciateur mis à part que je le sens vraiment descendre dans mon bassin (cette fameuse impression d'avoir envie d'aller à la selle) mais pas de contractions (je sais j'ai encore le temps) Pour mon premier j'étais persuadée d'accoucher bien avant et résultat il est né le jour de la DPA donc là je me fais pas trop d'illusion et s'il arrive avant tant mieux!! :lol:
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 13:15
re aie aie la sciatique est revenue j'ai mal à la fesse droite. oh non. :evil: je me sens patraque c horrible enfin bon a plus tard :shock:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:25
Me revoilà...j'ai donc été voir les sages femmes vers 10H30, mes résultats sont bons à part un taux un peu élevé de protéines mais toujours dans les normes...pas de tension...mais mes oedèmes sont toujours là donc ils vont encore me surveiller cette fin de semaine! Je vais encore devoir faire pipi sur 24H dans le flacon!!! Et je retourne à la mater vendredi!!! Bon courage à celles qui ont des douleurs...j'ai mal dans le bassin et les reins, c'est douloureux aujourd'hui... :oops: et les ligaments, ça travaille un max!!! :roll:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:32
VALOUBB2, pas évident tous les jours hein?! Je sais ce que tu vis en ce moment, puisque c'est pareil pour moi... Mais moi, à la maternité il m'ont dit que pour éviter de m'embêter avec tout ces contrôles, ils préféraient faire venir une sage-femme chez moi pour contrôler la tension...faire un monito...vérifier les symptômes d'hypertension...et interpréter mes analyses de sang et d'urines... Et tout ça 2 fois par semaine! Je trouve que c'est quand même moins fatiguant! Ma sage femme vient de partir à l'instant, et tout semble parfait! Enfin des bonnes nouvelles... :wink: Elle n'en revenait pas de voir ma puce bouger autant! Il a fallu lui courrir après pendant plus de 40min pour que le tracé soit continu...Un vrai casse tête! Mais comme elle m'a dit, c'est vraiment ce qu'il y a de plus rassurant un bébé qui bouge autant...
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:38
Oui [b:d0d5a6e0d7]giulia[/b:d0d5a6e0d7], c'est pas facile surtout avec ces insomnies en plus... :roll: C'est bien que tu ais une sage femme à domicile!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:41
Ils pourraient quand même te faire une ordonnance pour qu'une sage femme se déplace chez toi... Tu peux peut être leur demander? Prétexte la fatigue... Parce que comme tu dis, entre les insomnes, les douleurs etc... franchement, je pense qu'ils peuvent comprendre! Aller, bon courage la miss... Bizzzz
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:42
Petit pointage matinal aussi pour moi, rien de nouveau depuis hier. Prise de sang pour la péri cet après midi + prélèvement. J'ai bien dormi, et j'ai encore envie de manger, en ce moment c dingue! Bizz à toutes
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:57
coucou les filles vous me faites trop rire quand je lis vos messages! Courage il reste plus guère à attendre cette fois! J'essaie de mettre une photo de mon Loïs mais je suis une quiche alors peut être que ça va pas marcher , j'essaie. Gros bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:01
bon , j'y arrive pas , je ressaie. pendant que j'y pense , merci a toutes pour vos félicitations! J'ai stocké mes photos sur hiboox ; si qlq1 peut me dire comment faire pour que vous les voyez?? merci bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:28
[color=indigo:1a7397d0af]Alors comme ça [b:1a7397d0af]Tikettak [/b:1a7397d0af]a disparu !! Je lis que la plupart d'entre vous ont hâte d'accoucher héhé Alors à qui le tour :?: [b:1a7397d0af]Ptitcha [/b:1a7397d0af]je connais pas le site que tu donnes. Mais sinon il y a celui là http://www.imageshack.us/ Tu fais parcourir tu sélectionnes ta photo sur ton ordi. Upploading. Là t'arrives sur une page avec plein de possibilité de lien pour mettre ta photo sur des sites. Tu copies le Hotlink for forums (1) juste après le bloc de pub. Tu copies cette adresse ici et normalement on verra ton image.[/color:1a7397d0af]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 17:50
Coucou les filles, ca y est [b:650441b2cd][u:650441b2cd]je suis en congé!!! [/u:650441b2cd][/b:650441b2cd]Que ca fait du bien!!! Merci [b:650441b2cd]Samm[/b:650441b2cd] je suis assez fière de moi d'avoir tenue jusqu'au bout, comme ça j'aurai mes 14 semaines en congé maternité avec ma fille!! [b:650441b2cd]Nelene[/b:650441b2cd] sur le site ma DPA est le 2/03 mais ma gygy ma donner comme date 24/02 depuis le début, et sur ma banderole il calcule comme ma gygy apparement, pourtant je mets les mêmes date partout (1er jour des dernières règles) je pense que ça peut différer d'un site à l'autre... donc, moi je pour le 24 ou le 2 on verra bien... :roll: mais demain c bon aussi lol :wink:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:04
ouFFFFF!!!!!!!!!!!!pour mon 2eme jour du 9eme mois..j'aipassé 4heures à lire 50pages!!!je pensais pas avoir autant de retard!lol et ben je suis trop contente de voir tous ces ptits bébés qui sont arrivés!malheur ça me ramene à la réalité et me fait réaliser que se sera bientôt mon tour...alors que j'ai l'impression que je vais accoucher dans 6mois!mdr la prochaine...c vrai qu'entre [b:3a8d5792d3]Giulia [/b:3a8d5792d3]et [b:3a8d5792d3]Nélene[/b:3a8d5792d3]...?c'est chaud!héhé aller gros bisous à toutes je vais jeter un coup d'oeil au blog de mininous pour voir un peu + de photos..
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:06
bonjour a toutes!!! bon je vo ke je sui pa la seule a l anguir ke bebe arrive pour moi c contraction toute la journee pa douloureuse mai genante !!! les pos pipi souven les bouffer de chaleur nausee et fatigue lol apar sa toui va bien je commence a agoisser pouir l accouchemen mai en meme tan j atten ke sa lol !!! apar sa j espere ke moi aussi je serai dan la course :D et je voi ke je sui comme nelen je lui parle pour lui dire kil pe arriver :lol: et sinon je v essayer de vou mettre mon bidon da le post on ma preter un appareil elle es d ujourd hui!!! et enfin je voulai dire a toute celle i on accoucher felicitation et ke les marsette on bien travaille il son magnifik vo bebe voila bizzz a toute
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:18
Bon me revoilà du cour de prépa....on a visité la clinique bon je connaissais deja mais sa m'a bien occuper! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.