Vergetures ?!

Discussions

Auteur
Message
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 04:21
Bonjour les mères !!! J'étais curieuse de savoir à combien de temps vos vergetures ont commencé à parraître... Étant donné que certaines les ont eu très tôt, et d'autres à la toute fin... Et comment vous vivez avec ça, quels trucs vous avez pour réduire les sensations d'étirement de la peau, etc.... Je n'en ai pas encore, j'en suis à 26 semaines, mais je me prépare mentalement à peut-être avoir cette surprise d'ici quelques semaines, qui sait ?!? Bon accouchement à toutes !!! :cigf:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 04:46
Coucou, En ce qui me concerne j'en suis à 40 SA et je n'ai pas encore de vergéture. J'ai hydraté ma peau avec de l'huile d'amande douce et un produit anti vergéture acheté en parapharmacie. Mais comme tu dis, on est toutes différentes et il n'existe pas de solution miracle. La seule chose que tu peux te dire est que tu auras limité les dégats. Bonne grossesse à toi.
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 08:16
pour moi c pareil je suis a 37SA et je n'ai toujours pas de vergetures sur le ventre mais par contre depuis une ou deux semaines j'en ai quelques unes sur le coté des cuisses. Tout comme "fabygs" je me met de l'huile d'amande douce et un produit anti vergetures que j'ai acheté en pharmacie. c'est pas evident de voir son corp se modifier comme ca surtout que c'est pas tres beau mais fau faire avec bonne journée a vous les masettes
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 08:35
Bonjour j'ai commencé avoir des vergeture en début de grossesse vue que je suis plutot mince et j'ai pris 14kilo durant celle ci ou je n'ais rien garder j'aurais bien aimé garder 10kilo j'aurais etait la plus heureuse au monde :D , sur la poitrine en pliens dans le décolter j'ai mis pareil de l'amande douce et de la creme qui s'appelle 9mois, sa n'as pas marcher pour moi malheureusement, si elle ce trouver en dessous de la poitrine sa irais mais en pliens dans le decolter voila quoi et elle s'étenue pas sa va faire 11mois que j'ai accoucher bonne chance pour la fin de grossesse
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:25
J'utilisais de l'huile pareil depuis le début, mais les vergetures sont apparues, il y a 1 mois à 36SA sur mon ventre, c'est qd bb à commencé à descendre. Mon ventre a changé trop vite de forme je pense. Pour réduire les sensations d'étirement, c'est l'application de l'huile qui me fait du bien. Bonne grossesse!
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:48
salut moi je suis a 37 semaine et ca vien juste de peter(les boules).mais ca a craquer ou je n'es pas mi de crème cè a dire hanche et fesses.voila alors badijonne toi a fond.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 00:21
coucou, moi j en suis à 31 SA et aucune vergetures na encore pointée le bout de son nez.... on verras plus tard lol
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 19:02
J'ai accouché il y a 3 mois et n'ai eu aucune vergeture. Je me mettais de l'huile d'amande douce tous les jours sur le ventre, les seins, hanches et fesses... Deux fois par jour le dernier mois. Surtout, n'arrêtez pas après l'accouchement ... Continuez au moins un mois... surtout sur le ventre (tout flasque et tout mou :( ) qui a vraiment besoin d'être hydraté ! Bonne grossesse !
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 16:48
snif, 1ères vergetures cette semaine à 37SA... Je mets de la crème tous les jours et j'espérais y échapper, mais non. A la fois je suis pas grande (1m57) avec un gros bébé (prévu + de 4kg) donc un très gros bidon. Bon, pour l'instant c'est raisonnable, alors encore plus de crème et j'espère que ça va pas trop empirer :?
miparis1980 9 messages
miparis1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 12:43
Bonjour, dès mon 3eme mois j'ai suivi les conseils d'une ami qui a eu 2 enfants et 0 vergetures...elle a suivi le guide clarins future et jeune maman: douche exfoliant au bambou et crème antivergetures...tout le monde me disati que c'etait génétique...ma soeur en a eu: mais je mets la crème matin et soir et rien..j'accouche dans A19 jours...et je n'arrete pas, il faut hydrater pour booster l'élalisticité de la peau...je pense que c'est la clé... aller courage. :P
Guest11502
12 messages
Guest11502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 15:01
Salut les filles, Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai commencé à hydrater ma peau avec l'huile d'amande douce, et une crème anti-vergeture matin & soir (si possible dans la journée je me remettais de l'huile d'amande douce).... Tout allait bien jusqu'à il y a 2 semaines... Snif snif j'en ai en bas du ventre mais elles ne sont pas profondes donc je pense qu'en continuant à hydrater ma peau après l'accouchement elles s'effaceront... Bon courage à toutes.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.