Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 08:04
salut les filles! comment sa va ce matin? moi sa va encore fatiguée mais bon j'ai du boulot aujourd'hui alors faut pas que je traine je pars ce soir en train et les billets sont meme pas pris,mes affaires non plus :oops: Tychaa: elles sont trés belle tes photos vous etes un beau couple,qu'est ce que j'aimerai etre devant la plage moi aussi yen a qu'on de la chance :lol: natou-r81: c'est super que ta puce va bien, repose toi autant que tu peut alors. naneck: t'as pu passer une bonne nuit , tes douleurs ce sont calmés? annesodu86 : c'est bien ta petite puce pousse bien, moi j'ai réussi a avoir un profil mais comme tu as dit mais en une precedente de toutes facon c'est la ou on les voit le mieux...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 08:12
cc les filles alors elle sont tres belle tes photo tychaa bon ba moi j ai arreter les ovule hier pour voir si c ca qui me faisait cette effet et a croire que oui cette nuit pas de probleme par contre j ai eu les resultat d analysze :? pour la proteinurie pas de soucis par contre pour le glycosurie :shock: 1.90g/L et vs vous avez quoi comme resultat moi je trouve que ca fait bocou
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 08:19
k50620: faudra quand meme que tu le dise a ton gygy pour que tu soigne l'infection avec autre chose... pour les resultats je peu pas t'aider je le ferais dans la semaine vu que mon rendez-vous c'est le 17 sa peut attendre.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 08:20
en faite je reprend le traitement mais avec d autre medicament pour eviter les effets
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:13
[quote:ca938d9fc8="Tychaa"]salut les filles! un ptit coucou avant daller me coucher je vous mets quelques photos de ma dernière séance avec mon pote photographe on doit en refaire une lundi...c'était il y a 3semaines![/quote:ca938d9fc8] faut à tout prix que je sympathise avec un photographe moi aussi!!! :lol:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 09:17
bon j ai la sf il faut que je fasse un test savoir si c pas du diabete :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:22
[color=red:048e451900][b:048e451900][size=24:048e451900]MESSAGE URGENT![/size:048e451900] [/b:048e451900][/color:048e451900][color=indigo:048e451900] nous avons presque atteint le quota du nombre de réponses fixé par post! J'ai donc ouvert un tout nouveau post, toujours dans 9è mois: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2140215#2140215 j'ai changé le titre et le petit mot d'introduction au début de la récap, car ce sera plus approprié à présent!!! je demande aux modos de verrouiller ce post! Et puis d'ici 2/3 semaines, je demanderai à nous passer dans "amitiés", mais pour lors, je laisse la chance à de nouvelles avrilettes de nous retrouver ici pour la dernière ligne droite![/color:048e451900]
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:30
Coucou les filles, hier impossible de poster, Grrr.. cet internet :twisted: :twisted: Au moins ca fait de la lecture. :D :D Pour moi, mauvaise nuit mais bon comme d'hab', réveillée de 2h45 à 5h15... Pfff.. et dire que quand BB sera là, on ne pourra pas plus se reposer voir même pire :( Hier petite soirée entre copine au reto' (ça fait trop du bien!) mais la balance s'en rappel encore :cry: :cry: J'ai passé la 32sa hier et j'ai mon echo lundi, j'ai trop hâte de voir mon ti homme, mais c'est vrai que pour chaque écho, on est un peu stréssé avec mon doudou, vu tout ce qui nous est arrivé au cours de la grossesse, on est jamais bien serein...On verra bien pour cette fois, on croise les doigts. Dire qu'il y en a qui sont déjà dans le 9ème mois, j'ai l'impression d'être la dernière roue du carrosse!! :) :) Lili_la_chouette :arrow: J'ai vu que tu voulais faire ta valise au dernier moment. Pour ma propre experience, j'ai perdu les eaux (en fin d'après-midi, et là il faut allez tout de suite à la mat'). Le temps de prendre une douche (très important ça décontracte et on ne sais pas quand on pourra ce redoucher :D ), de faire quelques photos et de mettre les derniers produit de beauté dans le vanity, ça occupe déjà pas mal (et je n'avais pas encore de contractions mais tu met de l'eaux partout, c'est pas évident à gérer). Si en plus, tu dois préparer ta valise et celle de BB, tu risques d'oublier des choses dans la précipitation. A toi de voir... Virgi25 :arrow: Joli bidou. Moi non plus je n'arrive jamais à mettre des photos en vignette, ça marche pas.... :? :? annesodu86 :arrow: Taille et poids parfait pour ton petit chou, félicitation. manue8 :arrow: Désolé pour toi pour la césarienne, mais au moins tu peux te péparer tranquillement : Tu connais la date d'arrivé de ton ange!! :) natou-r81 :arrow: Joli BB en percpective...Allez encore un petit effort, REPOS, REPOS et le tour est joué!! Tychaa :arrow: Extra les photos, j'adore. Vous êtes super beau tout les 2, euhh pardon tout les 3.. :D :D En plus ça fera de super souvenir, quel bonheur cette plage de sable fin, merçi pour ce petit voyage virtuel... Bonne journée les filles, A + :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.