Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:59
[quote:2a58f0e5c9="titouline"]en fait c est au labo que je dois faire le prelevement...il me semble que c ets pr le streptocoque...je le fais d ici 3 semaines en meme temps que ma prochaine pds.[/quote:2a58f0e5c9] tiens pour ma 1ère grossesse on me l'a faite mais pas pour celle ci :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:00
[quote:2e277cf13b="k50620"]je passe vite fait pour vous lire j ai des contractions qui me chatouille et j ai l impression d avoir des mollet d elephant et jj ai mal dans le dos sous les cotes je suis fatigué je fais que dormir est ce que c normale ?[/quote:2e277cf13b] bah ça arrive d'etre fatiguée, on a nospériodes je crois
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:01
[quote:89efd48189="malva"][color=olive:89efd48189]coucou j'ai du mal a voous suivre en ce moment avec mes coupures de courant je ne peux pas venir facilement :cry: j'ai lu que vous parliez de contractions, le mieux comme dirais mon gygy c'est madame de vous reposer............ :mdr: COMME SI ON POUVAIT FAIRE LE MARATHON AVEC NOTRE BIDOU bon courage nanek pour les travaux, moi tout est pret :wink: bonne soirée a toutes moi suis seule ce soir et encore pour une semaine ca commence a faire long :cry: [/color:89efd48189][/quote:89efd48189] il fait quoi to nchéripour que tu sois abandonnéE?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:09
[quote:c6575a1ee8="co38 (lounette) DPA 28/4"] sinon bb ne bouge pas trop ce matin ; je suis un peu inquiète mais bon je relativise en me disant qu'il doit être fatigué comme moi ! [/quote:c6575a1ee8] surveille quand meme ses mouvement, car si tu ne le sens plus faut filer à la mater :cry: coll la bague! une demande en perspective?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:15
coucou :lol: :lol: vous croyez que je vous avais oubliées.....et bien non.......je vous lis tous les jours mais malheureusement pas trop le temps de laisser des messages.... je vois que la dernière écho a été faite pour la plupart d'entre nous.... dernière ligne droite en perspective sinon ça y est....nous avons enfin choisi le prénom et ce sera une petite Ambre qui pointera son nez chez nous la coquine elle m'inquiète car elle s'est de nouveau remise en siège :twisted: ce qui me pose plein de questions mais bon......la sage femme m'a dit que mon bassin était assez large du coup....ça me soulage un peu sinon je susi grave a la bourre pour la chambre, on finit le papier peint cet aprem nous restera le parquet a mettre et monter le lit et la table a langer ensuite quelques touches de déco et voila j'ai toujours pas fait ma valise non plus :oops: je veux profiter jusqu'au bout alors je pense que inconsciemment, j'essaie de tout retarder :wink:

Nouillette la coquillette

natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:15
Un petit coucou! Mamandavril :arrow: je te mets une petite photo pour la récap (DPA 23 avril) - bidou à 31sa+4 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2107,ac7a54e58660368cc51a675f83fe56d4.jpg.html][img:a4fadcb542]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/ac7a54e58660368cc51a675f83fe56d4.jpg[/img:a4fadcb542][/url] Désolée, j'ai pas tout lu mais bon je profite de mon homme pour une fois qu'il joue pas le dimanche matin et puis surtout après la frayeur de ce matin. La petite crevette faisait un gros gros dodo, je ne l'avais pas senti bougé depuis hier en début d'aprem, alors que d'habitude chaque fois que je bouge dans la nuit elle me donne des coups là rien. A 7 heures, j'étais totalement paniquée, j'essayai de la faire bouger en donnant des petits coups sur mon ventre comme nous font les gygys pendant les echos pour les faire tourner et rien. Et puis mon chéri c'est mis à carresser mon ventre et là miracle, elle a donné des coups. Vous devez vous dire que je suis folle, mais j'ais eu trop peur qu'il y ait un problème aussi après ça bcp de contractions. Alors je me repose avec mon chéri, le temps que mamie s'amuse avec Lucas. Je repasserais discuter plus demain. A+ les filles.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:16
[quote:a7b7ee3f3c="mamandavril"][quote:a7b7ee3f3c="co38 (lounette) DPA 28/4"] sinon bb ne bouge pas trop ce matin ; je suis un peu inquiète mais bon je relativise en me disant qu'il doit être fatigué comme moi ! [/quote:a7b7ee3f3c] surveille quand meme ses mouvement, car si tu ne le sens plus faut filer à la mater :cry: coll la bague! une demande en perspective?[/quote:a7b7ee3f3c] salut moi aussi depuis une bonne semaine, ses mouvements sont moins "brusques", par manque de place surement.......ne t'inquiète pas trop quand meme :wink:

Nouillette la coquillette

mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:25
[quote:39013a5744="pouss1-peu-les-murs"] j'ai toujours pas fait ma valise non plus :oops: je veux profiter jusqu'au bout alors je pense que inconsciemment, j'essaie de tout retarder :wink:[/quote:39013a5744] j'avais fait pareil pour ma fille! dis, tu penses tenter l'accouchement si Ambre reste en siège? cool de te relire en tout cas :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:28
[quote:e4cd54023a="natou-r81"] A+ les filles.[/quote:e4cd54023a] n'importe qui aurait paniqué, moi la première! je suis telelment habituée à avoir des coups très forts et très réguliers que je paniquerais bien vite
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:29
salut mamandavril :wink: ben écoute oui pourquoi pas.....après le tout est de savoir vraiment ça position décomplétée ou pas.... je vois ma sage femme lundi pour un cours sur l'allaitement.....on verra ce qu'elle en pense.... et savoir si jvais avoir une nouvelle écho ou pas pour savoir vraiment sa position car une journée avant l'écho, elle avait bien la tète en bas.......raaaaa....c'est bien une fille tiens :lol:

Nouillette la coquillette

mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:31
[quote:e7eebc9f53="pouss1-peu-les-murs"]salut mamandavril :wink: ben écoute oui pourquoi pas.....après le tout est de savoir vraiment ça position décomplétée ou pas.... je vois ma sage femme lundi pour un cours sur l'allaitement.....on verra ce qu'elle en pense.... et savoir si jvais avoir une nouvelle écho ou pas pour savoir vraiment sa position car une journée avant l'écho, elle avait bien la tète en bas.......raaaaa....c'est bien une fille tiens :lol:[/quote:e7eebc9f53] la coquine! :gr: ils vont te faire uen radio du bassin aussi, non?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:34
c'ets la grande question........je n'en sais rien :lol: faut un peu de suspens en cette fin de grossesse :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:43
[quote:b49e8607ee="natou-r81"]Un petit coucou! Mamandavril :arrow: je te mets une petite photo pour la récap (DPA 23 avril) - bidou à 31sa+4 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2107,ac7a54e58660368cc51a675f83fe56d4.jpg.html][img:b49e8607ee]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/ac7a54e58660368cc51a675f83fe56d4.jpg[/img:b49e8607ee][/url] Désolée, j'ai pas tout lu mais bon je profite de mon homme pour une fois qu'il joue pas le dimanche matin et puis surtout après la frayeur de ce matin. La petite crevette faisait un gros gros dodo, je ne l'avais pas senti bougé depuis hier en début d'aprem, alors que d'habitude chaque fois que je bouge dans la nuit elle me donne des coups là rien. A 7 heures, j'étais totalement paniquée, j'essayai de la faire bouger en donnant des petits coups sur mon ventre comme nous font les gygys pendant les echos pour les faire tourner et rien. Et puis mon chéri c'est mis à carresser mon ventre et là miracle, elle a donné des coups. Vous devez vous dire que je suis folle, mais j'ais eu trop peur qu'il y ait un problème aussi après ça bcp de contractions. Alors je me repose avec mon chéri, le temps que mamie s'amuse avec Lucas. Je repasserais discuter plus demain. A+ les filles.[/quote:b49e8607ee] salut c'est bien les filles ça tiens..... ici pareil, elle reconnait son papa et jpeux te dire qu'elle lui fait plus que la fète :evil: elle a déjà une préférence :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:57
[quote:b42b19c62d="titouline"][quote:b42b19c62d="pouss1-peu-les-murs"]salut mamandavril :wink: ben écoute oui pourquoi pas.....après le tout est de savoir vraiment ça position décomplétée ou pas.... je vois ma sage femme lundi pour un cours sur l'allaitement.....on verra ce qu'elle en pense.... et savoir si jvais avoir une nouvelle écho ou pas pour savoir vraiment sa position car une journée avant l'écho, elle avait bien la tète en bas.......raaaaa....c'est bien une fille tiens :lol:[/quote:b42b19c62d] quelle coquine :lol: moi aussi hier il a tlmt bougé quand on etait au resto que ca me fait peur qu il se reretourne au dernier moment!!!en tout cas là je surveille ses pieds et je les sens en haut donc ca va :lol: lors du cours de prepa la SF nous a dit que si a 32sa b etait en siege, vers 35sa on aurait droit a une autre echo, donc tu en auras certainmt une autre :wink:[/quote:b42b19c62d] coucou merci titouline pour l'info car mon échographe est vraiment antipathique il m'a juste dit c'est la dernière écho a moins que votre gygy estime qu'il en faille une autre......super rassurant :roll: bizarre car moi je sens qu'elle a le hoquet en bas a droite......

Nouillette la coquillette

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:00
[quote:b87ba00004="mamandavril"][quote:b87ba00004="naneck"]Hey les filles aujourd'hui c'est [size=18:b87ba00004]vendredi 13[/size:b87ba00004]. Mon mari joue à EUROMILLIONS tous les vendredi mais on gagne jamais :cry: . Peut être qu'aujourd'hui on va rafler le pactocle. Je serai peut être pas obligée d'aller bosser lundi. :mdr: :mdr: :mdr: Enfin on peut toujours rêver. :lol:[/quote:b87ba00004] alors tu as gagné?[/quote:b87ba00004] Pfff non c'est nul. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.