Radio ou echographie pour le bassin

Discussions

Auteur
Message
Guest180083
32 messages
Guest180083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 12:57
j'ai fais mes 3 echographies et jen ai encore une pour regarder le bassin mais c'est pas une echographie que l'on fait mais plutot une radio non?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:28
[color=indigo:b3e7e26fba]je dois faire une radio cette semaine pour mesurer mon bassin. En fait pour ça soit tu fais une radio, soit un scanner ça dépend ce que te prescrit ton médecin. Peut être qu'on peut faire une écho aussi là par contre je sais pas.[/color:b3e7e26fba]
marmotte83 9 messages
marmotte83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 20:13
salut pour le bassin mon gygy m'a fait une echo et ca a suffi pour voir que je n'avais pas le pasage pour ma puce du cou c comme ca que j'ai eu une cesrarienne et que tout cbien passer alors je pense qu'une echo ca suffi enfin voit ton gygy il jugera lui meme si c une echo ou une radio alors bon courage pour la suite marmotte83
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 17:53
moi j'ai passé un scanner pour mesurer le bassin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.