Pleine lune ?????

Discussions

Auteur
Message
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:06
bonjour a toutes je suis à j-10 j'attends une petite fille qui s'appelera Estelle une des filles du site m'a dit que c'etait la pleine lune le 9 mais je voulais savoir si ca faisais de l'effet lol est ce vraiment vrai lol
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:38
[quote:69dcc1dc99="bichette37"]bonjour a toutes je suis à j-10 j'attends une petite fille qui s'appelera Estelle une des filles du site m'a dit que c'etait la pleine lune le 9 mais je voulais savoir si ca faisais de l'effet lol est ce vraiment vrai lol[/quote:69dcc1dc99] salut miss,sans vouloir te decourager la peine lune n a rien acceleree pour aucun de mes bebes!!bebe sortira quand il le decidera :lol: bon courage pour ta fin de grossesse et tu verra que dans quelques mois tu repensera a ces moments avec nostalgie alors profites de ton bidon :lol: :preg:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:41
[quote:120df891aa="bichette37"]bonjour a toutes je suis à j-10 j'attends une petite fille qui s'appelera Estelle une des filles du site m'a dit que c'etait la pleine lune le 9 mais je voulais savoir si ca faisais de l'effet lol est ce vraiment vrai lol[/quote:120df891aa] coucou, d apres une amie sage-femme nan du tout lol en tout cas le prénom de ta fille est bien jolie( le même que ma tite soeur)
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 04:18
Salut, je trouve aussi qu'Estelle est un très joli prénom, il y en a de moins en moins. En ce qui concerne la lune, moi aussi, je trouve que cela ne joue pas grand chose. J'en suis a mon 3eBB qui arrive aujourd'hui par déclenchement, car trop proche des 4kg!! Bon courage à toi et patience.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:30
Bonjour Bichette! pour répondre à ta question, ça dépend si tu réagis avec la lune ou pas, mais c'est très rare! je suis un bébé lune (c'est générationnel) ma mère m'a conçue un 20 août (soir de pleine lune) et je suis née un 20mai (soir de pleine lune) elle a mis 4ans avant de retomber enceinte de mon frère... un soir de pleine lune, il était prévu pour le 6juin mais est né le 27mai... un soir de pleine lune!!! et moi, j'ai fait bb1 le 13 novembre dernier (tu peux vérifier: un soir de pleine lune) alors...coïcidence???? Je te le dirais quand je ferai bb2!!! je te souhaite que tout se passe bien (pleine lune ou pas!)
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:19
Ben dic donc si elle pouvait agir sur moi la pleine lune j-5 et toujours rien snif snif :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:15
[quote:7daa409719="karenko"]Bonjour Bichette! pour répondre à ta question, ça dépend si tu réagis avec la lune ou pas, mais c'est très rare! je suis un bébé lune (c'est générationnel) ma mère m'a conçue un 20 août (soir de pleine lune) et je suis née un 20mai (soir de pleine lune) elle a mis 4ans avant de retomber enceinte de mon frère... un soir de pleine lune, il était prévu pour le 6juin mais est né le 27mai... un soir de pleine lune!!! et moi, j'ai fait bb1 le 13 novembre dernier (tu peux vérifier: un soir de pleine lune) alors...coïcidence???? Je te le dirais quand je ferai bb2!!! je te souhaite que tout se passe bien (pleine lune ou pas!)[/quote:7daa409719] tu nous diras quand tu auras accoucher si c'est une pleine lune moi j'ai toujours entendu dire que cela avait de l'effet mais bon chacun dit la sienne
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:33
En fait, nous sommes faites pour porter le bébé durant 9 lunes. Donc, pour savoir quand vous allez accoucher, il faut voire la phase de la lune au moment de conception et y rajouter 9 mois lunaire. Logiquement, vous devez accoucher dans la même phase lunaire dans laquelle la conception c'est fait. Bon accouchement à toutes les mamans et les bébés.
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:09
[quote:a9d9f9cd10="bichette37"]bonjour a toutes je suis à j-10 j'attends une petite fille qui s'appelera Estelle une des filles du site m'a dit que c'etait la pleine lune le 9 mais je voulais savoir si ca faisais de l'effet lol est ce vraiment vrai lol[/quote:a9d9f9cd10] Et bien écoutes moi j'ai accouché le 12/12/08 (bébé prévue pour le 08/12) et c'était un jour de pleine lune, mais je sais pas si ça y joue vraiment, toujours es t - il que ce jour là les salles d'accouchement étaient pleines, bizard... mais bébé vient quand il en a envie !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.