Bb prevu pour fin aout

Discussions

Auteur
Message
Guest263437
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 20:33
bonjour a toutes, je voulais juste me presenter car suis nouvelle. Je suis a 11 sa + 2 jours et je suis un peu stressée car j'ai fait 1 fc a 6sa il y a 8 mois mais bon j'essaye de positiver et + le terme des 3mois approche et mieux je vais! enfin bref ce sera mon 1er petit coeur et je suis heureuse bb est prevu vers fin aout. Ma 1ère vraie echo ( car j'en ai deja fait 2 petites chez mon gygy juste pour voir si tout etait ok) aura lieu le 10/02 et j'en saurais + sur ma date réelle, la taille,la date d'accouchement...bref tout ça pour dire que j'aimerais discuter et partager avec des futures mamans du même terme ces mois a venir .
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:39
Salut alors tout d'abord bienvenue sur ce forum...moi j'en suis a la fin de la grossesse(37SA) alors si tu veux discuter avec des filles du meme moment que toi je te conseille de regarder sur le forum 2° mois ou tu pourras partager tes experiences et en apprecier d'autre j espere que tout se passera bien pour toi bisous
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:16
félicitation Dwida! Comment s'appelle ton bout de chou?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:18
félicitations dwida !! mais j'ai eu un peu peur de ce que j'allais lire en lisant le titre de ton post !! beaucoup de bonheur à ta petite famille !!
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:33
coucou, félicitation et que du bonheur!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 12:40
Félicitation DWIDA!!! :bravo: Essayes de mettre une petite photo de ton amour! Pour nous, tu restes une févriette malgré tout. D'ailleurs, je pense que tu n'as pas vu mais il y a un post sur les "naissances des févriettes" et un post sur les "févribébé ou presque" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115006&start=0 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2047878#2047878 Viens discuter avec nous et nous donner des nouvelles de ton bb! Bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:26
Oh, il est chou! En voyant la photo, j'arrive pas à imaginer que j'ai le même petit dans mon bidon! Comment ça se passe maintenant pour vous 2? Il est rentré?
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:17
Félicitations Dwida ! Bienvenue à Iyed. Tu sais même à terme on peut avoir le cafard de ne plus avoir BB dans le bidou c'est un sentiment tout a fait normal qui va s'estomper tout doucement. Le principal c'est que vous vous portiez bien tous les 2. En tout cas ton petit bonhomme est magnifique. N'hésite pas à venir discuter avec nous sur les liens que Félie t'as donné car tu as aussi ta place avec nous même si bébé a voulu te faire des calins en avance :wink: Bisous à tous les 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.