Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:35
les filles je voulais savoir si vous sentiez toujours autant votre bébé, car on m'avait dit que le dernier mois les mouvements se fesaient moins sentir par le fait qu'il manque de place.mais moi j'ai l'impression qu'il a toujours beaucoup de place car ses mouvements sont très amples et il arrive encore a se tourner d'un coté a l'autre!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:35
j'ai vu ton bidon Laeti, il est énorme et toi tu es toute fine! Pas juste. En tout cas je le trouve magnifique! Bien rond! Comment vas-tu Eukaliptus et ta Lola?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:37
[quote:2e6621ef79="felie"]Et les filles, je pensais, faut pas qu'on se retrouve en même temps dans un ascenceur! A 5, on a prit 100kilos! :shock:[/quote:2e6621ef79] Coucou Oh tu m'étonnes :!: Je ne pense pas que l'ascenseur le supporterait :lol: .Moi j'en suis à +13kg :? .
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:38
merci pour les compliments felie,tu vas me faire rougir!!! :oops: Ben toute fine,pas trop mais pour une fille qui a pris 20kg enfaite,tout le monde se demande ou je les ai mis!!!Cest vrai que jai pris au niveau des fesses,des hanches normal en meme temps je suis enceinte,mias jai pris qune taille de pantalon (40) donc je sais pas trop!!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:43
[b:5c0b173290]johanne[/b:5c0b173290]13 KG c bien!!!si tenleve le poids du bb plus les oedemes,tu na pas pris grand chose!!!! :lol: [/b]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 14:01
wouah je m'absente 3h et j'ai 6 pages à lire!!! :shock: [b:1c9109b2de]Alidav[/b:1c9109b2de], courage!! il va bien falloir que bb sorte alors il y aura un moment ou ce ne sera pas une fausse alerte!!! :lol: [b:1c9109b2de]Felie[/b:1c9109b2de], d'abord ne culpabilise pour "mes" soupes... pour l'instant je n'ai fait qu'évoquer l'idée... apres faut acheter les légumes, les préparer, les mixer, les congeler et surtout, un jour (dans un deux mois) il faudra les décongeler et les manger avec juste une tranche de jambon!! :lol: en attendant je continue mon régime chocolat!! :wink: pour la césa, ben c'est bien que tu sois enfin fixée sur ton sort!! et comme l'ont dit les filles, il vaut mieux une césa programmée et à laquelle tu te seras préparée plutot que ce soit fait en urgence!! pour la date, bah choisissez un jour qui vous plait!! au fond ca n'a pas tellement d'importance!! [b:1c9109b2de]Laeti[/b:1c9109b2de], [b:1c9109b2de]Johanne[/b:1c9109b2de], moi aussi je ne peux plus les voir mes chevilles et mes pieds... :? quelle horreur!!! bon sinon je suis finalement allée à mon rdv chez l'acupuncteur mais ca a été du sport!! chez moi il ne pleuvait pas trop quand je suis partie par contre à Montpellier c'était le déluge... :? au retour j'étais à 80 sur l'autoroute et je n'y voyais pas à 100m devant... j'avoue que j'ai un peu flippé! oups je me dépâche, j'ai un cours chez la SF dans 10 mn!! bisous
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:05
[b:1f9d80534c]orelye85[/b:1f9d80534c] moi aussi je sens encore beaucoup bb bouger a m'en deformer le ventre a coups de pieds et de fesses mais a ce stade de la grossesse il ne peux plus se retourner ce ke tu sens se sont ces mouvements ki sont plus amples vu k'il a moins de place ils sont donc décuplés pour toi!!!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:14
ben moi je ne sens pas trop bb bougait...un peu mais pas plus!!!tellement que des fois je men inquiète!!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:46
Coucou :D si je comprends bien le bébé ne peux plus se retourner mais peux quand même tourner sur lui même. C a d passer de la possition dos à ventre. Quand je suis allongée, je sens bien qu'elle se niche dans un coin et ensuite quand je veux me retourner, elle me fait super mal car elle ne l'a pas décidé ! Donc malgrès le manque de place on les sens quand même non ?? Vous arrivez à savoir si c'est un pied ou autre chose que vous sentez car moi non :?
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:51
Rooo j'arrive plus à suivre !!! 7 pages à lire d'un coup !!! [color=red:0c451dc1c6][b:0c451dc1c6]J-3 [/b:0c451dc1c6]et suis toujours là !!!!!!!! Mon ventre doit être hyper confort !!!!!!!!!! d'ailleurs moi je le sens bien bouger encore... [/color:0c451dc1c6] [b:0c451dc1c6]Alidav :[/b:0c451dc1c6] tu as la même DPA que moi je crois, ça a l'air de se préciser en tout cas pour toi.... je suis jalouse, tu vas avoir ton bibou avant moi !!!!! :wink: [b:0c451dc1c6]Felie :[/b:0c451dc1c6] du coup tu n'as pas à choisir, mais je peux imaginer que c'est très frustrant et que tu sois sous le choc ; alors pleure pleure c'est normal, il faut encaisser la nouvelle et ça soulage ! Ensuite tu vas avoir quelques jours pour te préparer à cet accouchement dans ta tête... et le plus important bientôt : 1) tu auras ta pépette, 2) tu dégonfleras, 3) tu pourras de nouveau te tourner dans ton lit, 4) ton chéri et toi pourrez vous retrouver (avec mon mari c'est pareil que toi, il m'agace car je le sens distant, mais nos hommes ne peuvent pas ressentir la grossesse comme nous et du coup on est moins sur la même longueur d'onde... et pis, comme pour toi, le manque de sexe ça joue carrément : j'ai absolument pas envie mais ça me manque trop en même temps !!!! vivement que je retrouve mon corps...). Bref, courage à toi !!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:00
ahhh j'oubliais pour l'ascenseur poids lourds, vous pouvez ajouter + 15 kg avec moi !!! :shock: Espérons qu'on va vite fondre...
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:01
[quote:9466deb19e="felie"]j'ai vu ton bidon Laeti, il est énorme et toi tu es toute fine! Pas juste. En tout cas je le trouve magnifique! Bien rond! Comment vas-tu Eukaliptus et ta Lola?[/quote:9466deb19e] salut felie nous allons tres bien ! un peu fatigué car obligé de reveil ma puce tout les trois heure pour manger jour et nuit mais heureusement le papa et la et en fait beaucoup . ma petit lola grandi bien elle est presque a 2Kg 500!!! aller plus que quelque jour s et on poura discuter sur nos petit bout :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1279,bb31a865ae008c64c1aa1f6f83c32792.jpg.html
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:02
ah ok !!!donc il peut pas se retourner mais peut quand meme changer de coté!!!c'est un petit malin!!! sinon je viens de recevoir mon resultat d'analyse d'urines et je suis positive a l'albumine quelqu'un c'est ce que c'est avant que j'appelle la gygy :?: c'est la première fois que c'est positif depuis le debut de ma grossesse!!!
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:21
je suis un peu comme toi [b:fa9885bf66]cecilia1981[/b:fa9885bf66] barbouillée depuis ce matin pas facile d'avaler kk chose des douleurs dans le bas ventre et depuis kk jour je trouve aussi ke mes seins on gonflés ils osnt plus dur et me font mal de temps en temps mais ce k'il faut ce dire c ke notre corps se prépare!!!!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:31
[b:72ec9d9f10]orely[/b:72ec9d9f10] moi on me controle lalbumine 2 fois par semaine car je fais des oedèmes...Si tu as une albumine élevée cest que tu fais de la hypertension artérielle...Elle est élevé ton albumine? Sinon,la SF vient de partir, alors petit résumé de sa visite à domicile: bb va bien,mais elle me dit qu'il fait au moins deja 3KG(3kg a terme normalement,cest ce quil mavait dit a lécho, DPA prévue le 19),jespère que je vais réussir à la sortir! :lol: Ensuite,jai un utérus qui contracte pas mal,des petites contractions mais qui,selon elle,peut aider le col a bougé un petit peu...Elle ma examiné,le col est effacé et ouvert a 1 doigt et demi...et jai découvert qu'en faite les pertes que jai en ce moment cest le bouchon muqueux...(je ne savais pas vu quil est transparent le mien!!!lol) Donc dapres elle,ils me déclencheront bien jeudi mais elle ma préparé au faite que,des fois quand ils déclenchent,cela ne marche pas...donc ils laissent tombés.... :cry: Elle ma également donné de l'homéopathie pour faire bouger le col...on verra bien!!!! jespère que je nai pas été trop longue!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.