Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:06
beh disons que j'ai l'impression d'etre bloqué au niveau du bassin, donc dès fois oui j'ai du mal a marcher!!! je souhaite qu'il te dise que c'est pour bientot quand tu vas aller voir ta sage femme.moi c'est pareil je n'espère plus!!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:08
bonjour les filles,moi aussi toujours la!!!Je me suis pesée ce matin :oops: et hop +20kg!!!!super!!!!Hier soir,en sortant de la douche jai halluciné, je navais jamais vu mes pieds comme ca!!!je vous dit pas comme ils sont enflés...ca me fait peur!!!!! :cry: Pour répondre dans le désordre (parce ke ce matin javais 3 pages a lire) la sécu paye 95% du salaire et cest tous les 15 jours...moi jai deja été payé pour les 15 premiers jours de janvier!!! Ensuite,[b:c951635331]jawel[/b:c951635331] je suis allée a la maternité la semaine dernière pour des oedèmes douloureux,et la contraction + col ouvert a 1 cm,ils mont dit de revenir 48H apres et quand jai vu mon gygy,il ma dit "jeudi prochain si vous etes ouvertes a 2 cm je vous déclenche" donc je sais pas si cest par rapport a mon poids(il a pas rigolé quand je lui ai dit), a mes oedèmes, ou au col!!!Bref, jespère juste quil va me déclenchais, mon homme a pris sa journée donc jespère que cest pas pour rien!!!! :wink: et si moi je me rajoute a vous les filles ca fait +100kg!!!mdr :oops: ca craint en faite!!!! ha oui,jai une visite a domicile dune SF en début daprem!!!jespère quelle va regardé mon col (sur lordonnance,il y a juste écrit tension et monito),je sais pas si elle le font automatiquement!!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:08
coucou moi j'ai quelques douleurs dans le bassin de temps en temps mais c'est léger et très supportable ! c'est cool qu'on dicute bien ça évite qu'on s'ennuie chacune dans notre coin ! :wink:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:09
Pour l'instant moi ça va, cela ne m'empêche pas de marcher. C'est surtout lorsque je suis assise ou allongé que je le sens !
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:10
[b:26ffe528b7]laeti[/b:26ffe528b7] si tu vois qu'elle ne fait rien tu lui demande qu'elle te l'examine ![/b]
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:13
[b:7ee035e8fd]pepette[/b:7ee035e8fd] oué cest clair!!!!deja je vais la harcelais car jai plein de question du genre : est ce que je peux prendre un bain avec le col ouvert?est ce que cest possible de perdre un peu de liquide amniotique quand on va faire pipi sans sen rendre compte?(car apparament ca arrive que le dernieer mois de grossesse on en perde)....
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:16
Coucou ! Pointage du jour pour moi aussi :wink: Cette nuit il a neigé 7cm dans le jardin ! C'est pas ça qui va donner envie de sortir à BB2 on dirait... En plus maintenant il pleut donc ça fond à grande vitesse :( Pour les faire-part, je les ai fait moi même (comme pour Macéo) par contre j'attend la naissance pour les complèter avec 2 photos et prénom, date... Ils sont beaucoup moins complexes que ceux que j'avais fait pour Macéo mais là j'ai pas été arrêtée à la fin du 6ème mois et j'ai mon premier dans les pattes :oops: Mais même maison je trouve que c'est cher mais au moins ils sont uniques :wink: Pour BB2 je pense que ça sera direct au bibi car après la mauvaise expérience que j'ai eu avec Macéo on va dire que je suis "vaccinée"... Enfin je verrai peut-être que je changerai d'avis en le oula voyant :roll: Pour les indemnitées de la sécu ils m'ont dit que cela commençait environ 15 jours après réception de l'attestation de salaire de l'employeur et qu'ensuite c'est versé tous les 15 jours. Si ça tarde n'hésite pas à les appeler :wink: Pour les anniv moi aussi je suis bélier mais du 15 avril... Pour les kilos ? heu je crois + 13 ou 14 pour le moment à mon premier j'avais arrêté deme peser en dépassant les 80 kg (soit + 18 kg) 15 jours avant terme :oops: Désolé j'ai répondu en vrac :oops: la flemme de tout rerelire... Bon je file m'occuper de mon tit loulou A +
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:24
Bon et bien moi je rentre de course, et je mesuis posé un moment pour vous lire! et en fait je suis avec le pot de nutella entrain de me goinfrer!! et oui c'est pas bien du tout! mais bon après l'effort le réconfort! ALIDAV tu as l'air bien partie pour être notre prochaine févriette! c'est vrai que si près du terme ça donne des doutes! FELIE quel beau bidou! même si c'est lourd à porter c'est quand même beau une femme enceinte! mais bon je suis comme vous je peine à marcher, les gens doivent se dire qu'elle commédienne celle la! En même temps le gygy m'a dit qu'il était très bas! apparement c'est pas ça qui va le faire venir plus vite!!! ça fait déja 15 jours qu'il m'a dit ça! BIZ
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:25
[b:234bef2a24]taomen[/b:234bef2a24] moi c'est pareil c'est l'horreur pour se retourner dans le lit en plus je bouge beaucoup et ça m'tire dans le ventre quand je me retourne et j'ai l'impression qu'il me faut une grue pour m'aider à me retourner c'est horrible :lol: [b:234bef2a24]laeti[/b:234bef2a24] t'as raison faut pas hésiter à leur poser toutes les questions qui te travaillent moi j'hésite pas ! [b:234bef2a24]zazou[/b:234bef2a24] pour ce qui est des faire-part je suis d'accord avc toi même si tu les fait maison ça reste cher quand même (un peu moins que si tu les fais faire tout de même !) au moins ils sont uniques ! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:31
Coucou les filles :!: Ben dit donc,que de piplettes :D . Moi aussi je fais de l'oedéme et heureusement que je n'accouche pas en été :roll: .J'aurai trop honte de montrer ces pieds,ces mollets et ces chevilles :shock: . Mes nuits sont dures :( .Je n'arréte pas d'aller faire pipi en ce moment la nuit (peut être qu'elle appuie sur ma vessie :? ).J'ai des douleurs dans le bassin et aux ligaments,la nuit c'est horrible :? .Mais les contractions...inconnu aux bataillons :roll: .Ou alors je ne les sens pas mais ça m'étonnerait... :wink: . Je vais me retrouver toute seule fin février alors que vous aurez toutes vos bébés :!: :( .Elle est pas pressée de sortir :!: Même mon col ne bouge pas :!: :roll: Bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:36
tu sais [b:819302d4e1]johanne[/b:819302d4e1] ça ne veut rien dire tu peux aller niquel un jour pas de contractions rien du tout et partir le lendemain !! de toute façon c'est sûr ils sortiront tôt ou tard !!! :lol: mais comme j'ai hâte !! j'ai même plus envie d'aller voir le post des naissances car ça me donne à chaque fois un peu plus envie !!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 11:39
Coucou les filles! ça papote, ça papote... Qui de alidav, taomen ou orelye sera la prochaine févriette? J'ai même pas pensé aux crêpes ce week-end, alors que les filles de mon homme étaient là! je vais pas en faire maintenant ce ne serait pas raisonnable à 2... Question kg, j'en suis toujours à +16kg, cool. [b:fd581a7310]wenloe[/b:fd581a7310] quand je t'ai lue j'ai qd même dû résister à l'envie d'aller chercher le pot de nutella dans le placard... Je reviens tout juste de ma visite du 9ème mois : col long, fermé, ça c'est bien. Hauteur utérine de 39cm, ça c'est moins cool, car je crois bien avoir un record là sur le forum à ce stade de grossesse, du coup j'ai une ordonnance si dans 15 jours j'ai pas accouché, écho de contrôle pour vérifier les mesures de Monsieur BB, la SF de l'hôpital a qd même vérifié de suite mon bassin... Un peu de protéine dans les urines donc je dois faire une mesure sur les urines de 24h mais sinon tout va bien. T'inquiète pas [b:fd581a7310]johanne[/b:fd581a7310], pour moi aussi les contractions sont inconnues au bataillon, dès fois je touche mon ventre et je sens qu'il est dur à ce moment là mais pas de sensations physiques, j'en ai parlé à la SF ce matin, elle m'a dit que ça arrivait du moment que l'on sent bb bouger régulièrement, pas de pb. Du coup, nous serons 2 à la fin du mois.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:40
[quote:c92100d812="pepette25"]tu sais [b:c92100d812]johanne[/b:c92100d812] ça ne veut rien dire tu peux aller niquel un jour pas de contractions rien du tout et partir le lendemain !! de toute façon c'est sûr ils sortiront tôt ou tard !!! :lol: mais comme j'ai hâte !! j'ai même plus envie d'aller voir le post des naissances car ça me donne à chaque fois un peu plus envie !![/quote:c92100d812] Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi,que ça peut venir d'un coup...J'espére que le jour où ça arrivera,ça ne sera pas un faux travail :wink: .Vaut mieux ne pas avoir de contractions du tout et le jour où ça arrive,que ce soit le bon moment :D . Moi aussi j'ai hate :D .Le pire c'est de voir aussi son lit,sa poussette,ses habits,sa table à langer...Je m'en mordrais les doigts :!: :wink: Le post des naissances j'évite d'y aller aussi :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:43
[quote:4b3e5bf657="Ryalla"]T'inquiète pas [b:4b3e5bf657]johanne[/b:4b3e5bf657], pour moi aussi les contractions sont inconnues au bataillon, dès fois je touche mon ventre et je sens qu'il est dur à ce moment là mais pas de sensations physiques, j'en ai parlé à la SF ce matin, elle m'a dit que ça arrivait du moment que l'on sent bb bouger régulièrement, pas de pb. Du coup, nous serons 2 à la fin du mois.[/quote:4b3e5bf657] Coucou Il est vrai que je ressens des fois su'il est dur mais bon... :roll: .Le plus que j'ai,c'est des douleurs dans le bas du ventre :roll: . Elle sera dodue aussi mais pour le moment,on ne m'a pas parler de radio du bassin... :? . J'aurai peut être des nouvelles de tout ça Jeudi :wink: .
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:44
je me joins a vous ryalla et johanne pour discution en fin de mois je ne pense pas être de la première quinzaine mais de la seconde alors on sera au moins 3!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.