Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 10:33
Eh bien, dites donc, cette fois-ci la lune a l'air de faire son effet.... j'espère qu'elle sera "active" pour moi aussi........ rdv cet aprèm avec le gynéco pour le rdv du 9ème mois.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:35
salut bon beh il va y avoir des naissances aujourd'hui!!! zazou, laetiandben!!!plein de courage a vous. moi depuis hier je psychotte, a cause de notre discussion sur la poche des eaux. :roll: j'ai quasiment pas dormi, car j'ai cette sensation de perdre un truc mais bon c'est peut-etre dans ma tete. bref sa craint!!! je vais ouvrir un post la dessus pour que des mamans viennent nous dire un peu comment c'est!!!! je suis désolé d'avoir donné envie avec ma pizza mais sa m'aide a deculpabilisé!!! félie, ces hommes, ils sont tous pareils!!! ils boivent et après ils se prennent pour de gros bébés ,et nous racontent plein de blablas, qu'ils nous aiment, ect... alors qu'ils nous le disent jamais d'habitude!!! moi je l'aurais fait dormir sur le canap' et j'aurais pris le lit!!! c'était pas a toi de te taper le mal de dos. moi c'est un peu comme johanne pour ma dpa, dans les compte rendus echo c'est le 17/02 et quand je vois la gygy c'est le 25/02!!!je sais pas trop comment ils se démerde!!!moi j'ai pris la date la plus près. bonne journée, et plein de bébés aujourd'hui!!!la lune serait telle notre amie.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:43
ohlala!!! [b:51c284273d]Zazou[/b:51c284273d], [b:51c284273d]Laeti[/b:51c284273d], comme je vous envie!!! :D revenez nous vite avec de belles photos de vos bb!!! [b:51c284273d]Bri[/b:51c284273d], mdr!! t'as quand même trouvé le courage de tester la corde à sauter!!! :lol: bon on va voir d'ici demain si ca fait effet!! si c'est le cas je m'y mets dimanche!! :wink: les filles qui ont des rdv gygy-SF, on attend vos rapports!!! moi j'ai monito cet aprème... j'espère que j'aurais qq contractions!! ca me remonterait le moral!! :lol: sinon [i:51c284273d]je crois[/i:51c284273d] que j'ai commencé à perdre du bouchon muqueux!!! :roll: ce matin en m'essuyant (chose qui devient de plus en plus difficile au passage!!) il y avait une petite boule de glaire un peu épaisse genre blanc d'oeuf!! mais ca devait faire la taille d'un petit ongle... j'espère que c'est bien ça et que ca veut dire que ca commence à bouger!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:53
Coucou les filles :top: Tout d'abord, je tiens à remercier [b:e0eb5f006e]Emmy[/b:e0eb5f006e] et [b:e0eb5f006e]Loula [/b:e0eb5f006e]pour leur témoignage. Ca fait du bien d'entendre des récits positifs concernant la césa. Whaoua, ça me fait bizarre d'imaginer [b:e0eb5f006e]Zazou[/b:e0eb5f006e] et[b:e0eb5f006e] Laeti[/b:e0eb5f006e] à la mater, depuis le temps qu'on se suit! J'ai vraiment hâte d'avoir de leur nouvelle. En plus Zazou ne connait pas le sexe de son bb, ça va être la réelle surprise! [b:e0eb5f006e]Bri,[/b:e0eb5f006e] t'es complétement folle! :lol: Comment t'as fait pour faire déjà 20 sauts?! [b:e0eb5f006e]Orelye[/b:e0eb5f006e], elle était bonne ta piz? Finallement, moi j'ai mangé à 23h un peu de salade et taboulet! Rien d'extraordinaire! :wink: Pour la date, ils me l'ont également changé. Au début c'était pour le 25/02 puis finallement pour le 28/02. Donc je sais pas! Bon, comme vous imaginez, j'ai passé une nuit de chiotte. J'ai rejoins le lit à 6h30, quand il est parti pour bosse! Et là, beau dodo! Il y a certaines d'entre vous qui n'ont pas encore pointé! Peut être les effets de la pleine lune!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:16
oui félie ma pizza était bonne, mais j'ai pas réussi a tout mangé mon chien m'a donné un bon gros coup de main!!!lol moi aussi taomen j'ai perdu mon bouchom muqueux quand j'ai fais ma fausse alerte y'a 15 jours et toujours rien depuis, sa craint vraiment tous ces signes que l'on reçoit en vrac et qui en plus ne veulent rien dire du tout car on est toujours la a attendre!!!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:30
Salut les filles, J'suis toujours laaaaaaa !! Mais je suis bien contente pour [b:c3bff52d4b]Zazou[/b:c3bff52d4b] et [b:c3bff52d4b]LaetiandBen[/b:c3bff52d4b], ce seront nos prochaines févriettes !!?! Toujours aucun début de travail en vue pour moi... Comme toi [b:c3bff52d4b]zazouphilou[/b:c3bff52d4b], quelque part on attend même plus, j'ai un peu l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie :shock: [b:c3bff52d4b]Felie : [/b:c3bff52d4b]Une bonne chose de faîte ces exams ! Mais quelle soirée ! Ton homme a dû paniquer entre ses 31 ans et l'arrivée du bébé... néanmoins j'espère qu'il a été malade à crever toute la nuit comme ça au moins il recommencera pas de sitôt !!!! :twisted: Ahhh les hommes, ils savent pas gérer leurs émotions !! En tout cas, j'aurais été folle de rage comme toi aussi ! Il sera plus sage pour fêter la naissance du coup peut-être... Moi j'ai un peu peur que mon chéri se prenne une sacré cuite pour arroser notre loulou, car cela fait longtemps qu'il n'a pas été malade comme ton homme, il a oublié !! or c'est clair qu'ils font pas les fiers quand ils sont malades comme ça !! [b:c3bff52d4b]Marianne :[/b:c3bff52d4b] c'est clair que cette année il n'arrête pas de pleuvoir en Ardèche, pour moi qui suis une ardéchoise expatriée, j'avoue que égoïstement ça me réconforte un peu quand mes parents me parlent de la pluie qu'il y tombe, car dans l'allier c'est toujours humide ! Sinon pas sympa la gynéco ! Tu dois accoucher où ? [b:c3bff52d4b]Orelye : [/b:c3bff52d4b]cool tu me déculpabilises avec ta pizza, hier après le monitoring à la maternité le jour du terme, on a mangé Mac Do pour la peine et après on s'est fait des bugnes !!! De toute façon je gonfle quoi qu'il arrive alors autant en profiter hihihihi ! Pfff je suis toujours aussi bavarde, désolée pour le roman !!! Allez une journée de février de plus qui va passer... qui sera la prochaine ?????
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:38
salut à ttes! Bon ca fait une bonne semaine que j'ai à rattraper! Je vais avoir de la lecture!!!lol!! Alors moi, à la visite du 26/01, j'étais dilatée à 3 cm (et aucune contractions) et il m'a dit ca peut venir n'importe quand, préparez vous!! Hier monitoring de contrôle avec possibilité de déclenchement, et la toujours pas de contraction, courbe complètement plate!!!! Col toujours à 3cm,retour à la case maison!!! donc si rien d'ici là, déclenchement le 14/02/2009 à 9h!!! Ca me fais bizard qu'il décide comme ça, de la date, mais bon samedi c'est plus simple pour faire garder mon fils et en plus ce sera le plus beau cadeau de la saint valentin, si il tient jusque là!!!! C'est marrant, ça fais un peu les chaises musicales, on ne sais pas qui sera la prochaine!!!! Bisous et bon courage à ttes!!
 
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:56
Salut les filles levee un peu tard aujourd'hui , pour une fois bonne nuit sans trop de reveil au milieu (on s'est enfin achete un lit un vrai alors je crois que ca y fait beaucoup, je suis plus obligee de me mettre a 4 pattes sur le sol et de faire de la gymnastique pour me lever :D c'est cool) Je vois que pour certaines , ca y'est c'est bientot le moment de connaitre vos ptits bouts de choux :D :D pense tres ort a vous. N'oubliez pas les photos de vos cherubins pour nous qui patientons encores qqs jours ou semaines. Felie : bienvenue au club avec ces hommes qui font l'apéro (sans nous :? ). Le mien me l'a fait ce w.end mais a la maison (on est a 10 km du 1°bar du coup.... Mr s'est bu du whisky, de la poire faite maison par les voisins....c'a l'a bien retourné et il ma soulé toute une partie de la nuit...il est jamais malade par contre je sais pas comment il fait...apres il a grandit dans les vignes du gard alors il a de l'entrainement)mais bon c'est jamais bien sympa , surtout a la fin de grossesse et avec ton memoire a preparer!!!quel courage! pour son anniv...te prends pas trop la tete, de toute facon il a fete sans toi hier! :evil: Sinon, cette gygy que j'ai vu vient d'arriver a lhopital de AUBENAS (ardeche) (et maintenant y'a plus moyen d'accoucher en clinique dommage parce qu'avec ma mutuelle j'aurais rien payé du tout!! :( ) Du coup personne ne la connait et sait comment elle travaille. Ce qui est sure c'est que deja elle devrait prendre des cours de francais (elle est asiatique et franchement c pas facile de comprendre ce qu'elle dit. Mon mari a rien compris du tout!!!!je devais traduire). normalement pour l'accouchement , il n'y a qu'une SF et une aide puericultrice et moi bien sur :D et le papa donc comme ca au moins je la reverrai pas sauf si complication mais y'en aura pas :D J'ai quand meme tel a mon medecin pour lui dire que tout etait ok mis a part l'impasse de certain examens du coup elle m'envoie une ordonnance chez moi pour que je puisse les faire qd meme (trop important les tests d'urine...comment ca se fait que la gygy ne me la pas fait faire :?: :?: )j ai une amie infirmiere alors ca tombe bien, jai meme plus besoin d'aller au labo sinon, pointage tard aujourd'hui, j'ai eu ma gd mere au moins 1h au tel qui m'a raconte pour la enieme fois son accouchement de 1940. je la laisse parler mais c'est vrai qu'a force je connais cet episode par coeur (mais la pauvre elle est toute seule chez elle et à Lille. Ca fait un peu loin pour aller la voir...jirai au mois de mai lui presenter son arriere petite fille et ensuite direction perpignan pour l'autre gd pere...famille eclatée au 4 coins de la france ca fait des voyages tout ca) Bon je v me mater des conneries sur le net...je pense a toutes celles qui sont en plein travail, ou qui doivent se faire declencher aujourd'hui....TOUT IRA SUPER BIEN....n'oubliez pas de nous "presenter" vos petits bebes qd vous rentrerez a la maison courage a toutes celles qui doivent patienter................... pour moi c'est J-19, encore un peu de temps..... je repasserai dans la journée
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:05
Super [b:f74ad5df4d]Marianne[/b:f74ad5df4d]! Ca me fait penser qu'une fois je suis allée voir mon médecin traitant et sa remplaçante est asiatique. Bein, elle est pas très délicate! Et comme toi, je ne comprenais rien! Bon, c'est pas trop grave du moment qu'elle est compétente! Et puis, ton petit bout s'est retourné, donc, pas besoin de gygy pour l'accouchement! :wink: La mienne devrait prendre exemple sur la tienne, une vraie feignasse moi! [b:f74ad5df4d]Celidup[/b:f74ad5df4d], tu fais les prolongations!! Un beau petit Tanguy en perspective! Je répète que certaines d'entre nous ne sont pas venus pointer ce matin! Je trouve cela étrange surtout pour [b:f74ad5df4d]Pépette[/b:f74ad5df4d]. [b:f74ad5df4d]Ticia[/b:f74ad5df4d] n'est pas venue, mais elle vient plus dans l'aprème je crois! Il me semble avoir croisé [b:f74ad5df4d]Ryalla[/b:f74ad5df4d] ce matin. Zzouphilou, Taomen... sont venus pointer! [b:f74ad5df4d]Alidav[/b:f74ad5df4d] est enfin à la mater (J+2), [b:f74ad5df4d]Zazou et Laeti[/b:f74ad5df4d] aussi.
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:16
[b:4956774167]Felie:[/b:4956774167] ben oui ce petit il va être casanier comme ses parents je crois !! A être mise en arrêt de travail si tôt, je l'ai trop bien couvé ! [b:4956774167]Marianne : [/b:4956774167] tu dois accoucher à l'hôpital d'Aubenas alors ? Mon papounet habite Vogüe alors je connais ! C'est malheureux cette pénurie de médecins dans les campagnes, du coup on se retrouve avec des praticiens étrangers, c'est pas évident pour communiquer ! A la maternité où je vais accoucher, l'équipe est plutôt jeune je trouve, c'est sympa, ils arrivent à recruter apparemment ! Mon gynéco doit avoir 35 ans à tout casser (et il est mignon en plus !), ça m'a fait bizarre au début (j'en ai 30), ça change trop des vieux croulants !! Mais il est très pro et m'a bien mise en confiance alors j'en suis très contente. Allez bon ap, je vais manger !!
coralie95130 20 messages
coralie95130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:36
coucou les filles!! moi depuis ce matin j'ai du liquide qui coule par intermittence, je vais changer de culotte et mettre une serviette mais j'ai une question : quand la poche est fissuré on perd beaucoup ou pas? car ça me fait que des petits filets!!! je cogite beaucoup la!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b0d244474c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-38906.png[/img:b0d244474c][/url]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:43
bon beh les filles, moi aussi j'ai du liquide qui coule par intermitence, j'attendais mon homme, je viens d'appeler la maternité ils m'ont dis de venir fair ele test au cas ou ce soit une fissure de la poche. mon homme prends sa douche et on y go!!! j'espère que c'est bien sa!!!car en plus je sens moins les mouvements de bébé. je vous tiens au courant.biz
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:43
Coucou, me revoilà :hey: Désolée [b:e9729a279a]Coralie[/b:e9729a279a], je ne peux pas te répondre ! Pour les absentes du jour, on va voir ça cet aprèm. Mais je pense aussi que certaines sont à la maternité. J'ai vu le gyn. La consultation s'est passée super vite. La petite est toujours haute et le col n'a pas bougé toujours long et fermé. Donc je pense que je vais attendre un bon moment encore. J'ai appris que lors du dernier mois nous donnions des anticorps au bébé. Alors si c'est pour la bonne cause. Elle peut rester ! Je vous laisse, j'vais manger A +
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:55
Coucou les filles :!: Concernant mon terme,mon gyneco (qui n'est pas celui de la maternité) avait daté à l'écho des 12SA le terme du 28 Février :roll: .Mais moi par rapport à ma date d'ovulation (faite avec des tests et courbe de T°),je la date au 21 :wink: .Mais voilà,à partir du 4ème mois,quand j'ai été suivi à la maternité,ils n'ont pas voulu ravancer la date au 21 :? . Sinon,nous sommes le 6 Février et j'ai 25 ans aujourd'hui :D .Wouah...1/4 de siécle... :? :wink: . J'ai reperdu un petit peu de bouchon muqueux il y a 5 minutes (dû peut être au calin de ce matin avec mon chéri :D )... Allez,nous on est en plein chantier...mon papa tapisse notre chambre qui sera aussi celle de la petite :wink: ... Bisous à toutes
coralie95130 20 messages
coralie95130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:55
merci beaucoup pour vos conseils. j'ai appelé la mater et elles m'ont dit de mettre une serviette et de surveiller. Donc j'attends. Je vais aller essayer de dormir un peu en attendant. J'espere vraiment que c'est ça en plus demain c'est mon anniversaire!!! Quel beau cadeau ça pourrait etre!!! En tout cas, je souhaite plein de bonheur aux futurs mamans et j'espère que tout ira bien pour vous: un accouchement de rêve et après c'est que du positif!!!! Courage... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:86d1770d62]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-38906.png[/img:86d1770d62][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.