Le dernier mois des marsettes (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:32
Punaise, g l'impression que notre forum fatigue aussi. Y avait pas un seul message pdt un moment et d'un coup je lis tous vos messages. [b:51c815a2d9]Zibi[/b:51c815a2d9], pas cool la conjonctivite, ptit père, ça lui fait pas trop mal au moins. Sympa ta pharmacienne, c bien Ba nous les calins on continue de s'en faire :love: , moins svt c'est vrai, mais ce matin, quand je lui ai demandé si bb avait commencé sa descente, la sf m'a dit que si elle mettait la main, elle sentirait le haut de la tête de bibou probablement :shock: du coup j'avoue que je suis un peu comment dire, oui calmée :siffle: Et t'inquiète[b:51c815a2d9] Nélène[/b:51c815a2d9], m'enfous pour ce qu'elle m'a dit pour le poids, je pense que le calcul ac l'IMC qu'il y a sur materneo est bien plus précis qu'une prise de poids standard pas femme et eux ils disent que je peux aller jusq'à 81.5kg donc bon, je temporise. et ça m'arrange :mdr:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:01
Et voilà, résultat de ma visite chez le gynéco: ma tension était montée à 15/10... :oops: , le col ça va donc j'ai été voir une sage femme qui m'a fait un monitoring et prise de tension pendant 45 minutes...je suis redescendue à 11/6!!! donc , elle m'a dit repos! Et puis dans les urines, j'avais 1g pour la protéinurie (enfin je crois que c'est çà...). Je suis donc sortie avec deux ordonnances complètes!!! J'ai dû aller faire un prélèvement vaginal, demain matin prise de sang et je commence à recueillir mes urines sur 24H!!!! Et je retourne à la mater lundi matin!!! Quelle aprem, je vous dis pas!!! Je suis claquée!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:01
merci les filles pour vos reponses et ben je vais m'ateller a tout ca et sauter sur cheri :mdr: le pauvre il va faire un sacré bon avec mon gros bidon :oui: d'ailleur il aura une mise en bouche si on peut dire puisqu'il doit s'occuper de mon rasage :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:18
[color=indigo:665d18084a][b:665d18084a]Tikettak[/b:665d18084a]> c'est rigolo moi c'est tout l'inverse ça m'angoisse un peu de pas connaitre la date à l'avance lol. J'aime pas trop les imprévus en fait. Ah t'as réussi à en trouver de la tisane chouette ! Ma biocoop en a toujours pas reçu grrr. Faut attendre samedi du coup. Oui demain je saurais si ils sont ok pour me faire une péri malgré mon tatouage. Bon en même temps si il refuse je lui demanderais comment c'est possible dans ce cas là que j'ai eu une rachi pour les filles. Apparement ils piquent au même endroit. Mais la sage m'a bien dit que ça dépendait de la bonne volonté de l'anesthésiste en gros. Pareil que Nelene franchement sur tes dernières photos tu fais carrément pas grosse. Après ça dépend peut être du poid que tu faisais avant ta grossesse. Mais même avec ça franchement t'es plutôt fine. [b:665d18084a]Tortue [/b:665d18084a]> ah bien vu l'hostéopathe ! Comme ça pas de bassin de travers ;) Pour la méthode italienne ça fonctionne si t'as un col déjà un peu mûr en fait. Mais oui en fin de grossesse ça donne des contractions. [b:665d18084a]Zibilule[/b:665d18084a]> ah zut pauvre petit bout, ça doit être désagréable ça. Oui pour ton col je veux bien te croire que ça t'a fait bizarre. [b:665d18084a]Valoubb[/b:665d18084a] > c'est pénible cette histoire de test sur 24h :s Repose toi [b:665d18084a]Miewen[/b:665d18084a]> il est gentil ton chéri de bien vouloir t'aider là dessus lol. Le mien si je lui demande de m'aider à me raser il va m'envoyer bouler :)[/color:665d18084a]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:18
:lol: :lol: miewen!!! vas y profites en!!! valou ah ben mince repose toi alors....et bien y en a des problème de tension chez les marsettes!!!! moi non plus je ne suis aps au top de ma forme...la tisane passe mal sa remonte un peu et je me sens barbouiller...j'espere c'est pas la gastro...je pense pas mais bon! les contractions recommencent et cette fois a peu près toutes les 1/2 heures mais assez fortes! on verra bien...
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 18:21
Coucou! moi aussi j'y suis enfin pouvez-vous me rajouter à la liste pour le 19 mars C'est la dernière ligne droite! Courage à tout le monde
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:50
irishka c'est un garçon ou une fille?? Bienvenue! Comme lillyr moi sa m'angoisse de pas connaitre la date tous les jours je me dis c'est pas encore pour aujourd'hui ...c'est quand??? j'arrête pas malgré moi!
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 18:55
Oulalala, les pipelettes... Avec le décalage horaire je loupe tout et quand je suis dispo le soir vous êtes toutes déjà couchées... Buflette, j'ai un bouquin qui dit qu'un signe de l'arrivée imminente de bébé est la nausée... ça va peut-être être ton tour bientôt. Pour les autres, j'ai tout lu, mais j'ai pas le courage de vous écrire à toutes, mais en gros, Bibou super ta nuit avec ton tout petit; Nelene tes contractions recommencent, oulalala. Aline alors c pour demain, c dingue, ça va s'enchaîner... Mon fils n'a pas du tout l'air de vouloir sortir, pas de contraction, je dors trop bien, il est encore bien haut... et toujours pas la folie du ménage (à la brosse à dent...lol... pardon Nelene, je ne me moque pas, tu es trop mignonne...). Donc j'en suis à J-25 Je crois, on verra bien... BRAVO à MINI NOUS bien sur, sans peri j'hallucine, ça doit être un choix personnel si on l'a déclenchée. Moi je serais plutôt du genre à demander une dose de cheval même si ça doit me paralyser les jambes pendant 3 jours, lol! Allez, courage à toutes celles qui en ont marre, ça va peut-être commencer bientôt pour moi... Bizz et plein de soleil des Antilles pour les Marsettes, là je vais retourner dans mon transat pour bronzer un peu. Je vous nargue comme je peux, vous pouvez pas savoir comme j'aimerais moi aussi pouvoir aller chez Carrefour acheter des petites tenues à 4€!!! Mais ici y'a pas de supermarché, c'est la jungle! Je vais mettre des peaux de vaches en guise de couches à mon fils... je plaisante, y'a quand même des pampers à la superette!
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:16
salut les filles....... moi aussi je veu accoucher....mai d'apres gygy c pas pret d'etre la.... j'ai encore le temps.... demain encore une echo pour savoir si bb passe car elle est un peu grosse donc reponse demain... on verra bien felicitation a toute les maman qui ont accoucher et tous plein de bonheur dans leur nouvelle vie avec une personne en plus bisou bisou
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 19:31
Coucou les Marsettes ! Je vois que sa bouge bien dans vos bidous...Moi sa fait depuis deux jours que ça va moyen moyen. Mal de bide, nausée, un coup de fatigue un coup je me retrouve à avoir une super pêche, mal de jambes atroces, parfois l'impression que mon coeur et ma respiration s'emballe...Bref rien de bon...Jviens voir si vous auriez quelques petits conseils car j'ai peur d'aller à la clinique pour "rien"... Sans parler de mes problèmes entre constipation et diahrrée je ne sais plus quoi faire...La petite bouge mais j'ai l'impression qu'elle souffre, je m'angoisse un peu... Sinon elle fait 3 kg bien porté, elle est tête en bas et dos à gauche et mon col est ouvert à 2 et il est court (moins de 1 cm).
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:36
Coucou les filles, ça y est mari et enfants viennent de partir à leur petite soirée et j'avoue que je suis contente car de très mauvaise humeur due à cette fatigue [b:34e1fe46e0]Reinedesaba[/b:34e1fe46e0] enmène moi sur ta plage......j'accepte même les couches en vache :youpi: :oui: [b:34e1fe46e0]Tikketak[/b:34e1fe46e0] :mdr: :mdr: :mdr: faudrait vraiment que ton cher mari aille vraiment loin, loin, loin pour sentir la tête de bb, c'est peut-être un géant, non je me moque, mais ne t'inquiète pas, il parait même que pour les bb in utero cela leur fait un super massage de détente, alors pas de dilemne..le truc c'est qu'en fin de grossesse cela provoque des contractions pas trop cool après.... :wink: [b:34e1fe46e0]Lillyr[/b:34e1fe46e0] j'espère que cela marchera demain pour la péri, je penserai à toi :cop: et en effet si t'as eu un rachis il peut te la faire autrement qu'il te fasse le rachis. [b:34e1fe46e0]Valoubb[/b:34e1fe46e0]: ouh la la, pas cool ta journée, bon demain il faut que cela aille mieux et que tes analyses soient meilleures. j'ai décidé que j'accoucherai après le w.end du 8 mars, c'est pas mal comme date, mes fenêtres seront installées, les enfants auront repris l'école et mes parents, bp et amis seront tous là pour prendre le relais de jour comme de nuit pour les enfants. :mdr: On peut toujours rêver...... mon fils aîné dit que cela sera le 18 mars, ma fille le 14, mon mari le 23 et oups j'ai oublié de demander au petit dernier, mais vu qu'il aime le 1 ou le 6 en ce moment cela sera un des 2. :mrgreen: bon là je délire! enfin c'est décidé à partir du 23 février, je saute sur mon mari! :oui: lequel prévenu m'a répondu "je ne suis pas un objet sexuel" :mdr: il rigole bien sûr!!!! maintenant je vais prendre un bain avec un bon livre, me crèmer partout, ma petite soupe miso et Dexter devant la télé..... je repasserai peut-être avant Dexter Bisou à vous toutes, bonne nuit et peut-être des naissances demain :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:54
[color=indigo:df340ad897][b:df340ad897]Reinedesabah[/b:df340ad897]> on peut pas tout avoir hein, t'as pas de carrefour, mais t'as un beau soleil ! Tu te sens prête à accoucher toi ? [b:df340ad897]Nalex[/b:df340ad897]> faut souhaiter que ta puce passe alors. Tu fais une écho pas une radio ? Ca doit dépendre des médecins. [b:df340ad897]Ludi>[/b:df340ad897] si tu es inquiète tu devrais appeler la maternité pour poser la question. C'est mieux. [b:df340ad897]Zibilule[/b:df340ad897]> on va monter un club de la mauvaise humeur liée à la fatigue ^^ haha ils font des pronostiques chez toi aussi ! Mon frère dit que j'accoucherais entre le 25 février et le 8 mars et sinon mon chéri dit entre le 8 et le 12 mars héhé. On verra bien. Bon bain ![/color:df340ad897]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:17
bonsoir les filles alors voila j'ai manger blanquette de veau avec du riz c'était bon lol et orange oui je sais encore une orange lol la petite tisane lol si je me trompe pas c'est aline qui doit rentrée demain pour accoucher donc une forte pensée pour elle et beaucoup de courage si vous voulez savoir pour mini nous son msn vient de se connecter je suppose que c'est son homme il a ecrit que sofie pèse 2kg990 pour 48cm voila voila aussi non ben rien de particulier demain midi repas chez mamy lol et l'après midi rendez vous chez l'ostéopathe
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:19
Sur msn c'est marqué que Sofie fait 2kg990 et 48 cm!!! Voilà moi je vais aller coucher ma fille dans peu de temps et prendre ma douche...rasage, sa va etre difficile avec mon bidon mais pas le choix piscine demain matin! Sa fait 3 semaines que j'ai pas pu y aller entre les maladies, les ya pas de place en crèche! bref je suis bien contente malgré que je vais devoir montrer mes vergetures....et oui je vais pas racheter un maillot une pièce pour encore 15 jours! :lol: :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:21
nelene tu me copies lol c'est pas bien tu dis comme moi mais j'ai été plus rapide lol bon moi je vais me calé pour me reposer donc bonne soirée à toutes et à demain pour de nouvelle aventure lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.