Le dernier mois des marsettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 00:53
Bon, alors est ce que quelqu'un a des nouvelles de Nelene? C'est bizarre ce silence... Je vois que vous êtes nombreuses à avoir des contractions, quand avez vous commencé à en avoir? Je ne vais pas me plaindre de ne pas en avoir mais suis-je la seule? Pfff, plus je vois mon ventre devenir énorme, plus je me demande comment il va bien pouvoir se remettre en place après l'accouchement, c'est inimaginable, mais bon, c la vie! Bon, je vous souhaite une bonne nuit à toutes car avec le décalage horaire je vous imagine toutes en train de dormir (ou du moins, en train d 'essayer, lol), j'ai 5h de moins que vous! Là j'imagine bien Nelene en train de pousser en salle de travail... lol, je suis folle! Biz à toutes
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:45
coucou les filles et oui déjà debout lol mini nous moi le mien c'est pareil pas patient pour un sous chaque foi qu'on allé chez le gényco il avait o moins deux heure de retard la dernière fois il voulait lui faire la réflexion du coup je lui ai dit chez le gényco j'irais avec ma mère tu viendra pour les echo lol donc on verra le jour j'essaie de pas trop y pensé mais je sais qu'il sera la tu sais il dise ça mais comme il nous aime ils seront avec nous près de nous pour nous soutenir tu verra donc ne te mine pas trop pour ça et pourquoi tes beau parents scoite chez toi ??? lol moi les mien il appel jamais alors bon au moins lol ils ont réalisé ce week end que j'accouchais dans un moi c'est super pas vrai lol mais c'est pas grave ma mère et ma sœur sont présente avce mes nièce et surtout mon homme c'est ce qui compte bon nelene tu es ou ??? t'es parti accoucher??? et tu nous la pas di ?? donne nous de t'es nouvelle lol aussi non ben j'ai dormi sans plus j'ai fais que rêver que j'accouchais lol bon les fille sje vous souhaite une bonne journée je vais chez ma maman pour pas etre toute seule lol mais a midi je reviens normalement à plus tard :)
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 08:09
Bonjour les filles j'espere que votre nuit a été bonne. Aujourd'hui decerclage pour moi c'est un grand jour...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:59
tortue c gentil ca me reconforte un peu ... et ui moi mes bo parents ne me lachent pas ils son tjrs la a skoité ca me gonfle ils son gentil adorable mais bon voila fo areter maintenant j'espere kils von pas ns souler kan la ptite sera la j'etai vraiment pas bien hier soir m'enfin g bien dormi ca ma fai du bien jme suis reveiller a 6 h parcontre et j'ai rdv avec gygy a 11 h j'aurais la date du declenchement g hate !!! lacsive jte souhaite bon courage
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:06
Bonjour à toutes, je vous explique mon problème. Ma fille est toujours en siège décomplété du coup j'ai passer un scanner qui me dit que j'ai le passage pour faire passer le bébé mais le hic c'est que cela comporte quand meme des risques (en effet la tete du bébé risque de rester coincé !!) Hier on a vu le medecin accoucheur qui nous a laissé à peu près 1min de reflexion pour décider entre accouchement voie basse ou césarienne, sur le coup on a dit voie basse mais après discussion et reflexion on prefererait une césarienne pour eviter que notre puce reste coincée. Qu'en pensez vous ? Est ce que je peux rappeler le medecin en lui disant qu'on a changé d'avis et qu'on prèfére programmer la césarienne ? Que feriez vous à ma place ? Je suis un peu perdue. Merci d'avance.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:10
[quote:abab5d2cb9="Jojosteph"]Bonjour à toutes, je vous explique mon problème. Ma fille est toujours en siège décomplété du coup j'ai passer un scanner qui me dit que j'ai le passage pour faire passer le bébé mais le hic c'est que cela comporte quand meme des risques (en effet la tete du bébé risque de rester coincé !!) Hier on a vu le medecin accoucheur qui nous a laissé à peu près 1min de reflexion pour décider entre accouchement voie basse ou césarienne, sur le coup on a dit voie basse mais après discussion et reflexion on prefererait une césarienne pour eviter que notre puce reste coincée. Qu'en pensez vous ? Est ce que je peux rappeler le medecin en lui disant qu'on a changé d'avis et qu'on prèfére programmer la césarienne ? Que feriez vous à ma place ? Je suis un peu perdue. Merci d'avance.[/quote:abab5d2cb9] alors moi je c ka l'hopital ou je suis il fon d'office la cesa pour un siege si vs preferez la cesa il fo le rapler c mieu vs avez le droit de changer d'avis apres reflexion ! ya des riske par voie basse ?? je c ke moi je suis né en siege et j'ai eté pas mal embeter au niveau de mes hanches
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:14
[quote:200d2a68df="mini-nous91"][quote:200d2a68df="Jojosteph"]Bonjour à toutes, je vous explique mon problème. Ma fille est toujours en siège décomplété du coup j'ai passer un scanner qui me dit que j'ai le passage pour faire passer le bébé mais le hic c'est que cela comporte quand meme des risques (en effet la tete du bébé risque de rester coincé !!) Hier on a vu le medecin accoucheur qui nous a laissé à peu près 1min de reflexion pour décider entre accouchement voie basse ou césarienne, sur le coup on a dit voie basse mais après discussion et reflexion on prefererait une césarienne pour eviter que notre puce reste coincée. Qu'en pensez vous ? Est ce que je peux rappeler le medecin en lui disant qu'on a changé d'avis et qu'on prèfére programmer la césarienne ? Que feriez vous à ma place ? Je suis un peu perdue. Merci d'avance.[/quote:200d2a68df] alors moi je c ka l'hopital ou je suis il fon d'office la cesa pour un siege si vs preferez la cesa il fo le rapler c mieu vs avez le droit de changer d'avis apres reflexion ! ya des riske par voie basse ?? je c ke moi je suis né en siege et j'ai eté pas mal embeter au niveau de mes hanches[/quote:200d2a68df] Les risques par voie basse c'est qu'une fois que les jambes et les fesses seront passées, la tete coince et donc elle risque de manque d'oxygène .
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:18
ok oui donc en effet la cesa c mieu ... mais jpense ke si tu apel il vont de le programmer ou reprendre un rdv rapido pour revoir ca
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:20
coucou les filles!!! [b:0bc32161cb]mini-nous[/b:0bc32161cb] j'espère que ta journée sera meilleur que ta soirée d'hier mais ca arrive de tempe en temps d'avoir le morale a zéro et nos homme ne sont pas très fute fute par moment, quel délicatesse... :roll: enfin il pense pas a mal juste une façon de parler un peux cru.. :oops: sinon pour [b:0bc32161cb]nelene[/b:0bc32161cb] j'ai lu quel était rentré chez elle voir page 8 a moins qu'elle y soit retournée mais il me semble pas.. :roll: j'espère qu'aujourd'hui les contractions serons calme voir inexistante. donne nous des news sur le bouchon muqueux... si tu l'a perdu ou pas? bizzzz @ tt
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:23
[b:8ea003d15a]jojosteph[/b:8ea003d15a] moi je pense comme mini-nous si après avoir réfléchi avec ton mari et que vous préféré la césarienne je pense que tu doit leur tel pour changer ton choix le risque est grand visiblement et s'il y a un risque de souffrance pour ton bb n'hésite pas a changer...
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:07
Je pense que l'impatience de nos cheris se traduit par leurs angoisses. J'ai le même à la maison c'est une cata. Il veut assister à l'accouchement je fais que de le prevenir de ces longues heures d'attente qu'il aura
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 12:31
coucou les filles Nélène n'a pas accoucher mais elle a toujours des contractions...(je lui est parler se matin) Vivement que mini nous revienne de son rdv, je suis plus pressé qu'elle d'avoir sa date d'accouchement lol... Hier j'ai eu mon second cours de prépa et la j'avoue que cétat bien, on a parler du massage du périnée, on a fait des exercices de posture prénatale, et on a fait de la relaxation mai comme l'hopital est en travaux, pour se relaxer avec le bruit des marteau piqueur j'avoue c'était pas facile lol... mon homme c'est parey il m'a dit qu'il viendrait a l'hopital qu'après son boulot comme en general c'est long un accouchement... ils se rendent pas compte je pense, hier soir il m'a sorti que quand on a mal au do c'est parckon se tient mal et je lui est dit que sa pese vers l'avant avec la poitrine et le bébé donc on peut pas bien se tenir mais il m'a di c'st bon c'est pas si lourd... pffff j'aimerai bien les voir a notre place... gros bisous a toute
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:49
c'est gentille de nous donner des nouvelle de nelene faut qu'elle se repose alors moi aussi je me languis que mini nous revienne pour savoir ce qu'on lui a dit :D
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 12:57
demain j'ai mon rdv du 8eme mois, il me tarde de savoir si mon col est ouvert ou pas lol... la semaine pro a mon cours de prepa je vois quand il faut aller a la mater, sa va etre bien je pense...
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:59
[color=indigo:cf1f93cb97] C pas ton rdv du 9 ème mois plutôt? :wink: [/color:cf1f93cb97]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.