Le dernier mois des marsettes (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 06:55
Coucou les filles! Et oui, je suis toujours matinale!...il faut dire que je suis réveillée depuis 2H du mat!!! Bref, c'est top pour commencer la journée...si encore j'arrive à redormir un peu mais je crois pas pour l'instant!!! [b:dbfce0e5f9]tortue[/b:dbfce0e5f9], une poire avec du chocolat fondu... :oops: hum, cela devait être un régal!!! [b:dbfce0e5f9]bibou[/b:dbfce0e5f9], profite bien de ton chéri!!! [b:dbfce0e5f9]buflette[/b:dbfce0e5f9],j'espère que tes douleurs vont finir par s'arrêter!...
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 08:15
salut les filles je n'écris pas tt le tps mais je vous lis régulièrement. enfin tjrs la comme la plupart des marsettes ça commentce à etre long. je tenais à dire à nelene génial d'avoir crée un post pour raconter nos accouchements au moins on ne cherchera pas. voila biz à vous toutes et bibou13mp je t"envoi pleins de bonnes choses pour vous et ton petit amour qui est trop mignon courage.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:54
coucou les filles alors comment vous allez moi de bon matin j'ai les nerfs donc c'est génial oui déjà j'avais espoir que mon homme m'apporte le petit déjeuné au lit ce matin bon il l'a pas fais mais bon c'était pas trop grave donc je me levé prépare mon bol de lait , je le met o micro onde et paff le bol donc du lait partout dans le micro onde ca dégouline partout sur le four ect donc de bon matin nettoie tout le micro onde le four le sol ect putain les boules je vous dis pas du coup ben ca ma trop mis les nerfs et en plus ya des chances qu'on aille chez les beaux parents aujourd'hui alors j'ai encore plus les nerfs donc la je vais dejeuné et après pour me defouller je vais faire le ménage :evil: qu'elle belle journée en vue je vois le dis
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:09
[size=18:f4c4521303][color=violet:f4c4521303]Joyeuse st valentin les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:f4c4521303][/size:f4c4521303] [b:f4c4521303]tortue[/b:f4c4521303] c'est pas ton jour aujourd'hui!!!!!!!!!!! je te comprend le lait partout t'es obligé de laver en plus après sa colle c'est degeu!!!!! je t'envoi plein de bisous pour ce jour d'amour!!! (ma pauvre les beau parent le jour de la st valentin....pas de commentaire :evil: ) [b:f4c4521303]ambrine[/b:f4c4521303] viens parler quand tu veux!!!!! je vois que sa plait a tout le monde ce post pour l'accouchement normalement il devrait pas etre déplacer donc pas de soucis.....j'avais un tite apréhension sur ce site je sais jamais! [b:f4c4521303]reinedesaba[/b:f4c4521303] tu as tout a fait raison! on leur fait croire qu'ils décodent mais j'avoue c'est nous qui menont la barque!!!!! t'es trop forte!!! Moi aussi j'arrête pas de bouffer..... :evil: même avec une soupe hier j'ai pris 2 kilos depuis la semaine dernière! :lol: :lol: sa me fais rire heureusement! Tu dois dormir a cett heure la alors! [b:f4c4521303]ludivine[/b:f4c4521303] ben j'ai pas grand chose a repondre on a bien papoter hier! :lol: :lol: :lol: [b:f4c4521303]valou[/b:f4c4521303] ohlala tu dosi avoir la tête dans le paté?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trouve toi un moment pour une tite sieste!! [b:f4c4521303]bibou[/b:f4c4521303] alors les retrouvailles c'était torride??????? :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:12
oh ben je vous ai pas parler de moi! :lol: :lol: :lol: :lol: donc moi cette nuit contractions! ben oui sa faisait 3 jours j'avais pas eu de faux travail je savais bien que cette nuit était la bonne! Bon pas grand chose les contractions faisait mal mais sa n'a pas duré! pppfffff sa me soule grave!!!! demain je serais au terme ou ma fille est née...sa me fou les boules! Ce matin mon homme m'a ramené pain choco et croissant!! miam il surveille ma ligne dans le mauvais sens lui!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: et une rose! je suis bien contente! Bon je vais lui faire son cadeau sa va etre folklo!!!!!!!!!!!!! la peinture sur les mains c'est la 1ere fois que je fais sa!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:18
[quote:7961582a5c="nelene"]oh ben je vous ai pas parler de moi! :lol: :lol: :lol: :lol: donc moi cette nuit contractions! ben oui sa faisait 3 jours j'avais pas eu de faux travail je savais bien que cette nuit était la bonne! Bon pas grand chose les contractions faisait mal mais sa n'a pas duré! pppfffff sa me soule grave!!!! demain je serais au terme ou ma fille est née...sa me fou les boules! Ce matin mon homme m'a ramené pain choco et croissant!! miam il surveille ma ligne dans le mauvais sens lui!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: et une rose! je suis bien contente! Bon je vais lui faire son cadeau sa va etre folklo!!!!!!!!!!!!! la peinture sur les mains c'est la 1ere fois que je fais sa!!!![/quote:7961582a5c] moi aussi je voulais des pain aux chocolat et des croissants c'est pour ça que j'ai renversé mon bol j'en suis sur lol n'inquiète nelene ça va venir lol peut etre aujourd'hui qui c'est c'est l'anni de ton homme en plus je crois donc cela serait un beau cadeau et pour son anni et pour la st valentin lol mais bon si ton fils est comme moi il viendra après l'anni lol moi je suis née le 4 aout et mon pere le 3 aout lol il avait espoir que j'arrive le 3 mais non lol pas chiante déjà la fille bonne peinture vous allez faire un truc beau avec ta fille j'en suis sur moi je vais faire mon ménage pour me calmer les nefs
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 09:28
Très bonne st valentin les filles!!! Je vois que la journée commence mal pour toi TORTUE, pas cool de se taper le ménage si tôt le matin, surtout quand c'est suite à une maladresse de notre part! NELENE, trop gentil ton homme... Les croissants...pain au choc...et même la rose! LE MIENS EST ENCORE AU LIT A RONFLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 09:36
Bonne st valentin les filles!!! J'ai essayé de me recoucher mais j'ai même pas réussi à redormir!!! :roll: nelene, bonne peinture!!! [b:2c04ecc11c]tortue[/b:2c04ecc11c], moi j'ai renversé le bol de lait de mon fiston ce matin...y'a des jours comme çà mais je dirais que c'est plutôt des séries en ce moment!!! :evil: [b:2c04ecc11c]giulia[/b:2c04ecc11c], et ben, il dort encore ton chéri!!!
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 09:51
re coucou BONNE ST VALENTIN ET PLEINS DE BONNES CHOSES tortue vraiment dsl pour toi moi il ya 3 jours je remus mon lait et paf le bol se casse ds le salon les boules. ce jour la tt partait par terre. nelene moi aussi contractions une petite tache de sang va pour la clinique et rien oui qqlq contractions mais col long ouvert à 1 doigt pffffffffff peut être aujourdh'hui mais j'y crois pas. moi mon homme travaille ce matin alors pas de dej au lit pas marrant. ENFIN on va bien c le principal biz
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:19
et la série continu lol je vais mettre mon bol dans le lave vaisselle il resté un peu de lait dedans et paff par terre yen avait partout sur le meuble de la cuisine et nettoie lol après je fais une sale de fruit je vais pour fermé le tuperwarre et paff putain je vous juge j'aurais du resté couché sérieux alors j'ai encore plus les nerfs et le pire c'est que j'arrive pas à me calmer j'ai trop envie de pleurer crié je sais pas mais bon ça m'énerve trop bon je vais boire ma tisane tranquille voir si cela me détend en plus je dis à mon homme tu veux aller chez té parents ou pas sil me dit je sais pas bon moi je sais je vais resté la et lui il va faire sa vie :evil: rebelle aujourd'hui je vous le dis moi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:12
tortue :lol: :lol: :lol: ma pauvre!!! ta tisane t'as fait du bien??? j'en bois une la justement! La peinture pas top ma fille voulait pas mettre sa main dans la peinture...dur dur pour de la peinture au doigt!!!!!! bref sa ma soulé je l'ai un peu forcé pour lui montré elle a hurlé pendant 1/2 heure...enfin j'ai reussit un ti truc mais rien d'exceptionnel! Sa va elle est petite il sera compréhensif! j'espere que sa lui plaira malgré tout.... ambrine t'es pas mieux que tortue et valou non plus! C'était hier vendredi 13 les filles!!!!!! :lol: :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:16
je me suis un peu calmé lol je suis sur l'ordi depuis tout à l'heure assise sur le canapé je veux plus rien toucher lol on s'est jamais du coup que je me suis détendu un peu la petite fait que bouger elle a di sentir que aujourd'hui c'était pas le jour nelene t'inquiète ton homme sera content et compréhensible elle est petite il le sais bien lol
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 11:17
:love: [size=18:39c36e8e5c][color=violet:39c36e8e5c][b:39c36e8e5c]Joyeuse St valentin les filles [/b:39c36e8e5c][/color:39c36e8e5c][/size:39c36e8e5c]:love: [b:39c36e8e5c]Nélène[/b:39c36e8e5c], ba je vois qu'elle a merveilleusement bien commencé pour toi, c'est mimi, il est adorable ton hom. Moi j'en suis à 79.7kg ce matin :D on doit pas être très loin l'une de l'autre. te bile pas, ton petit bout va bien finir pas arriver ma belle, il se fait beau pour être au top le jour j :wink: [b:39c36e8e5c]Tortue[/b:39c36e8e5c], ba mince dis donc, c'est vrai que ça met pas de bonne humeur de renverser son lait dès le matin. Ton hom va t'avoir préparé une méga surprise pour ce soir et ça te fera oublier l'absence de croissants de ce matin :wink: [b:39c36e8e5c]Giuilia[/b:39c36e8e5c], alors à fond ds les préparatifs de la big fiesta [b:39c36e8e5c]valou[/b:39c36e8e5c], pas cool pour tes insomnies :( [b:39c36e8e5c]Ambrine[/b:39c36e8e5c], ouf du sang mais rien de grave, t'as du bien flipper, bisou ma belle [b:39c36e8e5c]Bibou[/b:39c36e8e5c], Excellente St Valentin ac ton hom :love: Bon ba moi grand ménage de salle de bain pdt que loulou monte la commode. ca fait du bien :D . Là je me pose un peu car le mal de dos revient et donc si jamais je dis ça à loulou qui m'a interdit de faire le ménage, je suis morte :wink: chut les filles hein
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:19
tikettak bonne st valentin à toi ne lui dit rien lol moi faut que je nettoie ma voiture aujourd'hui mais il fait un peu froid dehors alors je sais pas trop lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:22
on dira rien tikettak!!!!!!!!!!! ben ce matin j'étais a 80 kilos! :oops: :oops: :oops: la semaine dernière j'étais a 78....bref effet brossard assuré!!!! vive les savanes sur les hanches! Pour l'instant sa se voit pas trop avec mon gros bidon...mais a l'accouchement je vais etre enorme! :lol: :lol: :lol: Je me fais une fixette avec cette accouchement c'est pas poccible!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.