Le dernier mois des marsettes (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:16
coucou les filles tout d'abord félicitation a mini nous et son homme pour leur petite puce, on attend vite ton retour et des photos de Sofie gros bisous :cop: Bon sinon ce matin j'avais mon rendez vous a la mater donc monito tout va bien pas l'ombre d'une contraction et gygy m'a dit que la semaine prochaine il me faisait un examen du col et qu'il serait bien qu'il soit ouvert a 1cm pour que dans 15 jours il soit ouvert a 2cm afin de pouvoir faire un déclenchement et accoucher par voie basse ce qui m'eviterais la cesa. Donc normalement dans 15 jours pour moi j'aurai mon petit loulou. :youpi: :bib: Mais si vous pouviez me dire comment faire travailler mon col pour avoir la chance d'accoucher par voie basse car je n'ai pas eu cette chance pour mon 1er. je croise les doigts j'ai tellement envie d'un accouchement "normal". tiketak contente que tout aille pour le mieux valoubb bon gygy! et les autres bonne aprem
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:25
coucou les filles j'ai pas eu le temps de venir avant je vois que vous avais bien papoter j'ai envoyer un message à mini nous lui disant que tout le monde sur le forum la félicité d avoir été aussi patiente et surtout sans péridurale que tout le monde leur souhaité à tous les trois beaucoup de bonheur voila voila aussi non moi rien de particulier je me languis le rdv du gény la semaine prochaine je vous à plus tars
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:26
super [b:e17aeca061]bibou[/b:e17aeca061] sa fait du bien quand on passe des mauvaises nuit avec bébé et qu'enfin on arrive a trouver a peu près comment gérer! Le pauvre il crève la dalle le petit père! :lol: :lol: Bon si c'est que sa c'est une bonne maladie! :wink: Je te souhaite des bonnes nuits le plus possible! [b:e17aeca061]jojosteph[/b:e17aeca061] sa approche!!!!! [b:e17aeca061]aline[/b:e17aeca061] ben oui je reagiis pas moi mais c'est demain! :shock: arf! sa y est encore la course au bébé et le mien il veut pas se lancer dans la course! [b:e17aeca061]tikettak[/b:e17aeca061] ta sage femme a bien raison comme sa tu te fais pas de fausses joies! Moi je sais que je suis ouverte et que mon col est court mais j'ai trop envie de ravoir un touché pour savoir ce qu'il en ai alors que je sais que sa ne serta rien du tout!!!! Ma fille sa s'est déclenché alors que j'étais ouverte comme maintenant...et après 1h de contractions sa n'avait pas encore bouger alors comme quoi sa veut rien dire! On peut accoucher avec un col long et fermé! Du moment que sa se déclenche c'est partit! En tous cas contente que ton bébé aille bien! maintenant ya pu qu'a attendre! [b:e17aeca061]miewen[/b:e17aeca061] pour faire travailler ton col a part l'acupuncture....la marche, le ménage, et encore sa peut ne rien faire du tout...ben ya pas grand chose a faire je crois que sa dépend....comme je dis plus haut certaine femme vont pas arrêter et sa ne fera rien (comme moi!!pppfffff) et d'autres vont faire 1h de ménage et sa va bouger! Bref c'est la nature qui décide!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:28
ok merci tortue t'es un ange! :cop:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:35
merci nelene pour les astuces du coup j'ai prevu grand ménage a fond demain en esperant mais bon je me fais pas d'idée par contre l'acupuncture si c'est pas remboursé c'est meme pas la peine que j'y pense avec les finances :evil:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:41
Salut les filles [b:d200920429]Miewen[/b:d200920429] les rapports sexuels et notamment le sperme peuvent modifier le col si ton col bien sûr est près, alors jette toi sur ton mari.... :oui: :oui: [b:d200920429]Tikketak[/b:d200920429] bon eh bien tout va bien alors, tu sais moi je préfère que l'on ne me touche pas le col car en fin de grossesse cela peut aussi le faire saigner :zen: reste zen et attend. [b:d200920429]Bibou[/b:d200920429] trop cool cette nuit avec petit loulou :) je suis super fatiguée cet après midi, je viens de faire une sieste de 2h et je ne rêve que de ce soir où je vais pouvoir me coucher. Ma puce essaye d'étirer tous ses petits membres, j'ai l'impression que ses pieds vont casser mes côtes et mon dos et que ses mains vont sortir d'entre mes jambes. Bref, grosse, grosse fatigue, heureusement que je suis toute seule ce soir. [b:d200920429]Ptitruc[/b:d200920429]: ça avait l'air sympa malgré le froid ton petit séjour avec ta cop. :yes: :yes: :yes:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:54
[color=indigo:604b28883b]Ah oui [b:604b28883b]Zibilule[/b:604b28883b] étrange pour un 3em bébé. Il se modifiait pas de façon homogène ton col c'est ça ? [b:604b28883b] Buflette[/b:604b28883b]> prends soin de toi et de ton louloup. Effectivement repose toi si tu te sens pas bien. [b:604b28883b]Aline[/b:604b28883b]> bon courage pour demain. [b:604b28883b]Tikettak[/b:604b28883b]> super ton rendez vous ! Ca fait bizarre non d'aller à son dernier rendez vous ^^ Mon dernier rendez vous est à 38sa ça sera le 4 mars. [b:604b28883b]Miewen[/b:604b28883b]> ça fait tellement bizarre de lire qu'on te parle d'accouchement et que ton col devrait bouger dans la semaine. Comme on a quasiment la même dpa, en te lisant ça m'a mis un coup de pression lol. 15 jours c'est rien du tout !! C'est chouette si tout va bien. Pour faire travailler ton col alors tu peux faire du ballon de grossesse. Il y a des exercices exprès. Sinon t'as la méthode italienne, ou alors l'acupuncture, ou encore l'homéopathie dans les trucs naturels. J'espère que tu auras un accouchement normal en tout cas ! Sinon active toi ménage marche et tout ça. [b:604b28883b]Nelene[/b:604b28883b]> essaye la corde à sauter lol. Peut être que ça le décidera :)[/color:604b28883b]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:04
bon je viens de raccrocher d'avec une cops qui m'appelle toutes les semaine, elle est trop mimi. Keske je suis bavarde. :oops: [b:f5c6cfd19d]Bibou[/b:f5c6cfd19d], nos messages se sont croisés. C'est génial si Estevan réclame maintenant et que du coup gérer sa faim devient plus simple et vous permet de passer de meilleures nuits. C'est une super évolution ça :top: et ça va vous permettre de récupérer tous les deux, c top. [b:f5c6cfd19d]Miewen[/b:f5c6cfd19d], je te demandais justement sur l'autre post des nouvelles. :wink: Bon ba c'est bien aussi, tout va bien et ds 15 jours tu auras ton petit trésor ds tes bras, trop sympa :D et oui à part l'acupuncture, je sais pas trop pour le col :roll: Oui [b:f5c6cfd19d]Nélène[/b:f5c6cfd19d], je pense en effet que la sf a bien fait pour mon col car je serai bien du genre à psychoter et ce d'autant plus qu'à part la pmi de lundi, après j'aurais plus rien à faire, ça va me faire tout drôle, va falloir que je m'occupe :) [b:f5c6cfd19d]Zibi[/b:f5c6cfd19d], ba oui tu as raison c'est exactement pour ça qu'elle voulait pas regarder mon col car elle ne veut pas me faire saigner or il est assez fragile quand on le touche alors, bien vue !! génial ta sieste, c'est toujours ça de pris
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:10
[b:112166d208]Lillyr,[/b:112166d208] oui c'est vrai, c'est drôle de se dire que maintenant mon job ça va être attendre à plein temps :lol: je rejoins le club des attendettes fondé par Nélène :lol: Mais ce que j'adore, c'est la surprise de la date, ça ça me plait t'as pas id, je suis comme une gamine à Noël :D Je sais je suis bizarre hein mais c un truc de dingue. Au fait, en appelant car après 3 boutiques sans succès, la bio coop de ma ville a bien la tisane de feuilles de framboisier. Il faut prendre la voiture donc je vais faire les yeux doux à loulou pour qu'il m'emmène samedi ou si je suis courageuse j'irai demain en chercher. Mais là ça y est j'ai ma dose de voiture. Donc toi tu sauras aussi demain c ça pour la péri ?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:12
moi aussi je veux accoucher lol je prend la tisane , l'homéopathie et demain j'ai rdv chez l'hostépathe pour qu'il me mette bien le bassin en place on a toujours pas de nouvelle de liloute?? si je me trompe pas de pseudo
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:13
ah oui j'avais oublié la bonne vieille méthode du " je saute sur chéri"!!!! Moi je peux pas il est malade en ce moment...donc a chaque fois il a la grippe, puis la gastro...bref pas envie de lui sauter dessus!!!! [b:fa679f0181]zibilule[/b:fa679f0181] t'as un coup de mou!!!???? comme tu dis heureusement que tu es seule tu vas pouvoir ne rien faire! :wink: repose toi ma belle!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:14
Oui pas de nouvelle de liloute je pense donc qu'elle a accouché! Bon ya plus qu'a attendre au moins 5 jours pour savoir.... Ni pticha....
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:16
oui sautons sur nos cheris lol mais vous croyais que c'est vraiment efficace lol moi je crois que si bebe doit venir il viendra lol
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:18
[color=blue:9a5765c868][/color:9a5765c868] [b:9a5765c868]Lillyr:[/b:9a5765c868] c'est exactement ça, mon col se modifiait à droite et pas à gauche, la SF l'a fait céder manuellement, ça m'a fait une drôle de sensation :oui: je viens de récupérer mon petit dernier avec une grosse conjonctivite quelle galère, heureusement la pharmacienne a été sympa avec mon gros bidon et m'a donné l'antibio sans passer par la case pédiatre là je vais faire leurs petit sac de la nuit pour dormir chez mes BP
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:19
et bien hormonalement parlant oui c'est efficace! le sperme fait bouger le col bon pas non plus l'ouvrir d'un coup..disons que sa joue un peu et le fait de se déhancher sa doit bien placer le bébé et donner des contractions....pour ma fille a chaque fois qu'on le faisait je finissais en faux travail.... tikettak désolé mais tes kilos je les vois pas je viens de regarder ta photo dans les bidons...ben t'ai vraiment pas grosse alors F*CK la balance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.