Streptocoque???recherche a faire quand?

Discussions

Auteur
Message
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 21:28
bonjour a toutes!!! j'en suis a 37 SA et je viens d'aller chercher mes resultats du prelevement vaginal effectué au labo mais il n'y a pas de test pour le streptocoque b!!!! est ce normal? on aurait du le rechercher non????
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:05
ben normalement oui,pose la question a ton gygy car cest important!
marmotte83 9 messages
marmotte83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 12:15
salut ce n'est pas normal car le prelevement vaginal c justement pour ca pour detecter si tu as un streptocoque demande a ton gényco c pas normal ou c le labo qui a oublier bye marmotte83
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:43
je me dit aussi que le labo a oublié... super si il faut que je refasse le prelevement!!! c'est pas super ageable de faire ca au labo. bon je verrai lundi avec gygy. a moins que le labo envoi les resultat du streptocoq directement au gygy car qd elle m'a tendu l'enveloppe des resultats elle a gardé une feuille...vous, vous avez eu les resultats streptocoq sur vos feuilles ou c'est gygy qui vous a dit les resultats?
marmotte83 9 messages
marmotte83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 20:31
salut moi mes resultats elle me les a donnner pour moi et le gygy cete les meme mais sur les resultats le stretocoques est bien marquer dessus et moi aussi en 2003 quand j'ai eu mon garcon je ne l'avais pas fait et ca me semblait bizarre quand je suis aller au labo pour faire mon analyse d'urine comme tout les mois, il m'avait fait sur l'ordonnance prelevement vaginal je suis rester bete le pir ce que c meme pas un gynéco qui me la fait c un infirmier je me suis senti tres mal quand il a fallut que je me deshabille mais bon je suis passer au dessus il m'a dit que maintenant cete obliger avec toutes les bacteries qui traine cete mieux pour le bb voila ce que je peux te dire j'espere que j'ai pu d'aider mais bon je pense qu'il faut que tu revoye ton gygy pour en savoir plus bon je vous laisse car demain prepare pour la maternité car césarienne vendredi alors bon courage pour la suite je reviendrais apres ma sortie bye marmotte83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.