MON PETIT KEYREN EST ARRIVE...

Discussions

Auteur
Message
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:13
COUCOU LES FILLES!!! ALORS MON FILS KEYREN EST ARRIVE J-17!!! DIMANCHE 18/01/09 A 22H23 ET OUI!!! UN ACCOUCHEMENT HYPER DOULOUREUX :shock: :shock: MAIS RAPIDE: " 11h- 18h Contractions (comme dab :lol: :lol: ) mais hyper douloureuse alors je suis a l'ecoute de mon corps et je decide de m'organiser pour rendre un petite visite a la mater au cas ou :roll: Arrivé a la mater 19h, col toujours pas bouger a 3cm depuis 7 jours :x mais contraction rapproché toutes les 2-3 mins alors on se pose la question?? La sage femme decide quand meme de me renvoyer a la maison pour du faux travail... MAIS UN ANGE VIENS ME SAUVER!!! :P une "sage" sage femme avec de l'EXPERIENCE :wink: qui ordonne une echo pour voir position de bebe, et qui decouvre une vessie trop pleine et qui bloc le passage de bebe alors ils decide de me mettre une peri et de rompre la poche des eaux... Pendant la pose de peri, oups :shock: la poche se rompe toute seule!!! AIE AIE AIE, la peri toujours pas posé la souffrance absolue, et hop j'ai envie de poussé!!! :shock: :shock: Donc 22h23 bebe arrive mais quelle entrée.... 4KG260 a J-17!!! :D :D Et voila que du bonheur!!! Voili, voilou....
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:37
coucou felicitation tu as fais un bo ptit bout plein de bonheur a vous
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:44
Toutes mes félicitations!!!!!Aaaaaah la délivrance.. Je te souhaite tout plein plein de bonheur avec ton pti bout et quel beau prénom!!!!j'adore!!!!! Sniffff moi J-14 et toujours rien un doigts seulement!!! :cry: Mais une nuit avec des contractions trés doloureuses toutes les 10 mins!!! Mais je savais bien que c'étais pas encore le bon moment!!! Je te félicite encore aaaah tu va pouvoirs lui faire tout tout pleins de gros big bisous!!!!!Grrrrr..lol Bon courage.. :bravo:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:34
félicitations !!! tout plein de bonheur à vous !!! Et heureusement en effet qu'il est arrivé plus tôt que prévu !!! :shock: envoie des photos si tu peux !!! On est curieuses de voir la petite bouille de ton BB !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.