J'ai peur d'aller accoucher... help

Discussions

Auteur
Message
cindy144 11 messages
cindy144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 10:41
Bonjour à toutes. Je me présente je m'appelle cindy, j'ai 27 ans je suis maman d'une petite maëllys de 5 ans qui est arrivé à j+8, un accouchement déclenché et surtout très douloureux. J'attends maéva pour le 10 février et j'ai très peur d'avoir mal comme pour la première, en plus je ne voudrais pas faire de péridurale. Qu'en pensez-vous?
ingrid 7 messages
ingrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:18
Salut je suis d'accord avec coralie, une grossesse fait pas l'autre , tu peux accoucher avant ton premier. Et puis le deuxième passe mieux, la passage est déja fait... Pour la puéridurale c'est un choix personnel... Pour ma part j'ai fait 2 accouchements, avec et sans, et pour cette fois ci je ne veux pas de puéridurale, je recupère beaucoup plus vite sans... Il faut rester le plus détendue possible, alors bon courage pour ta fin de grossesse, et ne stress pas trop... ingrid
cindy144 11 messages
cindy144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 22:22
Coucou. merci beaucoup. Si j'ai bien compris il faut que je positive. On dit que le deuxieme ça va plus vite donc je voudrais vraiment essayer sans la péridurale. Je me dis que ça ne peut pas être pire que pour le premier. :?
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 23:40
coucou , j ai 26 ans et ma dpa est prévue pour le 1 er fevrier : c est mon premier bébé et au plus la fin arrive au plus j ai peur également daccoucher ! je sais que chaque accouchement est different et que la douleur n est pas la meme pour toutes les femmes ! alors je suis de tout coeur avec toi je comprends mais on va y arriver t inkietes ! je me rassure en me disant que si c etait si horrible que ca : les femmes s arreteraient à un enfant non? bon courage à bientot aurely
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.