Petites contractions

Discussions

Auteur
Message
aureliepouet 3 messages
aureliepouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 21:55
je voulais savoir combien de temps avant l'accouchement ont pouvait avoir ces petites contractions pas douloureuses ca fait depuis vendredi dernier que j'en ai et toujours rien !! Mon terme est lundi 26. Merci de vos réponses.
debie95 4 messages
debie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 22:01
salut tu peu en avoir plusieur dans la journee mais si elle sont plus forte et regliere essite pas a aller a l hopital
lilakely84 3 messages
lilakely84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 22:37
Moi aussi depuis hier j'ai des contraction je suis parti a l'hopital la nuit mais apres 1h de monitoring ils m'ont renvoyé chez moi en me disant que mon col est encore haut et j'ai toujours des contractions jusqu'a maintenant j'ai mal au ventre alors j'attend que c insuportable les douleur avant d'y aller c mieux mon DPA c'est le 25 normalment mais comme c Dimanche ils m'ont di de venir Vendredi j'ai hate car j'en p plus bon courage a vous tous!on c tien au courant
aureliepouet 3 messages
aureliepouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 22:47
[quote:8ac0c302b2="lilakely84"]Moi aussi depuis hier j'ai des contraction je suis parti a l'hopital la nuit mais apres 1h de monitoring ils m'ont renvoyé chez moi en me disant que mon col est encore haut et j'ai toujours des contractions jusqu'a maintenant j'ai mal au ventre alors j'attend que c insuportable les douleur avant d'y aller c mieux mon DPA c'est le 25 normalment mais comme c Dimanche ils m'ont di de venir Vendredi j'ai hate car j'en p plus bon courage a vous tous!on c tien au courant[/quote:8ac0c302b2] Oui moi pour l'instant c pas des contractions douloureuses ! et c ca le plus chiant !! Alors j'attend !!
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:22
Ah ben moi je croyais que les contractions devaient être forte et très douloureuse pour être prise en compte?? Parce que j'en ai eu juste une qui ma fait super mal, sinon j'en ai régulièrement des petites plus ou moins douloureuse. Je suis à 38 SA et la SF m'a dit que mon col etait un petit peu ouvert! Alors bon, qu'est ce qui faut faire?? quelles types de contractions faut il prendre en compte? oh la la sa me stress tout ça!!!!
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:47
Ben moi sa fait un moment que j'en ai des contractions non douloureuse et ma dpa est prevu pour le 28 /02, d'après ce qu'on ma dit c'est quand on a des contractions très douloureuses comme la douleur des règle et qu'elles sont rapprochés qu'il faut y aller, sinon mon col est raccourci et bien fermé, j'ai hate car j'en peut plus !!!!!!!!! bisous
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:38
Bonjour à toutes Il n'est pas rare d'avoir des contractions de fin de grossesse on peut dire que c'est un petit entraînement de l'utérus! perso pour ma 2eme et 3 eme grossesse j'ai fait plusieur fois un faux travail, contractions régulières qui arrivent toutes les 5 minutes pendant une heure, et puis plus rien! il faut vraiment qu'elles deviennent plus intenses, et généralement on sent la différence! un bon moyen pour celles qui le peuvent est de se mettre dans un bain chaud si les contractions disparaissent ce n'est pas ça! Ma DPA pur bébé 4 est le 19 février,nous y sommes presques! bon courage à toutes!
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 15:44
coucou ma dpa est le 14 fevrier et depuis le debut du 9 eme mois g ses petites contractions qui ne sont pas douloureuses sa peut durer pendant 1h30 2h a espace regulier mais c'est normale d'apres sf ...mais je me mefie quand car ma soeur pour son fils avait des contractions pas douloureuses et pourtant elles etaient bien efficace sur le col comme quoi on est ttes differentes donc au moindre doute fissa a la clinique ...vaux mieu y a ller pour rien et etre sur que de ne pas y a ller et prendre un risque... bisous et bonne grossesse ...
mamandidy 2 messages
mamandidy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 18:00
bonjour je suis Elodie, enceinte d'une petite fille je suis a 37 semaine mon accouchement été prévu le 23 février 2009 mes tout mes médecin me dise que j'accoucherais avant car elle et trop basse, temps mieux Smile voila pour se qui et de ma grossesse j'écris car je me pause une question je viens d'entendre parler du près travail? j'ai entendu parle de col qui s'ouvre mes qui n'est pas effacer je ne comprend pas trop je n'ai pas pu faire les séance avec une sage femme alors je suis un peu promet si vous pouviez me donner des info savoir comment on sais que c le près travail? pourquoi le col s'ouvre a 2 ou 3 cm ? c quoi un col qui n'ai pas effacer? ma fille a vraiment la bougeotte elle tape dan le bas du ventre sa me paralysé c vraiment désagréable, et un matin elle ma réveiller et pendant 20min j'avais mal dan le bas du ventre et elle bougé trop! quand je me sui lever tout c calmé est se que quelqu'un c'est pourquoi? merci par avance pour les réponse a mes question Embarassed
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.