Petite deprime a J-14

Discussions

Auteur
Message
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 16:33
Hello les miss!!! Ca fait un bail!! aujourd'hui c'était mon dernier rdv chez la gygy et col ouvert à 1 doigt seulement..................!!!!!!!!!!! Bref, elle m'a dit qu'il était Plus que probable que ma puce ne décide d'arriver qu'à terme!!! je fais une petite déprime car je commence à avoir hâte! bref, j'aurais aimé qu'elle m'annonce autre chose!! je suis de nature très impatiente alors j'essaie de faire des efforts mais.... bon merci ça m'a fait du bien d'en parler bonne continuation à toutes
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:51
allez bombora courage !!! il ne reste plus longtemps à attendre !!! Et qui sait peut être que demain tu partiras à la mat' !!! Bisous
lomene 20 messages
lomene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 16:57
Ben, c'est ce que je me dis tous les jours. Petite déprime aussi... Je suis à J-9... Et pour BB1, il a fallu que j'attende J+3... Enfin, je me sis que fin de semaine prochaine, c'est sûr, j'aurai ma puce dans mes bras. Mais que c'est long!!!
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 17:10
[quote:259f43d7f4="bombora"]Hello les miss!!! Ca fait un bail!! aujourd'hui c'était mon dernier rdv chez la gygy et col ouvert à 1 doigt seulement..................!!!!!!!!!!! Bref, elle m'a dit qu'il était Plus que probable que ma puce ne décide d'arriver qu'à terme!!! je fais une petite déprime car je commence à avoir hâte! bref, j'aurais aimé qu'elle m'annonce autre chose!! je suis de nature très impatiente alors j'essaie de faire des efforts mais.... bon merci ça m'a fait du bien d'en parler bonne continuation à toutes[/quote:259f43d7f4] CC je te comprent ces long les dernier momment mes tu verra ca va passé vite allé courage.regarde nous les futur maman qui son a J-38 ont doit prendre patience méme on aimerais avoir notre p'tit ange avec nous car ces long pour nous ossi.bizzz :wink:
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:19
je suis pareille ke toi j'ai très très hate d'y être mais selon gygy c le meme son de cloche, pr lui ça ira à terme mais chaque matin je me lève en espérant ke ce soit pr aujourd'hui... Les contractions sont là, le mal de ventre, le dos en compote etc, vivement la fin de tout ça ! Allez courage même si c dur tu n'es pas toute seule !!!! on va y arriver !
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:01
et voilà encore un jour de plus!!! et oui je suis toujours là!!!! bref je m'active au maximum !! allez je vous tiens au courant si il y a du nouveau!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.