Derniers jours

Discussions

Auteur
Message
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 13:05
COucou a toutes ENceinte de BB1, je suis a 6jours du terme & mis a par quelques contractions & douleurs diffuses mon BB n'a pas l'air de vouloir pointer son nez. Et la je commence vrmt a fatiguer. Qu'est ce que je peux faire pour le "motiver" :D
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 13:43
bonjour g accouché a j+1 de mon fils g ete declencher car il ete bien au chaud apparemment et moi aussi jen pouvais plus :cry: laisse faire la nature c que ton petit bout est bien ds le ventre de sa maman :wink: aussi non yen qui disent qu'il faut beaucoup marcher faire les vitres et des calins avec papa mais en ce qui me concerne rien ny a fait :? ne te decourage pas ds tous les cas il faudra bien quil sorte bon courage
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 13:59
:D oui j'ai deja tenté les vitres, le ménage... mais il reste au chaud :D pfffiou j+1 ça fait long quand mm, tu as du despérer :?
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:09
oui j'en avais super marre !! surtout que je suis aller a la clinique 2 jours avant mon terme et quil mont di vous pouvez rentrer chez vous c pas pour maintenant :twisted: et il mont dit de revenir le lendemain du terme qi javais tjrs rien ce que j'ai fait et la on ma dit ON VOUS GARDE !! j'etais trop contente :lol: il s mont mis la perf pour le declencher vers 13h 13h30 et mon ptit coeur est arrivé a 19h 18 ct assez long sans manger sans boire enfin apres c que du bonheur tu va vite connaitre sa toi aussi et surtout ne tinkiète pas il va montrer son ptit nez :wink:
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 19:16
oh oui, j'imagine que tu as du etre heureuse de le voir enfin !! :D moi j'en arrive a etre déçue de ne pas avoir mal tellement je me languis :roll:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 19:29
Essaye de parler à ton bébé, dis lui que tout est pret pour son arrivé ;) Va savoir ca peut marcher lol
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:46
Oui j'y parle mais il doit déjà être tétu :wink: oula la dichou :shock: bon courage !! Bientôt on aura nos ptis bouts dans nos bras :bib: [url=http://www.studio9months.be/][img:bf443906b8]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBQ0FDRUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStFbnpvJTIxJTIxJTIxKytQciVFOXZ1K2xlKzI0JTJGMDElMkYyMDA5.png[/img:bf443906b8][/url]
lomene 20 messages
lomene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:46
Bonjour les filles!!! Moi, ma première est arrivée à J+3 (même pas déclanchée!!!). En fait quand tu en arrives là, tu sais que de toute façon tu es au bout. J'attends ma seconde pour le 28 janvier. Et ça commence à faire long. Surtout que ma soeur qui devait accoucher en même temps que mois a eu son petit loulou il y a 15 jours... Gros coup au moral. Mais bon, je me dis qu'elle sortira quand même un jour: elle n'a pas le choix!!!
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 18:04
[color=indigo:cf2e655ef9]oulalala j+3 !!! :shock: je me dis la même chose, qu'il faudra bien qu'il sorte, qu'il ne peut pas rester la eternellement même si il s'y trouve bien ^^[/color:cf2e655ef9]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:10
coucou moi j'ai accouche a J+4 et par declenchement gel et perf 36 heures pour voir ma fille arrivee ce 8 janvier... J'ai tout essayé la marche en montagne le menage les longues marche , les calins plus que nombreux mais rien elle ne voulait pas sortir hihi.. Je te souhaite du courage et ne t'inquiete pas a un moment donner ton pti buot va venir.. courage des bisous
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 19:22
merci ^^ :D & félicitations !! :wink:
Ame29 2 messages
Ame29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 09:40
Coucou les filles, Mon terme est prévu pour lundi prochain (le 26) et mes rendez vous à la clinique avec la sage femme me dépriment car mon col est haut et mou. Bien fermé, le loulou n'a pas l'air décidé à sortir... J'ai tout essayé (même les séances d'acupuncture et l'homéopathie) mais rien n'y fait... J'en ai marre et je sens la déprime se pointer tous les soirs. Ce matin pourtant j'ai eu des contractions (de quoi me ravir) mais elles ne sont pas régulières... Bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas. Il est évident que de toute façon il finira par pointer son nez (au pire à la fin du mois)
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:32
Hello; Moi je suis a 11 jours du terme et je commence sérieusement à avoir hâte!! j'en ai marre j'ai les même pieds que shrek!!! et je me languis bref en plus je suis sous monito 2 fois par semaine:( allez courage les filles c'est la dernière ligne droite!!plus que 11 jours et tous les matins je me dis en me levant que je suis toujours là!!! :lol: a +
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 16:00
[quote:54d8a2292c="virginiel3"]coucou moi j'ai accouche a J+4 et par declenchement gel et perf 36 heures pour voir ma fille arrivee ce 8 janvier... J'ai tout essayé la marche en montagne le menage les longues marche , les calins plus que nombreux mais rien elle ne voulait pas sortir hihi.. Je te souhaite du courage et ne t'inquiete pas a un moment donner ton pti buot va venir.. courage des bisous[/quote:54d8a2292c] Au final, ton accouchement par déclenchement aura été plus court que le mien "naturellement"... :D 41 sa +4 de mon coté, mais le travail a commencé le jeudi soir, il est né le dimanche 18 à 2h12. Travail jugé de faux travail durant 3 jours sauf qu'en 3 jours j'étais donc dilaté de 10 cm, et qu'il fallait qu'il sorte car j'avais rompu ma poche des eaux.. Il m'a quand même fallut de la pitocine pour pouvoir avoir de vraies contractions afin qu'il sorte enfin, car à coup de contractions irrégulières et qui ne donnaient pas l'envie de 'pousser', ça a été très long pour peu d'avancement.. 4h de poussée pour faire la moitié du chemin, 10 minutes après que le produit ait fait effet il était sorti. ;) Sinon j'avais pas fait "plus" que d'habitude mais je m'étais ni arrêtée de marcher (au moins 1h par jour, plus des randonnées à l'occasion), ni arrêté les calins avec cheri, ni le menage et compagnie, donc ça changeait pas vraiment! Enfin bon courage, y en a plus pour longtemps c'est ce qu'il faut se dire! ;)
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:25
Coucou les Filles !!! ça y est mon petit Trésor est né :D :D :D Le 20 :litg: Finalement il sera quand même né avant le terme, tout c'est bien passé et mon fils est une merveille :top: On est sorti hier de la mater et on a mieu dormi (même si je dois dormir avec lui :bib: ) Voila Bisous à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.