J'en peut plus!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 12:53
Coucou les filles! :D Toujours la aussi.... malgré mon decollement, mademoiselle ne veut pas sortir maintenant.. hier soir, quelques contractions, je sens quelle appuie avec sa tete, on dirait quel toc vraiment... une sensation bizarre... A mon aivs j'ai perdu un peu de BM aprés mon decollement, car la gygy m'avait dit que j'aurai des pertes rosées.. mais a la place j'ai eu des pertes marrons... donc je suposse que c'est le BM. Cette nuit insomnies... et qd j'ai du me lever, je dormais trop bien! pffff Je ne fais pas de sieste aprés midi, pour etre plus claquée le soir... Les bb fevrier ne sont pas pressée... je connais quelques personne autour de moi qui doivent aussi accouché dans quelques jours, et rien du tout... Mais comme la gygy m'as dit "vous avez encore quelques jours devant vous pour arriver a therme!" DPA le 4/2 et vous? Je retourne a la visite le 3, on verra si mon col a bougé.. Bon courage BisOUUUUUUU
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 17:33
ma dpa est le 10/02 je crois ke g perdu mon bouchon muqueux ce matin et depuis ça me tire dans le bassin c horrible je sais pas si c des contractions car c vraiment juste au niveau du bassin ke ça fait mal, mais c bien bébé pousse ! On va pas se faire de fausses joies donc je préfère laisser couler et attendre on verra bien les jours ki suivent mais à force je commence à me dire ke bébé est plus forte ke moi, ça sera qd elle l'aura décidé et pas l'inverse malheureusement... et vous les filles où en êtes vous ? tjs aussi pressées ??
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 17:55
Coucou, Moi je serai pas trop te répondre car BB1 pour moi, et moi meme j'ai du mal a reconnaitre des contractions :? Je sais que douleurs de regles, au douleurs dans les reins sont des contractions. Moi j'en ai quelques une aujourd'hui, mais bon rien d'alarmant, je les comptes meme pas. Je me dis la meme chose que toi, les bb feront leur apparitions quand eux l'auront decidés.. j'essaie de pas me faire une fixation...mais vraiment dur dur... :cry: Bisouuuuuuuuuuuu
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 01:26
coucouc les filles desole de ne pas metre connecter avant mais sejour maternité pour moi ehhhh oui enfin ma jolie princesse est arrivée mardi a 18h 22 elle pese 3KG 220 et mesure 49,5cm je suis tre tre heureuse aujourd hui c'etait retour maison tro bien merci le decollement de la sage femme lundi apres midi mais encore mieu merci la peridural j'aime la personno ki la inventé bref petite souffrance mais pour une bonne cause je vous raconterai la suite plus tard car bebe va se reveiller eh oui biberon a l horizon bisous a toutes et bon courage lili61a
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 08:17
félicitations lili !!!!!!! jspr ke ça donnera le départ pr nos crevettes ! pr ma part là ça devient dur, depuis cette nuit succession de contractions de plus en plus douloureuses et de plus en plus rapprochées mais pas encore assez régulières mais putain keske ça fait mal !!!! jspr ke ça devient bon et ke c vraiment le travail ki commence ! on verra bien comment ça évolue dans la journée mais je vais aller finir ma valise pr être prête à partir, g dit à homme de continuer à dormir k'il prenne des forces ! j'aurai bien voulu pouvoir dormir aussi je suis crevée je sens ke ça va être long aujourd'hui !
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 11:42
Felicitation lili!!! :D N'oublie pas une ptite photo de ta princesse! Pour ma part quelques contractions aussi... j'espere que ca va s'accentuer! J'ai comme des pincements sur le dessus de mon ventre, es ce aussi une sorte de contractions? J'ai des douleurs de regles, et mal dans le dos... Moi ma valise est prete, enfin les deux, une pour moi et une pour la petite... j'ai peut etre exagéré, mais bon je prefere avoir plus que pas assez :D Je croise les doigts pour qu'on partent toutes bientot a la maternité! Gros bisous
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 17:10
Je passe rapidement vous tenir au courant que ça y est mon petit Charly est né le 30/01/09 à 4h. J'ai perdu les eaux dans mon sommeil à 23h07 exactement ce qui m'a complètement angoissée! Le temps de tout regrouper et emmener le grand-frère chez la nounou, arrivée à 0h à la mater, col ouvert à 3. Monito de 30 min puis passage direct en salle de naissance où j'ai dû attendre environ 1 h(car désorientation temporo-spatiale je saurais pas vous dire) pour avoir la péri ratée une fois et super bien posée ensuite! La sage-femme m'a injecté 2 ampoules de spasfon pour relaxer le col puis du syntocynon pour augmenter les contractions . Je sentais que bébé me vidait l'ampoule rectale en descendant :? . Puis à un moment je sentais que bébé étais là donc j'ai dis à chéri d'aller chercher la sage-femme et en effet , j'ai poussé en 2 contractions soit 5 min et mon pti coeur était là :D 3600g pour 49 cm, voilà pourquoi j'ai souffert pendant la grossesse!! Un peu fatiguée mais tellement heureuse! gros bisous à toutes et vous alors? Félicitations à lili61a
coralie34 21 messages
coralie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 17:13
Salut les filles, Il parait que le 9 c'est la pleine lune alors ça va peut être nous aider!! Je deviens :fou: Allez bisous et on tient le bon bout :zen: :hey:
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:32
oh oui! espèrons que la pleine lune ca marche! mais le 9..c'est que dans 5j! :?
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:41
[quote:88f3e7e084="pantera57"]je me joins à vous les filles, ma dpa est pr le 10 février et g hate d'en finir, je suis à +20kg des vergetures partout et le dos à moitié bloqué j'arrive plus trouver de positions pr dormir, je reve de pouvoir me jetter à plat ventre dans mon lit !!!!! gygy m'a dit ke g t à peine ouverte et selon lui ça ira à terme alors suis deg ! serrons nous les coudes ![/quote:88f3e7e084] Comme je te comprend!!!!! je suis a terme le 10/02 aussi et j en peu plus mal partout remonté acide moral dans les chaussettes et candidats albicans qui ne veut pas partir!!!!! Bon courage!!!!!!!
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:15
coucou les filles ! ça y est bébé est née le 02 à 3h50 elle pèse 3.150kg pr 49cm et elle est belle comme tout ! L'accouchement s'est bien passé, les contractions étaient très très douloureuses jusqu'à la péridurale (bénie soit-elle !!!!!) après ça va tout seul !!! Aujourd'hui c le retour à la maison ça fait du bien, je vais pouvoir me reposer un peu et déléguer au papa ! Courage les filles c bientot la fin et puis après on oublie tous les mauvais moments de la grossesse !
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 10:08
vivement qu'on soit comme toi! a la maison et avec notre ptit bout dans les bras! aujourd'hui je revois ma sage-femme qui m'avait dit qu'elle me garderait cette fois..mais je doute encore.. c'est vrai que c mieux d'accoucher naturellement quand on peut ,mais chaque grossesse est différente...que certaines le comprennent !!! c'est mon 3ème, c'est mes 35ans, c'est mes 116kg,c'est ma rétention d'eau,c'est mes nuits a dormir assise car mes aigreurs d'estomac ne sont pas stoppé par tous les médocs qu'ils me filent,c'est les inquiétudes que j'ai pour bébé qui a souvent le coeur qui s'affolent sur le monito et tous les controles qu'ils font l'air inquiet,c'est toutes ces questions sur son poids et sur mon bassin:passe ou pas? césarienne ou pas?et j'en passe et des meilleurs.. mon entourage me souhaite aussi un accouchement vite,car ils me trouve très fatiguée physiquement et moralement et faudra bien assurée pour le travail..bon courage a toutes!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:29
Ben ,je suis une revenante...j'étais là au début puis plus d'internet ou du moins gros soucis sur les connexions, les messages ne passaient plus, enfin bref que des soucis!!! Après, ce fut mon état qui m'a obligée à rester un peu alité, bref , tout çà me conduit à revenir enfin!!! J'ai essayé de regarder le parcours des marsettes puisque ma dpa est prévue le 8 mars, j'ai lu un peu tout ce qui vous concerne. En tout cas, félicitations à celles qui ont leur petit bout déjà!!!Cela m'a beaucoup manqué de ne pas venir papoter avec vous!!! Je suis comme vous, j'en peux plus de ces douleurs ligamentaires, des hanches qui n'en finissent plus de s'écarter...!!! Et SAKINA, je te comprends, tous les accouchements sont différents! Je suis en surpoids mois aussi, retention d'eau qui se met en place, bref, j'ai 36 ans, et tout cumulé, j'ai hâte de savoir comment je vais accoucher!!! Ma prochaine visite est le 12 février donc j'espère en savoir plus à ce moment-là!!! Bon courage SAKINA!
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 21:09
merci valoubb2 ! aujourd'hui j'avais rdv avec ma sage-femme.en rentrant dans son cabinet,elle dit a mon mari:vous auriez du emmener la valise de votre femme!!! car cette fois-ci je la garde! je la déclanche!!! mon mari et moi ont se regarde émus et soulagés! elle me dit que comme mon col était a 3 la semaine dernière elle était persuadée (après mes 2décollements) que j'avais déja accouché! ..elle me dit qu'elle va controler mon col qui a du s'agrandir (avant d'aller au bloc).puis le choc!!! elle me dit que c'est rare mais mon bébé est remonté!et donc on peut pas me déclancher dans ces conditions! faudra revenir lundi pour voir si il est redescendu! ben la..j'en ai chialé de fatigue nerveuse!!! je sais que c'est con,mais la je l'aurais bien étranglée la "sage"-femme!!! :evil:
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:24
Coucou les filles!!! Voila Ayla est née le 2 fevrier a 17h44, elle pese 3kg340 et 49 cm, je viendrai vous expliquez mon accouchement un peu plutard Je suis trop heureuse! Gros bisous et felicitation aussi aux nouvelles mamounes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.