J'en peut plus!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 23:07
Coucou Coralie 2b, Ma DPA est le 4 fevrier... j'en ai trop marre d'attendre... et toi c'est pour qd? Je vais essayer aussi les petits massages... On verra bien, merci pour le conseil BizOUUUUUuuu
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:25
Hier comme je vous l'ai dit ça n'allait pas top et quelques contractions douloureuses et ça faisait longtemps donc j'ai un peu espéré que ce soient des "vraies" mais NON! J'ai dormi comme d'habitude et réveillée de temps en temps mais pas de contractions qui empêchent de dormir en tout cas! Tantôt vais essayé d'aller chercher mon fils chez la nounou et passer voir de la famille en espérant que ça fasse avancer les choses même si pour le moment je ne sais pas où en est mon col (à 1 doigt sûr et j'espère plus). Je n'ai plus de prochaine consultation je dois juste aller me présenter à la mater le 6 fév si j'ai pas accouché (dpa le 5). à plus :)
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 13:58
ma dpa est pr le 10 février ça approche mais c encore trop loin !! G aussi entendu ke la préparation des seins notament pr l'allaitement pouvait entrainer des contractions, la sage femme m'a conseillé une crème ke je vais aller acheter cette après midi à pied pr faire descendre bébé ! Pour le dos par contre il n'y a pas de remède miracle, au début je mettai du syntol mais le doc m'a dit d'éviter et puis ça ne changeait rien, il m'a prescrit du di antalvic pendant 8jours car j'arrivais presque plus bouger tellement la douleur était forte. g fini le traitement c moins bloqué mais tjs douloureux et je crois ke seul l'accouchement pourra nous délivrer de ça ! Par contre ce ki est bizarre c ke je n'ai plus les memes contractions k'avant, maintenant c surtout mal dans le bas du ventre alors jspr ke c bon signe !
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 20:30
Coucou, Bof bof , la nuit j'ai transpiré comme je sais pas quoi :oops: Pipi plusieurs fois, pffff J'en ai trop marre... je ne ressens rien, pas de contractions, elle bouge de temp en temp Coralie2b, je vais essayé aussi, on ne sait jamais.... Encore bon courage a toutes BizOuuUUUU
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 00:01
coucou les filles, :hey: :preg: [color=red:9204af91cc]j'en ai marre d'attendre ma fille qui ne vien pas je suis a J-2 mais hier materne contraction mais faux travail le col n'a pas du tout bougé mi-long et ouvert a 1 doigt alors petite déprime car peur du déclenchement en plus je me sens super fatigué et la pitchoune qui veu pas venir bonjour les nerfs c'est trop long je me dis qu'il va bien faloir qu'elle vienne mais elle pourrait ce depecher un petit peu je sais je suis pas patiente mais au bout de 9 mois la patience on s'en balance on veut juste nos petit bebe avec nous en plus contration douleurs entre les jambes et douleur au dos sa commence a etre long je me dis plus que 2 jours pour etre a terme et après on va voir pour le declenchement au pire mercredi elle sera là :bib: mais bon j'ai l'impression que les jours passent moins vite. :oui: je me plains alors qu'il y en a qui vont accoucher dans un mois je leur souhaite bon courage :zen: bonne soiree a toutes et courage bisous bisous :lol: [color=red][/color:9204af91cc] :cop: COURAGE,COURAGE !!!!!!!!
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 09:36
Lili61a je me mets à ta place et je serais dans le même état que toi! Allez courage (même si c'est facile à dire) je pense fort à toi! Moi cette nuit réveillée à 3h par des grosses contractions (première fois) alors j'y crois car je les ai reconnues, ce sont des vraies plus douloureuses que d'habitude :) Mais en 45 min elles deviennent moins intenses jusqu'à disparaitre (ah NON!!!). Comme il me faut 3 plombe pour me rendormir et que bébé se "coince" dans mes côtes je suis restée assise dans mon lit pendant un moment et remise allongée avec mon coussin d'allaitement vers 6h. Ce matin debout 8h30 avec mon fils qui saute sur mon lit et fait la bagarre :evil: Je suis rassurée quand même que les contractions s'intensifient, c'est bon signe alors je les attend aujourd'hui ou demain et j'y crois!
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 09:47
Bonjour bonjour,* bon ben je vois kon est encore là ... Comme toi ptiboudcu hier soir après toutes les activités faites dans la journées, les contractions ont fait leur apparition bien douloureuses en plus, g t ravie malgré la douleur je me suis dit aller hop c parti, et 1/2h 3/4h après plus rien... pffffffffff décidément ! Le papa sera pas là toute la semaine prochaine alors je prie pr ke ça arrive cette semaine sinon je vais être trop angoissée si je dois accoucher et k'il n'est pas là ! Au fait le truc de prépa des seins ça a provoqué 2 3 contractions mais rien de significatif... dommage !
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 14:08
..et oui! c'est eux qui décident! demain je retourne a la clinique refaire écho,voir anesthésiste et sage-femme .. col a presque 2 mercredi..espèrons qu ils confirment une césarienne dans la semaine prochaine! comme j'ai une cicatrice d'une ancienne césarienne, ils ne peuvent pas me déclancher car ils ont peur que la cicatrice ne tienne pas! bébé fait déja 3kg800 et est très grand..et dans mes cotes c l'horreur! j'ai l impression que je vais exploser! chapeau a celles qui portent des jumeaux!
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:02
Journée la pire depuis le début de grossesse!!! Mal dans les côtes, bébé veut "m'exploser" le ventre! :( et quand je marche il me fait des crampes dans les cuisses qui me donnent envie de pleurer! MARRE,MARRE,MARRE! Je sors du bain et j'aurai voulu y rester en continu, on ne ressent pas le mal de dos, le poids de bébé, c'est trop agréable :) et au moins je profite de ses mouvements que hors de l'eau je me sens opprimée, mon corps n'en peut plus!! Cet après-midi j'ai eu pas mal de contractions mais pas douloureuses surtout très très gênantes qui tirent dans tout le ventre. Enfin bref, pourvu que ça aille mieux les jours suivants ou qu'il se décide car là je suis mal :( bonne soirée et bonne nuit :cop:
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 09:46
J'ai mieux dormi et je ne me suis pas beaucoup réveillée, ça fait plaisir et vaut mieux être comme ça car il reste 13j à attendre maximum. Donc aujourd'hui j'ai retrouvé le sourire mais la journée va encore être la même que d'habitude et en plus il y a de la pluie et du vent alors je risque encore moins de sortir! Hier j'ai continué le rangement des vêtements de bébé et complété ma valise alors aujourd'hui je vais peut-être revérifier celle de bébé. Pas facile de s'occuper surtout quand on ne peut plus faire beaucoup de mouvements :? Et vous comment ça va? Il y en a sûrement certaines d'entre vous qui ont leur bébés avec elles, en tout cas je vous le souhaite. à plus tard
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:58
Un peu la déprime ces temps ci! on dirai que ce mois de janvier ne veut pas se terminer!!!! en plus 31 jours! ma DPA est le 18/02 encore plus loin que certaines d'entres vous! Et c'est clair qu'avec ce vent il na fait pas bon aller se promener! Donc ménage repassage enfin bon de quoi s'occuper! Bon courage à vous et poster un ptit message si bébé arrive ça redonne courage!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:37
Bon bein suis encore et toujours là ... mais la bonne nouvelle dans l'histoire c est que ca fait 3 nuit que j'arrive a dormir quasi normalement (levé que 2 fois pour pipi), les brulures d'estomac ont l'air d'avoir bien regressé (en meme temps avec ce que je peux manger c est pa etonnant, le soir c est bouillon lol). Sinon hier rdv avec sage femme petite frayeur tout de meme ma tension etant un peu haute elle m'a fait miroiter un declenchement si elle ne decendait pas, et coup de malchance ou de chance tout est rentré dans l'ordre et je suis rentré chez moi avec mon gros bidou 1 après ... suis entre la deception et le fait de continuer a emmagasiner un maximum de force pour mettre petit bou au monde d'autant plus que ca ne va pa etre de tou repos ils ont verifier son poid hier et il fait 4 kg !!! donc va falloir "travailler" sec pour l'accouchement lol. Allez courage a toute c est bientot la fin !
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:00
coucou ! moi aussi tjs là ! les nuits sont tjs aussi pénibles, sur le dos ça pèse et g mal au dos, sur le coté bébé aime pas et donne des coups dans les cotes alors ça devient vraiment compliqué je suis épuisée et mon dos est à moitié bloqué je vais devenir dingue !!! g une question, je vois ke vous connaissez à peu près le poids de votre bébé, moi il n'en est rien, à ma dernière visite chez le gygy il ne s'est pas prononcé ni sur la taille ni sur son poids ! je sais juste d'après la dernière écho k'elle a des grandes jambes mais j'aimerai bien savoir kel poids elle a déjà, comment ils arrivent à déterminer ça ?
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:36
pour le poid du bébé c es tune estimation faite avec un logiciel et les mesures prisent pendant les echos ... après vu qu'a la base je presente une obesité et un fort risque de diabete g été très suivi de ce coté là (ce qui ne m'a pas empeché de prendre 20kg de plus et de ne pas developper de diabete). je n'en sais pas plus.
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:20
Coucou les prémamans :D Moi aussi toujours laaaaaaa :cry: :cry: Je viens de finir mon nettoyage, ouffff, je crois tj que ca va activer le travail mais rien ne marche! meme pas les calins! pffff Ici j'ai mon dos en compote, tj pipi et ca m'ennerve!! :twisted: Faut que je verifie aussi ma valise, pour etre sur de ne rien oublier... Moi non plus je ne sais pas le poid du bb ni la mesure :cry: A ma derniere visite pas d'echo, juste monito et touché de la gygy... J'aurai bien voulu savoir, parce que pour les vetements du bb, voir si j'ai prit les bonnes tailles... on verra bien SURPRISE Je vous souhaite une bonne journée, et tj du COURAGE BiZooUUUU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.