J'en peut plus!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:39
Oui tu as raison, moi je n'ai plus confiance, mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'elle n'a pas su réagir en cas d'urgence car ce qu'elle a fait c'est quand elle a vu que ca n'allait pas elle l'a pris et elle a couru jusqu'au bureau des gendarmes (elle habite dans la caserne son mari est gendarme) ,et le soir elle ma dit que comme elle avait les autres à s'occuper elle a pas réfléchi et elle a dit "comme les gars ont l'habitude", quelque part je lui en veut pas de l'avoir emmené aux gendarmes car ils ont réagi en professionnel, mais elle, me dire qu'elle avait les autres enfants (surtout qu'en tout elle en garde 5, elle a un agrément pour 3) toutes les assistantes maternelle n'ont pas la gendarmerie à proximité!!!! Qui plus est, après c'était ses vacances pendant 2 semaines et quand je lui ai ramené théo le 5 janvier au matin à 8h30 (avec angoisse de le laisser, ca faisait 2 jours que j'essayais de m'y préparer) là elle me dit j'ai pas envie de le garder (il était encore quelques jours sous anti bio pour une otite) je suis choquée, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, c'est la qu'on voit qu'on a un métier à risque!! Je comprend que ca peu faire un choc, mais elle n'a jamais tél pendant ses vacances pour savoir si ca allait mieux, et en plus elle est un peu égoïste car le choc que j'ai eu quand les gendarmes m'ont tél pour me prévenir que mon fils faisait un malaise et qu'il fallait que je vienne au plus vite et rendu sur place, les pompiers sont arrivés et que devant mes yeux ils ont découpé son pull pour que la température baisse, sachant qu'elle n'a jamais pris la température donc on ne sais pas à combien il est monté pour aller jusqu'au convulsions! Et du coup le matin à 8h30 je suis reparti avec mon fils qui pleurais car il voulais y aller et qu'elle, elle n'a mm pas posé une seule fois le regard sur lui et me donnant l'impression que mon fils avait la peste!!! Depuis elle a eu un recommandé avec son préavis, la RAM est au courant et m'a mm conseillé d'envoyé un courrier au conseil général, mais bon je sais pas si je vais le faire, j'ai pas vraiment envie. Bon ben bon week end a ttes!!!! BIZZ!!
 
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 10:56
oh lala la vilaine nounou! j'avoue que la mienne est caractérielle et fait les choses à sa façon mais à ce point là c'est inhumain! (en plus moi je suis infirmière donc je m'y connais un peu). Moi elle l'adore et lui a même commandé un cadeau pour le père noël donc je sais que j'ai de la chance de l'avoir. Sinon moi re-insomnie dès 4h30 mais pas de douleurs, bébé à vraiment du descendre car pas essouflée et plus de coups dans les côtes! :D toujours en meilleure forme ça fait du bien, j'angoisse moins d'être exténuée le jour J comme ça. Gros bisous à toutes et j'espère que vous vous sentirez mieux comme moi.
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 15:38
Coucou les prémamans :D Voila j'ai ete a la visite hier, et Ayla n'est pas pressée de venir! :oops: J'y retrourne le 27 et elle m'as dit que si le travail n'avais pas encore commencé, elle decolle les membranes du col pour activer :lol: Je lui ai dit a la gyné, j'espere vous voir avant!! Faut attendre encore et encore.... Bon courage a vous toutes Bisouuuuuuu
coralie34 21 messages
coralie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 18:55
Salut les filles, [b:58ec73b5ba]Tijote[/b:58ec73b5ba], ta nounou n'est pas très professionnelle à mon sens. Je suis directrice de centre de loisir et si il arrive un problème avec un enfant (ce qui arrive et c'est normal) on a un protocole à suivre (évidement) mais la base c'est de prévenir les pompiers et dessuite après les parents pour les avertir de ce qui ce passe. Je ne me verrai pas ne pas app une maman et le laisser faire à la gendarmerie ou a l'hopital, elle s'est pas mise à ta place!!! Pour ce qui est de son aggrément ça peut être ce qui explique sa réaction car si elle n'est pas e rêgle elle risque gros!! Et ne pas prendre de nouvelles de ton fils, j'avoue que c'est surprenant....Tu vas en changer? Sinon, pour ce qui en est de moi je suis fracas encore auj, j'ai dormis même pas 2h cette nuit, mon ventre me tire et mes ligaments semblent se dechirer dès que je bouge. Ma fille descend surement alors je prend mon mal en patience (vu qu'on a pas le choix vaut mieux :mdr: ...) Au fait toujours personne pour me conseiller sur la taille à prendre pour le soutient gorge d'allaitment? Bonne soirée à vous toutes et surtout je vous souhaite une nuit douce et reposante :oui: Biz :hey:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:45
[quote:508f7877bf="coJB&Lilou"]Salut les filles, [b:508f7877bf]Tijote[/b:508f7877bf], ta nounou n'est pas très professionnelle à mon sens. Je suis directrice de centre de loisir et si il arrive un problème avec un enfant (ce qui arrive et c'est normal) on a un protocole à suivre (évidement) mais la base c'est de prévenir les pompiers et dessuite après les parents pour les avertir de ce qui ce passe. Je ne me verrai pas ne pas app une maman et le laisser faire à la gendarmerie ou a l'hopital, elle s'est pas mise à ta place!!! Pour ce qui est de son aggrément ça peut être ce qui explique sa réaction car si elle n'est pas e rêgle elle risque gros!! Et ne pas prendre de nouvelles de ton fils, j'avoue que c'est surprenant....Tu vas en changer? Sinon, pour ce qui en est de moi je suis fracas encore auj, j'ai dormis même pas 2h cette nuit, mon ventre me tire et mes ligaments semblent se dechirer dès que je bouge. Ma fille descend surement alors je prend mon mal en patience (vu qu'on a pas le choix vaut mieux :mdr: ...) Au fait toujours personne pour me conseiller sur la taille à prendre pour le soutient gorge d'allaitment? Bonne soirée à vous toutes et surtout je vous souhaite une nuit douce et reposante :oui: Biz :hey:[/quote:508f7877bf] Oui [b:508f7877bf]coJB&Lilou[/b:508f7877bf] je lui ai envoyé son préavis mais elle ne verra plus mon fils!!! Mon medecin m'a dit la même chose elle n'est pas professionnelle. Enfin bon, sinon vivement l'accouchement!! Nous avons presque tout fini je suis en train de ranger le placard du bébé mais bon je suis a deux de tension, je n'arrive pas à bouger comme je veux et c'est chiant!!! Mon mari en rigole.... et je fini par en rire!!! Bon week end!! Biz
 
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 22:53
je rejoinds aussi le club des déprimées! moi c'est pour le 16 février ,mais je passe une autre écho vendredi (a 38 sem) pour voir si comme ils l'ont prédit il a beaucoup grandi et grossi et que vu ma radio du bassin : ca passe pas! c'est bète mais je rève qu'il me dise qu'ils vont me déclencher ! ras le bol des nuits a faire les 400 pas car aigreurs d'estomac, douleurs lancinantes dans les cotes,crampes,fuites urinaires et coups de pieds ... en plus la semaine dernière c'était grippe et cette semaine rhume .. crevée!malgré la fatigue physique et nerveuse: faut assurer un peu quand mème a la maison et avec le mari et les enfants! mème si dans ma tète mes pensées sont les mèmes : quand est ce que j'accouche???? j'ai tout préparé pour mon ptit loulou ,mème que j'ai revisité 500 fois notre valise de départ! je vous souhaite (comme a moi) que nos accouchements se passent au mieux et que nos bébés se portent bien!
coralie34 21 messages
coralie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:05
salut les filles, 3 nuits sans dormir ça commence à me peser sur le moral... J'ai des douleurs de règles très fortes depuis hier et par moment quand je me met debout, j'ai comme la sciatique des 2 cotés :roll: Je me sens vidée!! En plus cette nuit papounet à été malade, il a 39.2 de fièvre ce matin... Il a déliré toute la nuit et est dans un sal état... Vive la grippe... :zen: Voila pour ma plainte du jour :mdr: et bonne jurnée à toutes, moi ce sera une journée infirmière... :youpi: Biz :hey:
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 09:51
Pour moi le mal de dos est revenu, forcément! J'ai quand même profité samedi j'ai fais les magasins avec chéri car notre fils a dormi chez sa mamie et on lui a acheté un lit de "grand" que l'on a installé hier. Chaque soir j'ai mal dans le dos quand je suis allongée et mal à l'estomac! Cette nuit un peu mieux dormi mais réveillée souvent quand même. J'ai été réveillée en sursaut par une douleur vive au niveau du pubis (étrange... j'ai cru que la poche se perçait). Ce matin fatiguée et tantôt acupuncture pour faire avancer le travail alors on verra si ça marche. gros bisous à toutes
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 10:20
Salut les filles, aujourd'hui c'est dur dur pour moi, je suis creuvée, je suis nauséeuse, j'ai qq contractions depuis ce week end mais sans plus... J'ai trop mal dormi, enfin bref, j'en ai plus que marre !!! j'ai hate d'etre à jeudi pour refaire une écho pour voir si bébé a grossi ou pas depuis la semaine derniere, car j'ai un petit loulou de 2kg300 seulement, si il n'a pas grossi ou tres peu je dois avoir un déclenchement pour éviter que mon petit homme ne soit en souffrance ! je vous souhaite une bonne journée, gros bisous !
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 11:36
Coucou les prémamans :D Moi aussi mal au dos (sciatique) et depuis quelques jours j'ai le brulant... :evil: :evil: Je me reveille aussi la nuit, mais ca va mieux que la semaine passée, je ne me reveille plus pendant des heures. Hier j'avais comme si elle me frappais dans le pubis... elle fais peut etre son chemin! mdr Moi j'ai hate aussi de retourner a la visite... seulement le 27 janvier, je suis dégoutée... Bon courage, et bonne journée a toutes. BiZoUUU
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 15:37
Aujourd'hui douleurs dans le bas du dos et pubis de pire en pire! J'espère bien que c'est parce-que "monsieur" se fraye un passage! C'est étonnant comme l'attente est longue alors que nos bébés peuvent arriver d'un jour à l'autre! En tout cas il bouge énormément à nouveau et me provoque des douleurs lancinantes type crampes dans les cuisses :x ! Je me sens de plus en plus fatiguée alors que je dors au moins 7 h par nuit (enfin je pense car quand je me réveille je ne regarde pas le réveil). Continuez de donner de vos nouvelles, je viens voir tous les jours en, espérant qu'elles soient bonnes pour vous toutes :)
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 17:19
Coucou :D Moi je sais pas ce que j'ai, je suis tt le temp fatiguée... Rien qu'a passer un coup de balay dans la maison, mon dos (sciatique) je n'en peux plus... moi qui voulait nettoyer, j'ai abandonner cette idée.. :cry: J'ai ete chez ma gygy tantot car elle avait oublié de me donner l'heure de mon RDV du 27, et elle m'as dit je sais pas ce qui se passe, mais j'ai toutes des femmes enceinte qui pourrait accouché, et ca se declanche chez personnes! elle me dit j'aurai surement tt le monde en meme temp :D J'ai prit 9h du matin! comme ca si elle decolle mon col... j'espererais accouché ce jour la! mdr.... mais ma fille n'est pas pressée, donc j'ai peur que ca ne fonctionne pas sur moi :oops: J'ai un peu le blues, car j'ai une amie qui a accouché cette nuit avec 3 semaines d'avance, quelle chance! Bon courage a toutes, moi aussi je viens lire les petites nouvelles tt le jours... BiZoUUUUU
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:25
ah lala! depuis ce matin assez fatiguée, je me sens différente et je veux accoucher dans les 3 j qui viennent! Mal de plus en plus et des pipis toutes les 2 secondes. En faisant le repassage tout à l'heure bébé me faisait des coups de poignards dans la cuisse dès qu'il bougeait!!! Me voilà de mauvaise humeur et fatiguée de ces douleurs :evil: Il faut que bébé se dépêche, mon moral redescend, j'en ai marre!
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 19:27
Re les filles ! A croire ke nos ptits bous veulent pas sortir ! pr ma part c surtout le dos ki fait très très mal, par moments g carrément l'impression d'avoir des cotes cassées tellemnt ça fait mal comme des points. Le sommeil du coup n'est plus au rendez vous, les nuits blanches commencent sérieusement à me peser ! Cette aprem je suis sortie marcher, faire les courses, montage des escaliers, hier c t le grand ménage, ça m'a provoqué qq contractions mais rien de sérieux... bref je désespère d'accoucher avant le terme et pourtant g l'impression ke mon ventre va éclater tellement il est gros ça pete de partout ! Et le papa est perturbé à l'idée de faire du sexe... alors je ne sais plus koi faire pr avancer le travail !!!
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 21:41
Bonjour bonjour !!! Alors moi j'ai passé une très bonne nuit, ça ne m'était pas arrivé depuis... POUHHH, je ne sais meme plus !!! ça fait trop du bien et j'espère que ça va continuer comme ça ! juste une pause pipi mais rendormi aussitot, pas de remontées acides, pas d'insomnies, rien !!! Cette aprem j'ai fais mes courses, ça m'a bien fatigué ! par contre dès que je suis debout, j'ai le ventre qui me pèse, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, j'ai comme des coups d'aiguilles ou d'electricité dans le bas du ventre... Sinon il m'est arrivé un truc, vous regarderez dans le post " boire du lait chocolaté périmé " :? enfin voilà, je me dis encore une journée de passée !!! j'espère que pour vous ça va et que c'est pas trop dur ! ça fait du bien de faire un p'tit récit de notre journée je trouve ! je vous lis attentivement chaque jour alors continuez à donner de vos nouvelles surtout !!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.