J'en peut plus!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 06:30
[b:175ea39188]Sakina[/b:175ea39188], il te reste combien pour ta dpa déjà? C'est sur que c'est rageant ce qui t'arrive, la nature est vraiment drôle des fois... Moi je suis à 4 semaines du terme mais j'en peux pplus physiquement et moralement aussi , c'est très dur... j'envie celles qui sont encore pleinement épanouies le dernier mois! J'espère que mon gynéco jeudi prochain m'annoncera une bonne nouvelle sinon, je crois que je vais faire comme toi, sakina, craquer... :cry: En attendant, je pense bien à toi, bon courage et j'espère que lundi, ce sera bon pour toi!!! :top:
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 12:55
merci valoubb2! mon terme est pour dans 8 jours..je commence a me dire que toute facon,ca va pas tarder..je te souhaite beaucoup de courage pour ton dernier mois qui je sais bien est le + fatiguant moralement.. c'est fou ce qu'on peut s'en rendre malade..j'ai passé ma matinée au lit a déprimer et puis je me suis fachée contre moi-mème et me suis remuée.. pour passer le temps faut s'occuper au maximum..le ménage,les soldes,les préparations pour l'accouchement ou le matériel pour le bébé.. la je ne sais plus trop quoi faire..et toi ? tu passes le temps comment?
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 16:14
Comme j'ai du mal à me déplacer, je sors beaucoup moins!!! Du coup, entre internet et ma passion pour les photos, je m'occupe!... :roll: A la télé, y'a rien de très interessant... Et j'ai du mal aussi à rester allongée car après, pour me relever c'est le calvaire!!! Enfin, si tu n'as plus que 8 jours, tu tiens le bon bout, je penserais bien à toi!!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 00:43
Bonjour je rejoins le forum parce que je suis dans la meme situation que vous, fin de grossesse difficile, j'essaye de relativiser il me reste 7jour DPA le 16. Mais je croise les doigts pour la pleine lune de demain. Moi g beaucoup de mal a dormir, enfin surtout a trouver ma place dans le lit du coup maintenant je me couche quand mon mari part au boulot c a dire 7h de mat du coup les nuits sont longues. G aussi beaucoup de mal a me bouger +20kg et je ne fais que 1.56m (vous imaginez la boule que je suis devenu, je suis aussi large de face que de profile), + oedemes. Et aussi diabète gestationnel, donc pas de chocolat et de gateaux pendant les fêtes :evil: . Bref épuisement moral, surtout que je fais des fausses alertes, et quand ca s'arrête c décourageant. Et puis g hate de tenir mon petit mec dans les bras. Je revois mon gygy mercredi si g pas accouché avant, et d'après ma sage femme il devrait me proposer un déclenchement. Bon courage a toutes on arrive au bout.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 06:54
[b:e6f141bea2]Banjo[/b:e6f141bea2], c'est drôle qu'ils t'aient pas proposée le déclenchement plus tôt avec ton diabète gestationnel? Mais bon, je te souhaite plein de courage pour cette dernière semaine, tu vas très vite avoir ton fiston dans tes bras!!! Vive les fins de grossesse!!! :roll:
aliasmel 4 messages
aliasmel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 07:27
alors pour la faire brève, il est 7h19, je ne dors plus depuis 4h du mat et avant ça deux phases de sommeil de 2h grand max... Aigreurs, contraction unique et longue, jambes engourdies, tendinite sur le devant du tibia( ma petite spécialité), pipi toutes les heures (mais ça depuis le début donc j'ai l'habitude), ventre qui gratte, gaz, douleurs aux reins quand debout depuis 10 minutes, culpabilité d'être raleuse, faim et peur de la balance. Voilà, sinon c'est sensé être pour le 9 mars, mais on dirait que mon ventre va exploser, bref encore 28 jours (merci février) et je ne sais pas trop comment je vais tenir. En tout cas les messages précédents m'ont permis de me sentir moins seule. merci.
aliasmel 4 messages
aliasmel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 07:35
bonjour les filles, je viens de lire tous vos post, et je vois apparaître une lueur d'espoir, dans cette histoire de pleine lune, c'est demain c'est ça... Enfin je rêve tout debout manque de sommeil, et oedème fin de grossesse, altèrent ma lucidité, pour moi c'est trop tôt, mais pour vous je croise mes doigts gonflés et ankylosés :wink: Bon courage.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:40
Bienvenue au club du dernier mois difficile!!! :roll: Je compatis avec tout ce que tu viens de décrire, on se sent moins seule c'est certain!!!
aliasmel 4 messages
aliasmel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 08:48
[quote:a3682d6bbf="valoubb2"]Bienvenue au club du dernier mois difficile!!! :roll: Je compatis avec tout ce que tu viens de décrire, on se sent moins seule c'est certain!!![/quote:a3682d6bbf] Merci, à toi pour ce message de bienvenu, je ne dors tjrs pas et je me sens nauséeuse ce matin, grrr :wink: Bon courage
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:12
j'ai revu ma sage-femme ce matin et miracle mon ptit coquin est redescendu la ou il faut! elle me déclenche demain a 9h! ouf! une date!!!! j'ai passé la journée avec des aigreurs et des douleurs au ventre vu qu'elle m'a remué encore tout ca..perte de sang et ce soir perte du bouchon muqueux.. j'espère que demain ils vont pas me dire qu'il est encore remonté et que c'est plus possible! mais bon,je reste optimiste.. je vous souhaite un accouchement rapide !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:16
[b:785ccc415c]Sakina[/b:785ccc415c], tu tiens le bon bout c'est super!!! Je penserais bien à toi demain matin, j'espère que tout va bien se passer, ma belle! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.