J'en peut plus!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 18:04
et une de plus encore là!!! cette nuit réveillée à 4h et pas rendormie, pourtant pas la faute de mon pti lou! Ce matin décidée à sortir faire les magasins avec mon fils car beau soleil et marre de ses journées copiées/collées!!! Rien de plus sauf que bébé me refait des sensations bizarres dans la vessie et dès que je vais faire pipi je sens sa tête qui glisse et hop!qui bloque la vessie! Pourtant pas l'air d'être engagé car toujours les pieds sous les côtes! ah mais quand j'y pense, aujourd'hui j'ai pas eu le dos qui tire, c'est super ça! :D Bon bah, il n'aura pas voulu venir aujourd'hui comme ma tata! Reste 10j et j'espère pas plus, c'est long mais de se dire que en principe à la fin de la semaine prochaine il sera avec nous j'ai du mal à y croire :o
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 18:46
Ahhh les insomnies! pfffff Heureusement que je travaille plus, que j'ai qd meme arreté, car ca n'aurait pas ete possible avec des nuits pareils.... Moi aussi j'ai du mal a me rendre compte que bientot elle sera dans mes bras! :lol: pourtant j'ai vraiment hate.... A mon avis faudra le temp de réaliser que ce petit bout est a moi! mdr Demain visite!!! Et decollement des membrannes! :D meme si ca fait mal je m'en fouuuuuuuuuuu :lol: :lol: trop pressée de voir la petite bouille de ma poupette, enfin si ca marche! parce qu'avec ma poisse... :twisted: Bon courage a toutes, et je viens vous tenir au courant demain.... Gros bisouuuuuuuuuuuu
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 18:54
J-9 ..... bientot la fin.... mais trop longgggggggggg et toi?
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 19:02
Moi j'ai tt essayé pour activer le travail... mais rien ni fait, pffff Peut etre la pleine lune ce soir!!! :D J'espere que le decollement des membranes va fonctionner! car j'ai vraiment trop mal au dos... 16kg en plus! piouffff ca tue... bon courageeeeeeeee tiens moi au courant de la visite aussi... BisouuuUUUU
feedchouette 6 messages
feedchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 19:42
coucou les filles, toujours et encore là aussi!!!! Aujourd'hui, c'a été visite de la maternité et des salles d'accouchement. Eh bien l'effet n'a pas été celui escompté: je suis morte de trouille!!! je suis à J-13 et j'ai toujours super hâte, mais cela fait 4h que j'angoisse à mort. Pourtant rien de traumatisant, chéri a trouvé ca "rassurant", mais j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer au milieu de la visite en hurlant: "JE VEUX PLUS!!!!!" en plus je sais même pas pourquoi! Bref, je pense que ce sont les hormones, le cumul de la fatigue, l'effet de foule(on était nombreuse...).... Bon j'espère quand même qu'il ne va pas trop tarder car le dos et la vessie ne vont jamais réussir à se rétablir si ca continue! Courage à toutes et à Lili61a...
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 21:28
moi g eu l'effet contraire de toi feedchouette ça m'a vachement rassuré de voir la maternité les salles d'accouchement et tout au moins ce n'est plus l'inconnu et g vraiment hate d'y être !!!! bébé a les fesses dans mes cotes ça me fait une grosse bosse sur le ventre g l'impression ke je vais litteralement exploser ! au secours j'en peux plus en plus mamie m'a ramené des beignets cette aprem et g un peu abusé je crois alors me sens pas très bien :cry: bisous les filles je vous souhaite bonne nuit dormez bien enfin on fait comme on peut comme on dit hein !
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:43
ehhhh coucou c est encore moi ... j-6 et toujours là ... nuit calme pour une fois j'crois que g trouvé le truc pour etre tranquille je ne mange plus ou presque rien le soir (un simple bouillon et un bou de fromage) et au lit 2h ou 3h après. bon je suis reveillé par pipi pour changer mais la ca se tari je me leve que 3 fois par nuit c est mgnifique ... par contre plus les jours avance et plus j'enfle (les oedeme) dejà que c t pa glorieu avant mais la je suis diforme lol ... j'ai hate tellement hate maintenant ! allez en esperant ne pas pouvoir consulter ce site les prochain jours pour cause de maternité je vous souhaite a toutes bon courage.
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:36
J-9 on passe à un chiffre youpi! Très bonne nuit pour moi, bébé plutôt calme pas de douleur. Les pires douleurs sont les crampes dans les cuisses mais ça c'est debout et surtout quand je me lave! Dès que j'en ai une je pleure presque et là ça me met de mauvaise humeur et j'insulte mon pti bout (bah oui c'est pas gentil mais de toute façon ça change rien!). J'ai hâte d'avoir des contractions qui font mal!!! Marre de pas pouvoir me pencher comme je veux, d'être lourde... Depuis quelques jours douleurs au pubis différentes ça appuie toujours beaucoup (d'ailleurs hémorroides revenus). Alors pourvu que ça agisse sur le col! si demain je n'ai pas accouché il aura battu le record de son frère alors pour quelqu'un qui devait accoucher avant... et s'il n'est pas là le 30 je risque de ne pas être à la maison le 5 février pour les 2 ans de mon fils :( . Mais pour l'instant sacré caractère ce petit alors il va sûrement m'embêter jusqu'au bout!!! Bonne journée à toute et j'espère très vite la bonne nouvelle qu'on attend toutes.
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 12:22
Coucou les prémamans :D Voilllaaaa je suis tj laaaa, j'ai ete a la visite ce matin... et rien a changé! pffff Elle m'as fait le decollement, mais je pense que ca ne va pas fonctionner! j'en ai vraiment marre... La choukette elle veut rester au chaud dans le ventre de sa mamoune! J'y retourne le 3 fevrier! ma DPA est prévue le 4 !! donc si elle ne se decide pas mademoiselle, on verra ce que la gygy decide. Je vous souhaite encore du courage, car il en faut a la fin, j'aurai pas pensé avoir si dur! Je vais peut etre aller visité la mat tantot... on verra. BisouUUU a toutes!
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 22:54
Bon courage a toi pour vendredi alors! tu tiendras bientot ton ptit bb dans tes bras, quelle chance! 2 semaines a l'avance.... moi a mon avis ca sera 2 semaines en retard!! J'espere que tes problemes de foie ne sont pas trop grave! Viens vite nous donner des nouvelles... Gros bisous
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:22
encore et toujours là! j'ai tellement hâte de voir mon pti coeur que j'ai fait un drôle de rêve cette nuit: sa petite main traversait mon ventre et me serrait fort fort mon index! Il avait beaucoup de force!!! Comme tous les rêve c'est très étrange :? Plus le temps passe et plus je pense à l'accouchement et j'ai extrêmement peur donc plus vite ça sera fait mieux ce sera!! Coralie2b: bon courage et je te souhaite un accouchement merveilleux! gros bisous à toutes
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:24
coucou ! J-11 et j'en ai vraiment marre !!!! je marche à longueur de journée (profite du beau tps) et ça ne fait rien du tout apart des nouvelles douleurs dans les cuisses... snif ! je t'envie coralie... j'aimerai me dire aussi plus ke 2jours mais malheureusement je crois k'elle ne soit pas pressée de sortir et ça commence vraiment à peser sur le moral je me sens épuisée de ne pas réussir à dormir ou très peu à cause du mal de dos et au ventre... :( courage à nous !
feedchouette 6 messages
feedchouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:22
Salut les filles, toujours là et fatiguée.... sinon rien de neuf, j'ai l'impression que rien ne bouge. Hier j'ai eu l'impression qu'il poussait avec sa tête sur le col de l'utérus mais vu le nombre de fois que j'ai cru que c'était la bonne, je ne m'enflamme plus.... Bon courage à toutes Bisous
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 09:28
Alors hier soir contractions douloureuses pendant 10-15 min presque en continue mais c'est tout! Par contre une fois couchée bébé était en pleine forme, il s'étirait, poussait en haut et en bas, j'ai cru qu'il voulait se déplier! (pas très agréable d'ailleurs). Bien dormi sinon. J'attends avec impatience que les contractions reviennent, il lui reste 7 j pour se décider seul! Mais vu comment il pousse fort et que j'ai l'impression qu'il arrive à chaque fois, il a interêt de bien m'avancer le travail pour le jour J :) Et vous? le moral remonte-t-il un peu? gros bisous
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 12:11
coucou les filles ! tjs pas de signe annonciateur apart qq contractions anarchiques de tps à autre et des douleurs d'étirement dans le bassin alors je désespère mais bon c comme ça, si elle veut pas on peut pas la forcer ! (c ce ke je me dis) apart attendre on peut rien faire de plus ! :cry: j'essaie de plus trop me prendre la tete et de moins y penser mais bon pas tjs évident, je ressemble à une baleine échouée dans mon fauteuil, je songe à me faire installer un treuil à chaque fois ke je dois me lever :lol: Et les autres où en êtes vous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.