J'en peut plus!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:15
coucou, Et bien vous me rassuré là. :) J'etais en pleine forme, mais depuis hier,la cat, j'ai l'impression que mon bassin se disloque, tantj'ai mal aux hanches, souvent des nausées, et des contractions, en prime je perds du poids alors que jesuis pas malade. J'ai une cesarienne prevu le 30, mais si mon bébé veut venir avant...:) En plus les coups de pieds deviennent douloureux. Ce matin comble du tout je me suis etalé dans la neige, genre grand ecart, resultat, j'ai l'impression qu'on m'a arraché le muscle de la cuisse ;) Oui faut etre patiente, mais bonpas evident!!! En plus j'ai fini mavalise ce matin et briqué toute la maison comme une folle, alors je fais quoi? Ben j'attend!!!
Guest815520
7 messages
Guest815520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:52
[quote:6cb4b1a21a="Ludivine60"]Salut les filles, je vous rejoins dans le club des déprimées de fin de grossesse lol ! Ma dpa est pour le 3 fevrier et c'est pareil que vous je n'en peux plus !!!! je pete un cable, je n'ai plus de patience, tout le monde accouche autour de moi ( c'est vrai en plus) et moi rien !!!! j'ai une fille que je connais qui a accouché hier alors que ce n'était que pour le 7 février !!! je n'arrete pas de me dire pourquoi elle et pas moi ???? j'ai envie de pleurer tellement j'en ai trop marre !!! pour mon premier je n'ai pas ressenti ça du tout, pourtant c'était en plein mois d'aout et il faisait très très chaud !!!! bref, je ne suis pas du genre à me plaindre mais la j'en ai ras le bol !!!!! voilà ca fait du bien de pousser un petit coup de gueule !!! sinon vous en etes ou au niveau des préparations ??? Est ce que vous avez mis les draps dans le lit du bébé ??? Moi pas encore mais j'ai trop envie de le faire !!! à part ça tout est prêt, je l'attends bras ouverts !!!!! bisous[/quote:6cb4b1a21a] ben moi j'ai tout preparer parcequ"il" devait arriver environs 5 jours avant!! (donc avant hier!!!) mm les valises sont dans la voiture!!! :twisted: Et oui ça fais beaucoup de bien de lacher du leste!!!!!!!!! :gr: enfin on se tiens au jus!!!!! :bravo:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:26
Comme ca fait du bien de lire tout ça ... je suis a j-17 et tout pareil que vous j'en ai assez ... reflux gastrique acide +++ surtout la nuit, pipi toute les 2h surtout la nuit et faut rajouter par la dessus mal de dos, bas ventre, bassin et pour couronner le tout une bronchite qui me fait cracher mes poumons et me fait mal au ventre depuis 1 semaine et demi et que l'on arrive pas a soigner bref en resumé, je dors en moyenne 4h par nuit et suis large je pense. au dernier monitoring on m'a dit qu'il n'etait pas pressé de sortir, encore très haut et col bien fermé je suis ressortie depité ... et tous le monde qui dit qu'il faut marcher pour accelerer la descente de bébé mais j'ai mal partout et suis a moitié voir totalement epuisé par ma bronchite ... bref g hate que tou cela se termine. bon courage a vous toutes ca fait du bien de pouvoir dire tout ce qui ne va pas lol
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 17:39
Ettttt encoreeee laaaaaaaaaaaaaa mdr :D tt les jours j'espere de partir a l'hosto! Moi tt est pret, j'ai deja fait le berceau de la petite dans notre chambre, et sa chambre est faite aussi, sauf les draps de son lit... Ma valise est dans le coffre de la voiture. Je fais aussi souvent le nettoyage, des envies me prennent comme ca subitement! :lol: Moi aussi sciatique, remonté acide, mal au ventre Et SURTOUT L'ENVIE DE VOIR LA PETITE CHOUPETTE!! Je croise les doigts pour nous toutes :top: Gros bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-semaines,2a4840e598f55c08aef82530a2cc74b2.jpg.html][img:5f64cb9678]http://images4.hiboox.com/images/0309/2a4840e598f55c08aef82530a2cc74b2.jpg[/img:5f64cb9678][/url]
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 18:32
Ben oui pour moi aussi la valise est prete, ma belle mere en stand by pour venir garder la petite... La chambre... enfin le lit pret il faut juste les draps!!! J'ai quand meme le sentiment d'oublier quelques choses!!! C fou!! Je pense que ma liste est a revoir... Et vous en etes ou vous???
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 18:44
Re coucou, c'est clair que ça fait trop du bien de lire qu'on est pas la seule dans ce cas !!!! j'en rigole meme en lisant tout nos témoignages !!!! lol. Tout à l'heure j'ai eu une folie et ça y'est j'ai fait le lit lol, il est trop trop beau, je l'ai recouvert pour qu'il ne prenne pas la poussiere... Sinon j'appréhende déjà cette nuit, avec les remontées acides qui sont de plus en plus douloureuses, les pipis et mon fils qui est malade, ça va encore etre gai !!!! demain il va pas à l'école donc j'espère pouvoir dormir un peu plus !!!! a moins que cette nuit ...... LOL ... L'espoir fait vivre je sais ! Enfin voilà, je raconte ma vie tout le monde s'en fou mais c'est pas grave mdr ! ça fait du bien de parler ! Ah ui j'ai oublié de dire qu'hier j'ai été à ma visite des 9 mois, col à peine ouvert à 1, après j'ai du faire une écho car la sage femme trouve que mon ventre est pas énorme, ( elle doit avoir besoin de lunettes ), je savais que bébé n'était pas très gros mais ça s'est confirmé encore hier, il pèse un petit 2kg300 à 38sa et 4jrs, soit c'est une petite crevette, soit il est plus trop bien dans mon bidou, du coup la semaine prochaine re écho en meme temps que mon monito et ma tension ( ah ui car je suis suivi toutes les semaines pour ma tension lol ) et si bébé n'a pas grossi ils me déclencheront avant le terme... Voilà voilà les nouvelles lol bon cette fois je vous laisse car je vais trop vous saouler !!!! bisous
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:11
Ah mais tu nous soule pas du tout Ludivine60!!! :lol: :lol: Ca fait du bien de parler c vrai!!! Moi j'en met plein les oreilles de mon zomme alors lui aussi est impatient de retrouver sa petite femme :wink: tellement je me plein!!!! Bon moi j'attend que mon homme rentre pour descendre et remonter 5 etages d'escaliers.. Conseil de mon gygy, pour faire travailler mon col!!! :wink: Sinon voila!!! :hey: courage les filles!! On y est presque... Imaginer qu'il nous resterai encore 2 mois!! :shock: :shock: :shock: ... hi hi hi!!!
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:26
je préfère meme pas imaginer !!! :shock:
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 09:42
Bonjour les filles, alors vous êtes encore là ou pas ??? LOL comment c'est passé votre nuit ??? Moi ce fut très agité, réveillée tout le temps pour rien en plus et je sais pas ce que j'ai eu mais j'ai transpiré, un truc de fou !!!! C'est reparti pour une nouvelle journée hein ! bon courage, bisous, moi, je vais attaquer mon ménage à l'étage ! :)
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:29
Bon nuit encore terrible pour changer, tousser me fait de plus en plus mal, ennerve petit bout de plus en plus qui bouge et m'empeche de retrouver le sommeil et quand j'y parvien paf re quinte de toux ou pipi bref c trop cool les nuits !!!! du coup petit detour chez docteur et là prescription en masse ... fin de grossesse sous antibio j'ai tout gagné ... si seulement ca pouvai marcher et me permettre de dormier un peu plus et d'avoir un peu moins mal a chaque toux ... on vera bien ...
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:39
Salut les filles! C'est vrai que la fin parait plus longue que ces 8 mois derrière nous, parce que plus on y approche plus on a l'impression que c'est loin.... Pour moi, c'est pareil en plus je m'arrangeais a mettre mon fils de 34 mois chez la nounou histoire de me reposer tranquillement pour la fin et depuis le 23 décembre mon fils a fait des convulsions hyperthermique chez la nounou, les médecins mon bien rassuré, mais la nounou ne veu plus le prendre, de plus elle nous a reprocher de lui avoir mis un enfant malade sans la prévenir alors qu'il y était depuis 8h30 le matin et c'est arriver à 15h, et qui plus est moi il n'était pas malade le matin. Enfin de toute façon je n'ai plus confiance du a plusieurs choses et donc je n'arrive pu à passer une bonne nuit, avec BB2, contractions et mon fils qui depuis me fais une otite toutes les semaines. Ce matin je suis encore allez chez mon medecin et la encore une otite, lui qui n'en avait jamais faites avant et bien depuis la mi décembre il en a fait 3 dans une oreille et 2 dans l'autre, donc les nuits c'est une cata car comme vous toutes quand il se recouche enfin, moi je mets 2 heures à me rendormir (soit envie pipi ou bb qui bouge et contractions ou le papa qui s'est rendormi immédiatement ronfle!!) d'ailleurs jen ai parlé à mon gygy et il m'a donné de la vitamine D pour la croissance des os du bb au cas où, car depuis la frayeur qu'il nous a faite, les contractions y'en a, et pas mal de fatigue accumulé!! et surtout c'est pas quand bb va etre la que je pourrais refaire tout de suite une bonne grosse nuit sur le ventre!!!!! Moi qui dort tjs sur le ventre , la c'est galère!!! Enfin je vous souhaite à toutes de très beau bébé en pleine forme!!!!! Bizzzzz!!!!
 
Guest234459
22 messages
Guest234459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:23
bizarrement depuis hier je me sens mieux meme si j'ai mal en continu dans le bas du dos et que j'ai l'impression de m'écrouler dès que je me lève! déjà hier j'ai reçu de quoi terminer les faire-parts alors ça m'a bien occupée. Aujourd'hui en pleine forme et motivée à sortir et prendre la voiture et je ne sais pas si c'est parce-que bébé est descendu mais il a moins bougé aujourd'hui! Alors je ne vais pas trop croire aux "on dit" comme quoi d'aller mieux et que bébé bouge moins c'est que l'accouchement est proche car je risque d'être déçue. Mais là j'ai hâte d'accoucher mais je suis épanouie car je me rend compte que bientôt il sera là et je me sens bien :D . Bon courage à toutes et bonne nuit.
coralie34 21 messages
coralie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:30
Coucou les filles, Tout d'abord [b:3cee652a80]tijote[/b:3cee652a80] je trouve ta nounou pas vraiment cool et je te souhaite plein de courage pour ton petit bout malade et pour ta fin de grossesse. As tu de la famile près de toi pour te soulager? Pour moi, j'ai eu une journée pas terrible, autant hier j'avais plutôt la pêche, mais auj j'ai mal au ventre. C'est comme quand j'ai mal à la vessie (mais j'urine 2 gouttes) et la douleur des règles, avec mal aux reins et contractions comme d'hab. J'ai fini par prendre 2 spasfon et ça va un peu mieux. Par contre les remeontés acides me travaillent à fond, c'est désagréable... Bref, auj j'ai comaté sur le canapé et n'ai rien fait du tout :oops: :oops: Demain, ma belle famille viens nous rendre visite alors j'èspere que je me sentirai un peu mieux. Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit reposante sans trop de levé pipi ou autre... faut espérer :oui: Biz :hey:
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 21:15
bonsoir les mamans ou futures mamans !!! Bah moi aujourd'hui ç a été, ce matin levée à 9H comme mon fils est malade on a pas eu à se lever pour l'école, c'est cool ça !!! j'ai fais mon ménage à fond, surtout à l'étage, salle de bain, les chambres, les wc, j'ai bien aspiré partout, les plinthes, mes lustres lol .... cet aprem ce fut tout mon repassage !!! après je me suis mise dans le lit et j'ai fait une sieste avec mon loulou, par contre après on a glandé tous les deux mdr !!!! sinon j'ai eu des petites douleurs dans le ventre et comme des cops d'aiguilles dans la vessie ! sinon pour ce qui est de la nounou, elle abuse je trouve !!! je suis moi meme assistante maternelle et je sais que jmais je n'aurai réagi comme elle l'a fait !!!! ça m'est déjà arrivé d'avoir un enfant très bien le matin et d'un seul coup pas bien voire très malade l'après midi !!! on ne peut pas prévoir !!! enfin bref, tu as raison de te méfier ! je vous souhaite une bonne nuit les filles, et à demain si on est encore là !!!! bisous
pantera57 20 messages
pantera57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:38
pr ma part c presque prêt mais pas tout à fait, je laisse le papa gérer tout ça. Demain je vais préparer mon sac pr la maternité en espérant ke ça motive bébé à pointer le bout de son nez !! En tout cas si l'une d'entre nous trouve le remède miracle k'elle en fasse part car pr moi rien n'y fait, mon dos et ma patience sont à bout !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.