Accouchement prevu sur janvier, je suis impatiente

Discussions

Auteur
Message
Guest145770
1 messages
Guest145770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 14:43
Coucou les filles, Je viens vers vous pour savoir si il y a des futures mamans comme moi qui sont impatientes mais bébé ne vient toujours pas!! La date de mon terme est le 29 janvier, nous sommes aujourd'hui le 13 janvier, le temps me parait super long, je ne sais pas quoi faire pour passer le temps!!! Mon col s'est modifié, il est ouvert un 1 doigt depuis la fin décembre mais depuis toujours rien ça n'a pas bougé!! Qui est dans mon cas??Qui tourne en rond chez soi en attendant bébé??
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 14:47
moi c pareil, j en ai marre, je veux qu il soit la car comme toi je tourne en rond, ayant peur d aller me ballader tte seule, de faire des trajets en voiture seule, mon homme travail donc je reste a la maison.. en plus g de l oedeme aux pieds c chiant.. alors je fais ma grosse, fauteuil, tv, ordi mais bon j ve passer a autre chose bon courage
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:48
moi m'dame, J'étais en plus persuadée que j'allais accoucher ce weekend car beaucoup de contractions depuis vendredi et puis rien :cry: :cry: :cry: . Jai hate hate hate je peux rien dire d'autre mais en même temps on a le temps elle arrivera bien assez tôt lol je me rassure comme je peux je rejoint ton club
sol65 2 messages
sol65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:33
coucou, moi j'attends second bb pour 6 février et c très long; ventre très dur , de nouveau des brûlures d'estomac et insomnies; moi non plus je n'ose plus bouger de la maison sauf pour aller chercher la grande à l'école. mais bon j'ai accouché de la grande deux jours avant terme alors pas trop d'illusion. :o
krouliky 17 messages
krouliky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 16:43
coucou moi c pareil dpa le 27 janvier hier visite au gygy col bien ferme et le bebe bien haut alors pas d'illusion il m'a dit c pas pour maintenant pour lui pas avant le 20 alors pas d'illusion enfin moi aussi je bouge plus trop on ne sait jamais je suis pressée et en meme temps trés engoissé allez courage en plus je dors pas beaucoup on devrait crere un club de discution sur msn !!!!!! :P
krouliky 17 messages
krouliky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 16:48
coucou moi c pareil dpa le 27 janvier hier visite au gygy col bien ferme et le bebe bien haut alors pas d'illusion il m'a dit c pas pour maintenant pour lui pas avant le 20 alors pas d'illusion enfin moi aussi je bouge plus trop on ne sait jamais je suis pressée et en meme temps trés engoissé allez courage en plus je dors pas beaucoup on devrait crere un club de discution sur msn !!!!!! :P
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:27
Coucou, J'en suis à 41 sa +6, et ni des randonnées, ni un déménagement, ni le grand nettoyage d'après, ni les câlins ou autres n'ont l'air de motiver bébé à sortir. Jusqu'à hier j'étais à 2 cm, me voilà à 3 cm.. plus que 7 déménagements et bébé sort :mdr: Enfin bref ! J'avoue que je n'ai pas du tout peur de prendre la voiture, ni d'aller faire des courses ou quoique ce soit, (pourtant, on a qu'un portable que je prend avec moi et mon mari n'est pas toujours joignable), je me dis que si ça devait arriver, j'aurais quand même le temps de le joindre avant que ce soit le bon moment, et puis voilà. Ca fait quand même bientôt 1 mois complet qu'on m'annonce bébé bas et le col ouvert et qu'il ne se passe rien.. :P On s'y fait, puis à part les fois où j'y ai presque cru.. (2h de contractions douloureuses toutes les 10 minutes puis plus rien), le reste du temps ça va encore, ça vaut le coup d'attendre que ça arrive normalement je pense! :] Bon courage à vous en tout cas. ;)
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 19:03
Coucou Dpa le 22 janvier et rien de chez rien :roll: ce matin monito pendant 30min et le calme plat, mon col est ouvert à un doigt (presque 2) depuis fin décembre, et tjs pas de contractions J'attend, j'attend, j'attend, y a que ca a faire :lol: de toute façon ils sortiront bien nos bibous!! couraaaaaaaage bisous à toutes
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:24
Moi aussi, j'en ai marre. Ma DPA est le 29 janvier. A ma visite gynéco du 5 janvier, il m'a dit que je devais accoucher avant la fin de semaine car col tout mou est déja ouvert à 2 doigts...hors bébé est toujours bien au chaud. Je n'ose pas trop sortir,ni aller faire les soldes car pour mon premier enfant, l'accouchement a été super rapide. Le temps me parait bien long, j'espère que je ne dépasserais pas le terme encore une fois. Vivement le jour J ! ! ! !
Funnylady 2 messages
Funnylady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 22:27
coucou!!!! Le bb est prévu pour le 26 janvier et j'ai l'impression qu'il est bien ou il est. J'ai quelques contractions la nuit mais rien de bien méchant. Patience!!!! Il faut que nous soyons patientes. Ils vont bien décider de naitre à un moment ou un autre. Alex :o
mamiemoon 4 messages
mamiemoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 08:44
un ti coucou rapide, pour moi dpa prévue j-2, j'ai tout essayé , les carreaux le gros ménage, les promenades, et toujours rien bb est remonté, mon col est rigide , fermé. Je prends toujours ma voiture, habitant à la campagne difficile de faire ces courses à moins de 15 kms, de plus ma clinique est à 68 kms aller, rdv 2 fois par semaine. Hier rdv chez gygy et il m'a annoncé que comme bb ne se précipitait pas vers la sortie , et qu'il fait plus de 4kg, il me fait une césarienne vendredi le jour du terme! Ouf je vais pouvoir respirer!! Bon courage à toutes pour la suite , surtout pour celles qui sont amatrices de remontées gastriques, car moi là çà faisait 4 jours que je ne dormais plus.... :x :roll: :roll:
ingrid 7 messages
ingrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 12:11
bonjour a toutes Il ne faut pas se décourager... ils arriveront bientôt!!! Pour moi c'est mon 3ème, prévu pour le 27 janvier... C'est sur que c'est long et fatiguant et que l'on est pressé qu'ils arrivent, mais l'attente vaut le coup, calins et bisous seront au rendez vous... bon courage à toute. Relaxez vous, yoga, méditation; bain, ça détend bien!! ingrid :roll:
ninoune974 14 messages
ninoune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 12:23
Ici J-4 pour le terme et déclenchement convenu avec ma gygy dès lundi s'il ne s'est pas décidé dans la nuit... Elle n'est pas pour attendre 3 ou 4 jours apres le terme... Donc au plus tard je l'aurais dans les bras lundi soir... J'ai trop hate de le rencontrer enfin mais sinon ca va je dors super bien, je suis plus en forme qu'il y a 3 semaines, je monte les escaliers sans probleme (3eme etage sans ascenceur), je fais du shopping, je me balade, cet aprem je vais aller me faire un ciné je pense, vendredi, dernier cours de yoga femme enceinte et samedi, dernier cours de natation prenatale... Bon ce qui aide c'est que mon homme ne reprend pas le boulot avant le 1er fevrier donc je l'ai tout a moi et il me chouchoute grave! Bon courage a toutes pour les derniers jours!
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 14:41
Salut les filles, Vous plaignez pas, il vous reste une 15aine de jour pour certaines!...moi je suis à J+2 (DPA le 12/01) et mon col n'est qu'à un doigt. La sage femme a essayé d'en mettre un deuxième pour tenter d'accélérer la sortie de bébé aujourd'hui. Retour à la mater demain pour contrôle si rien ne se passe. Ce qui est rageant c'est que ça fait 2 j que je ne dors plus car j'ai des contractions de 3h à 10h du mat qui passe de 20 à 10 min...puis plus rien quand je vais à la mater pour le monitoring...j'ai mal partout, je suis crevée, j'en ai marre !!!!! J'ai même pas envie de sortir avec mes contractions... A votre avis il faudrait que je marche ? (Punaise, je viens d'en avoir une et ça donne pas envie de s'activer...) Seul point positif, je n'ai plus de brulures d'estomac car bébé est descendu. :) Merci d'avance pour vos encouragements !
Guest815520
7 messages
Guest815520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 15:07
[quote:7298b07215="lili1613"]Coucou les filles, Je viens vers vous pour savoir si il y a des futures mamans comme moi qui sont impatientes mais bébé ne vient toujours pas!! La date de mon terme est le 29 janvier, nous sommes aujourd'hui le 13 janvier, le temps me parait super long, je ne sais pas quoi faire pour passer le temps!!! Mon col s'est modifié, il est ouvert un 1 doigt depuis la fin décembre mais depuis toujours rien ça n'a pas bougé!! Qui est dans mon cas??Qui tourne en rond chez soi en attendant bébé??[/quote:7298b07215] coucou même combat!!! j-4!!!! col ouvert a 2 depuis le 07/01 et puis plus rien!!! :roll: Même ma chienne m'évite au cas ou je voudrais la nettoyer!! :D elle est prete a me faire un procés!!! :shock: dpa le 18/01 et c'est mon troisième! courage on tiens le bon bout!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.