Les naissances des fevriettes 2009 ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 17:51
MAJ :wink: Félicitations Chtitedia ! Bienvenue à Jimi ! Il a réussi a devenir un bébémarsien le coquin :lol: Bon il doit nous manquer quelques naissances de filles car les mecs ont pris une bonne avance maintenant... Si vous n'êtes pas sur la récap par oubli de ma part n'hésitez pas à vous répéter (sans crier :lol: ) je rajouterai BB avec joie :wink: Biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:42
Bienvenu a tous les bebes et merci pour vos fabuleux recits ! profitez de chaque instant car ca passe tres tres vite Bisous a toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:12
Coucou les filles :!: Que de beaux bébés :D . On a fait du bon boulot :D . Y aurait-il par hasard un forum pour les févriettes :?: On s'est toutes perdues de vue du coup :( .Et pis en même temps,c'est vrai qu'un bébé prend beaucoup sur le temps libre :wink: . A plus tard :wink: . Bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:27
[quote:5396c029ee="lolo8573"]coucou les filles, je reviens aujourd hui de la maternité, j étais rentrée le 26 au soir pour un déclenchement le 27. Donc le 27 a 8 heures la sage femme me pose une perfusion pour déclencher les contractions, les contractions ne tardent pas a arriver, elles se régularisent meme plutot rapidement ! jusque la, pas trop de douleurs, je gère plutot bien. La péridurale 'recommencée 4 fois ne fonctionne pas ! A midi je suis a dilatation complete, et pendant deux heures plus rien n avance, bébé ne descend pas dans mon bassin, il se presente mal, le front en l air. Le medecin décide qu'une césarienne en urgence doit avoir lieu, meme si jusque la, bébé ne souffre pas. A 13 h 45 on m ammene au bloc a 14 heures on incise a 14 h 05, mon petit Benjamin me fait un gros calin Il pèse 3 k 730 pour 54 cms, un amour de bébé, je vous mettrais des photos un peu plus tard La tétée m appelle......... bisous a toutes[/quote:5396c029ee] Coucou Déjà félicitations à toi :wink: . Ton récit m'a interpelé car j'ai eu la même chose que toi :!: Mon récit est dans le forum "récit d'accouchement". J'ai eu du mal à m'en remettre de ma césarienne qui n'était pas non plus programmée :( . Ca a été dur physiquement et j'ai galéré pendant 1 mois. Malgrés tout,le bas de mon ventre est toujours sensible au niveau de la cicatrice et j'ai même encore un peu mal à droite en appuyant car ils avaient trop serrés les agraphes.Sans oublier que j'ai encore des pertes de sang... Je voulais savoir si question moral ça allait :roll: . Voilà... :roll: Bisous à toi
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:29
[quote:47a4c127aa="johanne5994"]Coucou les filles :!: Que de beaux bébés :D . On a fait du bon boulot :D . Y aurait-il par hasard un forum pour les févriettes :?: On s'est toutes perdues de vue du coup :( .Et pis en même temps,c'est vrai qu'un bébé prend beaucoup sur le temps libre :wink: . A plus tard :wink: . Bisous à toutes[/quote:47a4c127aa] salut johanne et felicitations a toi et a toutes las autres mamans vous avez de tres jolis bébés oui il ya un forum pour les fevriettes c'est dans "les amities d'etre enceintes .com" ca s'apel les fevribébés 2009 ou presque!!! on vous attend la bas bisous a toutes
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 16:07
coucou les fille! je viens vs anoncer la naissance'axl ki es arrivé le 23/02 a 22h37par cesarienne urgence car il ne descendai pa et son coeur battai a 190 il pesai 3.980kg et mesurai 52cm, felicitations a tt les nvelles mamans!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:16
MAJ :wink: Félicitations Vanessa et bienvenue à Axl ! Bisous à tous les 2.
Guest159521
12 messages
Guest159521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 14:22
je vous ai posté un message il y a quelques semaines ,mais j'ai du m'emmeler les pinceaux !!! juste pour vous dire que notre petite princesse est née le 2 fevrier2009. Elle s'appelle LALIE,mesure 47,5 cm et pèse 3,170 kg. [quote="zazou94"]Coucou à toutes les févriettes ! Nous avons partagé notre grossesse ensemble et ces 9 mois arrivent (ou sont arrivés) à leur fin pour la simple et bonne raison que nos petits bouts on vu le jour. Venez donc nous présenter vos merveilles sur ce post, et si vous le voulez nous parler un peu de votre accouchement. Je mettrai la récap régulièrement à jour (enfin ne m'en veuillez pas il y aura certainnement un petit décalage quand je serai à la maternité:wink: ) ]
Guest159521
12 messages
Guest159521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 14:55
j'ai un peu de temps devant moi,donc je vais vous faire le récit de mon accouchement. Je me lève le matin pour emmener mon grand à l'école.J'ai quelques douleures dans le bas du ventre,mais rien d'alarmant. Vers midi ,la douleure n'est pas partie,au contraire ,elle est de + en + forte.Mon mari rentre manger,mais je ne lui dis rien,car je veux que le travaille se fasse à la maison tranquillement et je ne veux pas qu'il m'emmène trop tot à la maternité. Vers 15h,je vais faire quelques courses,pour que les garçons ne manquent de rien pendant mon séjour à la clinique.Je sais que c'est risqué,mais je prends le risque.Mes contractions ne sont pas très régulières.De toute façon,j'ai mon portable !!!Et si j'accouche dans les rayon,j'aurai le droit à un article dans le journal !!! A 16h30,je récupère mon grand à l'école.Là,rien ne va plus.J'ai des contractions toutes les 10 mn.Mon fils qui a 8 ans panique un peu.Je le rassure et je me dis que j'ai 10 mn pour rentrer avant la prochaine contraction !!! De retour à la maison,j'appelle mon mari et ma belle soeur pour qu'elle recupere les petits. Arrivée à la mater vers 18h.Ouverte à 5.Le travaille se fait rapidement et je ne demande pas de péridurale. A 22h25,ma petite LALIE pousse son premier cri.Elle pèse 3,170 kg et mesure 47,5 cm.Sans péri,ni épisio. Par la suite,j'ai eu une délivrance artificièlle sous anesthésie générale. J'ai eu un accouchementde rêve.Je suis prête à recommencer de suite.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 23:31
Bonjour les filles me revoila enfin!! :lol: Félicitation aux nouvelles maman, je vois que février nous a apporté des beaux bébés. Je vous raconte mon accouchement déclenché le vendredi 13 février: Tout d'abord la veille je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai donc passé le temps sur le forum, et j'ai fini par un bain pour me détendre 8h arrivé a la mater 9h on me pose le gel et on me met sous monitoq. Le gel fonction g des contractions mais très supportables et pas réguliere 11h on m'amène dans ma chambre pour manger, et g comme consigne de marcher pour accelérer le travail 14h je retourne en salle de travail pour voir ou j'en suis. Ouvert a 2 doigt, donc le travail a commencer, on ne me remet pas de gel, et je doit retourner marcher (j'en ai fait des km avec mon gros bidon:cry: ) 16h je retourne dans ma chambre je suis épuiser, je m'allonge et forcement je m'endors 17h je me réveille et là panique je n'ai plus de contraction, je retourne marcher ouf elles reviennent 18h repas du soir, g de plus en plus de contractions et ca commence a faire un peu mal 19h je me dirige vers la salle de travail, et je croise un groupe de futur parents qui visite, et brusquement g une contraction terrible je peux plus marcher, je me colle au mur et tout le monde me regarde( g du leur faire peur :wink: ) je m'assoie sur le fauteuil le temps que la sage femme arrive, et la je craque la fatigue + la douleur. La ouverte a 3 doigt, je pensais plus vu comme la douleur est forte. La SF me dit que je doisl'appeller quand la douleur devient insupportable, mais j'ais voulu prendre sur moi. 21h j'appelle la SF j'en peux plus, et mon mari ne sait plus quoi faire pour me calmer. de 21h a 22h La sage femme essaye de me piquer, résultat elle ma louppé 5 fois (pourtant je suis facile a pîquer :? 22h l'anesthésiste arrive il fait son boulot sans dire un mot même pas bonsoir, il me faire très mal et peur parce qu'il me pique pendant une contraction 22h15 La je plane la peri a marché 22h30 mon gygy passe me voir et me dit en rigolant alors c pour aujourd'hui ou pour demain. Je lui répond pour demain, parce que le travail avance lentement. Et il me perce la poche des eaux. 23h le travail c arrêté donc la SF femme me pose l'ocytocine 0h30 ouverte à 7. La SF me dit que dans 1h mon petit bout sera la et qu'il ne faudra pas oublier de remettre une dose de péri. 0h50: g envie de pousser, la SF vois ses cheveux mais me dit d'attendre que mon gygy arrive 1h je la rapelle, parce qu'il faut vraiment que je pousse. Tout le monde s'agite autour de moi. La SF est un peu stressé vu qu'il y a un autre accouchement a coté, du coup les pari sont ouvert, personne ne pari sur moi vu que moi c mon premier. Je commence a poussé avec la SF mais elle me dit d'y aller doucement vu que mon gygy n'est pas arrivé. 1h15 mon gygy est là ouf, je peux enfin pousser franchement et je me rend compte qu'on a oublier de remettre une dose de peri, du coup j'ai tout senti. J'ai poussé 2 fois et mon gygy ma tendu mon petit mec , qui avait encore les jambes a l'interieur, g donc fini de le sortir ( un grand moment ) :P . Mon petit thomas est arrivé le 14 février a 1h32, pour 3015g et 48.5 cm j'ai gagné le pari l'autre femme a accouché 15 min plus tard Désolé c un peu long et encore g reduit A bientot
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 23:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1050098,e9961f41a9bd51c735863265af51245b.jpg.html][img:e31526e316]http://images4.hiboox.com/images/1809/e9961f41a9bd51c735863265af51245b.jpg[/img:e31526e316][/url] Mon petit thomas a 1 mois et demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.