Les naissances des fevriettes 2009 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 18:10
ticia ton récit est très émouvant tu m'as limite donner les larmes aux yeus ! je suis désolée que ton accouchemnt ne se soit pas aussi bien passé l'important c'est que ton fils aille bien !! Gros bisous a vous
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 19:14
Félicitation à toutes.... vous avez biebn travaillées.... j'ai vu de superbes photos de bébés, de beaux petits gard et de belles petites filles.... et j'ai vu qu'il y avait plusieurs bébés à plus de 4kg.... et dire qu'on m'a fait passer pour une extra-terrestre à la mater :? En tout cas bravo... par contre le fait de voir ces jolies petites nénettes toutes de rose vétue me donnerais déjà des envie de petite fille.... j'suis super contente avec mon p'tit bonhomme, mais pour les vêtements et bien je m'amuse moins faut bien le dire.... c'est pas comme une petite fille... Johann... ma pauvre j'ai lu ton récit tu n'as vraiment pas eu de chance... tout le négatif de l'accouchcment par voie basse et tout le négatif de la cézarienne... j'espère que tout cela va vite s'effacer dans ton esprit, mais je suis sure que ta puce va te faire vite penser à autre chose.... Voilà... ici tout va bien, petit Nicolas à trois semaines ce soir... ça passe vraiment trop vite... il a pris 4cm :shock: et presque 600gr :oops: bref il se porte très bien, et c'est un bébé facile, dommage qu'il y est ces colliques qui le font parfois bien hurler.... Voili voilou... biz à toutes et encore félicitation à toutes....les févriettes ça aura été un bon cru... avec que de beaux bébés :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nicolas-065,131f0677b4d57fb99ce21b016d06f79c.jpg.html][img:1c02f398f2]http://images0.hiboox.com/images/0809/131f0677b4d57fb99ce21b016d06f79c.jpg[/img:1c02f398f2][/url]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:41
MAJ :wink: Coucou ! Félicitations à toutes les nouvelles mamans ! Et bienvenue à leurs ptits bouts ! :D Ticia désolé que ton accouchement ai été si difficile... C'est rigolo que tu ais pensé à moi :wink: Le principal est que vous vous portiez bien tous les 2 aujourd'hui. Comment Shaïnysse a-elle réagit avec son petit frère ? Biz
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 22:58
[color=darkblue:56c5b90694]coucou contente que tout le monde aille bien, felicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bebinoux trop choux :lol: :lol: :lol: ici tout va bien, Alice a bientot 1 mois, ca passe trop vite, Clement est tres gentil avec sa soeur mais est un peu jalous et est casse pied avec moi, il m'ecoute plus, me provoque, on me dit c'est l'age mais je pense que l'arrivee de sa soeur joue aussi :oops: :oops: je suis toujours en vadrouille, je reviens de 3 jours chez mon père, on part demain chez ma belle mère a Bordeaux pour 5 jours et samedi prochain je vais a Nantes, on fait une rencontre (encore une!!!) avec les decembrettes 2006, on s'etait rencontrees ici et on se suit toujours depuis plus de 2 ans sur un forum prive ou on discute tous les jours et on se rencontre regulierement, c'est vraiement sympa, MERCI ETRE ENCEINTE :lol: :lol: la on sera 5 avec nos enfants et elles vont rencontré mon Alice :lol: :lol: voilou, bizzzzzzzzzzzz[/color:56c5b90694]
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:46
slt les mamounettes, félicitations atoutes!!!!!sayez nous voila MAMAN!!!!je ne me rend pas bien compte encore!!!Cela fait quand meme 16 jours!!!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:37
Je vois tout vos petits bebes tout mignon et toujours riena l'horizon pour moi . Encore quelques jours depatience...j ai vraiment hate maintenant Felicitations a vous toutes et plein de bonheur pour la suite :D
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:25
MAJ :wink: Félicitations Marmotte ! Bienvenue à ton petit Mirko :D Je vous remet le lien pour continuer à discuter entre mamans de févribébés :wink: (je trouve qu'on est pas très nombreuses...) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2046054#2046054 Biz à toutes et à très bientôt
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:38
coucou les févriettes petit message pour vous annoncer l'arrivée d'un nouvel homme dans ma vie le jour de la saint valentin! il s'appelle Guillaume 2.880 kg pour 48 cm. que du bonheur!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:41
coucou!! alors voilà, je vous présente mon petit Hugo né le 19 février apres une loooongue nuit! :) [b:ac5bb21b48]Hugo qq heures apres sa naissance...[/b:ac5bb21b48] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0043,4d2bc0084e3a595922f7928f7cf1b24e.jpg.html][img:ac5bb21b48]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/4d2bc0084e3a595922f7928f7cf1b24e.jpg[/img:ac5bb21b48][/url] [b:ac5bb21b48]hier à 3 jours...[/b:ac5bb21b48] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2179,12378f2cddb4ef478290c30b0e234d87.jpg.html][img:ac5bb21b48]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/12378f2cddb4ef478290c30b0e234d87.jpg[/img:ac5bb21b48][/url] [b:ac5bb21b48]la quasi unique tétée au sein[/b:ac5bb21b48] :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2169,b8b39505e1d1b0028991d451f48da24d.jpg.html][img:ac5bb21b48]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/b8b39505e1d1b0028991d451f48da24d.jpg[/img:ac5bb21b48][/url] donc la journée de mercredi... ahlala... elle a été tres longue!! :lol: j'avais donc des contractions depuis 3h du mat' à 8-10mn d'intervalle j'avais appelé la mater à 8h, ils m'avaient dit d'attendre que ca se rappoche à 5 mn... donc ben journée à la maison à souffrir... :? j'ai demandéà chéri de ne pas partir travailler à 13h... on a donc regardé la télé "tranquillou" ( :lol: ) et vers 17h ca se rapprochait enfin!! j'en avais toutes les 5-6 mn!! :D donc on part... arrive à la mater on m'installe le monito, ca s'est encore raccourci à 4-5 mn! la sage femme m'examine et me dit "désolée mais le col est encore haut et fermé..." :shock: du coup elle m'a filé deux suppos de spasfon et m'a dit on recontrolera dans 1h30 mais si ca n'a pas bougé vous rentrez chez vous! :? les suppos ne m'ont rien fait, j'avais tjs autant de contractions!! verdict au secod examen : col ramolli et ouvert à 1 large!! :D du coup on me garde!! là on nous a envoyé faire une balade dans l'hopital pour accélerer le travail...tres pratique de marcher en s'arrêtant toutes les 4-5 mn!! :lol: mais bon, 1h apres dilatation à 3!! on peut passer en salle de travail et poser la péri!! youpi!!! :D je redoutais un peu ce moment mais franchement l'équipe était super et je n'ai rien senti!! une fois posée c'est l'extase...!!! :lol: bon le revers de la médaille c'est que ca m'a ralenti les contractions et que du coup la dilatation s'annoncait plus longue... mais je m'en foutais!! :lol: donc on m'a posé la péri vers 21h30 et j'ai commencé pousser vers 5h... la nuit a été longue mais bon, on avait prévu de la lecture (la sage femme était morte de rire à chaque fois qu'elle rentrait dans la chambre et nous voyait en train de bouquiner!!) et on a pu un peu somnoler. la poussée... moment pas top... :? en fait je sentais que je poussais mais je n'arrivais pas à sentir les différences d'intensité... donc un coup la sage femme me disait "c'est bien, continuez comme ça" et apres "plus fort, encore plus fort!" mais je ne sentais pas la différence entre les 2... bref, Hugo n'arrivait pas à s'accrocher et il repartait à chaque fois en arrière. :( au bout d'une 1/2 heure elle me dit qu'elle est obligée d'appeler le gynéco pour qu'il vienne l'aider à sortir... là j'ai commencé à paniquer car j'imaginais le pire (forceps, césa...) et puis en fait il a juste utilisé une ventouse pour l'empecher de repartir en arrière! ouf! quand il est sorti... grand moment!! d'abord de soulagement puis de bonheur!! :roll: le voir pour la première fois, croiser son regard... rahhh ce moment est intense mais passe trop vite!! chéri était tout ému bien sur! bon apres moins rigolo : déchirure donc 4 points... :? en plus c'est une externe en medecine (tres sympa!!) qui m'a recousu donc le gynéco la guidait et lui expliquait tout, ca a duré une plombe!! j'en avais trop marre!! :? bref, à 8h on m'a monté en chambre et la grande aventure a commencé!! :wink: voilà!! je suis contente de mon accouchement, en revanche j n'avais jamais pensé à "l'apres" et c'est finalement ca que je trouve le plus dur... :? les points me font super mal, j'ai un hématome donc dur dur de s'assoir et puis la fatigue et les courbatures... :?
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:46
Félicitation zazouphilou, ton petit hugo est tout mignon.ca valit le coup d'attendre :D peut etre bientot mon tour , j ai lu ton recit et ca m'a rassuré que ton col etait toujours ferme malgres tes contractions de "travail". je suis J-2 et mon col toujours court et bien fermé alors tu m'as donné un peu d'espoir :D j espere vite vous rejoindre sur le post des mamans de fevriebebe :D
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:00
[color=indigo:f498f06a94]Toutes mes félicitations [b:f498f06a94]Zazouphilou[/b:f498f06a94] ! En effet ton Hugo est tout mignon ! Ah là là ça nous donne encore plus hâte d'avoir nos p'tits bouts dans les bras.[/color:f498f06a94]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:14
félicitations zazouphilou et bienvenue à ton petit bonhomme il est trop mimi !! RDV sur le post des févriBB !! :wink: Super on va bientot toutes se retrouvees !! :D
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:20
desole, je n'ai pas pris le temp de vous presentez notre petit bout. voici hugo il est ne le 10 fevrier a 18h35 mesure 51 cm pour 3,670. il est super gentil. maintenant a nous les tetes. felicitations a toutes vos bebe son magnifiques a bientot
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:23
Félicitation Zazouphilou. Comme il est chou ce ptit Hugo! Alors la tétée d'acceuil? Comment ca s'est passé? Rejoins nous vite sur le post des févribb. Bisous ma belle à toit et ta petit famille. Profites bien de ton Hugo et reposes toi
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:25
[quote:a6ccc526fb="felie"]Félicitation Zazouphilou. Comme il est chou ce ptit Hugo! Alors la tétée d'acceuil? Comment ca s'est passé? Rejoins nous vite sur le post des févribb. Bisous ma belle à toi et ta petit famille. Profites bien de ton Hugo et reposes toi[/quote:a6ccc526fb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.