Les naissances des fevriettes 2009 ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:50
merci ticia pour les photos trop mimi ces enfants
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 18:37
voilas mon petit théo il est né le 04 fevrier 2009 a 0h23 il pèse 2kg880 et 49cm [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1786,3b8e6c8ce5e4681da1a841910d8f8888.jpg.html][img:e644e35709]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/3b8e6c8ce5e4681da1a841910d8f8888.jpg[/img:e644e35709][/url] avec 4 jours d'avance bon courage au prochaine de fevrier
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:44
Félicitations à toutes ! Quels beaux bébés ! Félie, ta poupette a l'air sereine, on voit bien a ses traits qu'elle n'a pas souffert du passage :wink:
mariame94 21 messages
mariame94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 20:47
Coucou les févriettes, je viens vous annoncer la naissance de mon petit Idrissa, qui est venu au monde le 4 février à 10H13 il pesé 3K et mesuré 47 cm, il fait la joie de sa maman et de son papa. Bon courage aux mamans qui sont encore dans l'attente de faire la connaissance de leur petit bout de chou.
kkmi 18 messages
kkmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 22:03
Bonjour Voila une petite photo de mon petit Tom né le 5 Février par césa apres tentative d'une version ...... Il pesait 3.690 kg pour 48 cm. Un vrai petit ange. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0435-1,1dc3008906ea93a1a7e91b04b5d7a1aa.jpg.html][img:ba9ad3d478]http://images0.hiboox.com/images/0809/1dc3008906ea93a1a7e91b04b5d7a1aa.jpg[/img:ba9ad3d478][/url]
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:22
felicitations a toutes les nouvelles mamans!!!! vous avez toutes des jolis bébés!!!! ]vous allez voir ca passe trop vite , j'aurais du accoucher aujourd'hui et ma petite a deja 1 mois c que du bonheur !!!!!!! bisous a toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:25
Bonjour :!: Félicitations à toutes :!: :D Nous avons bien bossés :!: :D
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:42
Félicitations à vous les filles!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:43
Coucou les filles FELICITATIONS aux nouvelles mamans! finalement on s'est suivies de pas loin!! Bon je vois que pour certaines ça n'a pas été de tout repos! mais bon chaque accouchement est différents et le résultat c'est que nos petits bouts sont magnifiques!! après je crois qu'on oublie vite! et heureusement! JOHANNE il ne te reste plus qu'à te marier maintenant! FELIE et TICIA on attend vos récits bon je poste bientôt les photos de mon petit Charles! bises à vous toutes et vos familles
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:28
MAJ :wink: Coucou ! Félicitations à toutes les nouvelles mamans ! Et bienvenue à leurs ptits bouts ! :D Ils sont trop mignons nos févribébés ! Encore plus de photos :love: Biz
fremmadie 2 messages
fremmadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 17:20
salut a toutes Emma est née le 28 janvier a 15h44 elle pesé 2kilo530 et 48cm . aujourd'hui 3semaines aprés l'accouchement ele pese 3kilo350et mesure 52cm c un amour bizzz a tooute et felicitations pour tout c'est bébé
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 17:54
Bonjour tout le monde, Je vous annonce la naissance d'Elio, né le 12 février à 3 h 47, 5 jours après terme, il avait donc bien profité de mon bidou : 4 kg 100, 52 cm et plein de cheveux !! On est rentré à la maison tout juste hier après un accouchement plutot laborieux (long travail et césarienne en urgence car bébé ne s'engageait pas : il ne passait pas !!!!) Voici une petite photo en attendant que je me replonge dans le forum.... Et félicitations à toutes les févriettes qui ont accouché ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yeux-bleux-fonces,23352d50a420596dbeb5dadb62b8df60.jpg.html][img:4e40f1998a]http://images4.hiboox.com/images/0809/23352d50a420596dbeb5dadb62b8df60.jpg[/img:4e40f1998a][/url]
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:56
Félicitations aux nouvelles mamans...pleins de bonnes choses pour la suite bisous
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:21
:D FELICITATIONS A TOUTES POUR VOS PETITS BOUTS !!! :D Venez nous raconter votre aventure dans la rubrique récit On se fera un plaisir de vous lire !! Bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7d9291a834]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09022004555.png[/img:7d9291a834][/url]
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:13
Leny: la difficile venue au monde d'un merveilleux cadeaux. Reves-je ? cette sensation bizarre que je ressens au fond de moi, vient elle de mon reve, ou est ce la réalité?! Un bruit, puis cette inondation dans mon lit. alors c'est ca... Perdre les eaux.... Je regarde l'heure machinalement , il est 3h15 puis je file direction les toilettes, surement pour m'assurer que c'est bien pour aujourd'hui...ces filets d'eau qui s'ecoulent, cette fois c'est sur, j'aurai mon fils bientot dans mes bras. Je retourne me coucher, le sourire aux levres, dans l'attente de qques contractions qui ne tardent pas a arriver. 4heures30 il est l'heure, je reveille mon homme, tranquillement, je veux pas qu'il s'affole, je veux que pour cet accouchement, nous soyons zen. Je lui explique que j'ai perdu les eaux, qu'il faut qu'il m'amene a l'hopital. Lui n'y crois pas, il ne veut meme pas prendre les valises, pensant a une fausse alerte... Pourtant moi je sais, je sens que ca sera pour aujourd'hui. On arrive a la maternité, la sage femme nous recoit et m'installe pour m'osculter, le travail a bien commencé, mais nous avons du temps devant nous, l'ouverture n'est que d'un petit centimetre. Elle nous installe dans une chambre, la future chambre ou je serais avec mon fils, mon dieu j'ai hate. Les contractions s'enchainent, mais Anne m'a bien montré comment respirer pendant ces cours, je reussi a gerer, je suis contente. 5heures30 la sage femme revient pour voir comment avance le travail, elle me regarde super satisfaite. Genial, dilatation a 7cm en une heure. j'ai une petite pensée pour Zazou, je me dit que je vais surement avoir un accouchement aussi rapide que le sien. La sage femme prefere m'installer en salle de travail, vu que mon col travaille bien. Toujours autant de contractions, j'essaye de gerer mais la fatigue s'installe ca devient tres, trop douloureux... les heures passent, la souffrance s'amplifie... peut etre que l'anesthesiste de garde acceptera de poser une peridurale. 8heures, derniere verification de mon dos, c'est bon il a la place de passer... 8heures30 c'est ca la paradis? 9heures30 pourquoi j'ai mal au coté droit? pourquoi la peridurale ne fonctionne pas? et bébé il en est ou? Le col toujours a 7 bébé ne veut pas s'engager, pourquoi? je commence a avoir peur. je souffre le martyr, j'ai l'impression qu'on essaye de separer mon bassin de mes jambes... j'ai mal partout, une grosse douleur jusque dans les cuisses, elle traverse mes fesses, mon dos, mon ventre. j'hurle, j'ai mal, j'ai besoin d'aide. 10.30 le gyneco est appelé d'urgence. on comprend pas pourquoi le travail s'est arreté, mon col est pourtant aussi mou qu'un chewing gum, pourquoi le bébé ne descend pas. Le gyneco, rentre sa main pour essayer de voir la position du bébé, elle est bonne, alors pourquoi ne veut il pas descendre? je le sens tourner, chercher en moi, ca fait mal, c'est horrible. la decision est prise, la peridurale n'a plus aucun effet depuis longtemps, ca sera donc direction le bloc, avec les forceps pour commencer. Je pleure, je hurle, j'ai peur... Mon homme est derouté, il essaye de me calmer, il est perdu, il a peur pour moi et pour son fils. On arrive au porte du bloc, un dernier bisou de mon homme, on m'installe, m'injecte un autre produit dans le dos. Des fourmies remontent doucement de mes doigts de pieds, jusqu'a mon cou... je vois ttes ces tetes, au dessus de moi, pourquoi autant de personne? svp faites que mon fils aille bien. j'arrive plus a respirer, au secours, pourquoi je peux plus parler, la tete que fait l'anesthesiste en me voyant se fait pas rassurant. on me place sous oxygene. 11heures35 on me pose mon fils sur le ventre, les forceps ont marchées, moi j'ai meme pas participé, c'est si triste, ca avait si bien commencé. 11heures50 je me reveille, j'avais perdu connaissance? je me souviens meme pas qu'on m'a enlevé le placenta, le docteur fini de me recoudre d'apres ce qu'il dit... On m'annonce, que je vais directement en réa. que je resterais sous oxygene pendant minimum deux heures. Non, je veux mon fils... je sais meme pas comment il va, ni combien il pese. 14heures30 on vient me chercher, on me remonte en chambre, c'etait si long... Ayez je le vois, dans les mon homme, il est encore bien bleuté le blanc de ses yeux est tt rouge a cause d'uune petite hemoragie dut a l'accouchement, il a beaucoup souffert, il avait le cordon autour du cou et sous les bras, on me dit mais va bien. il pese 4kg085 et mesure 53 centimetres. je le prend, l'embrasse, le dorlotte, je veux plus qu'on me separe de lui, il est si beau, je l'aime deja tant. j'attend plus que ma fille, pour etre la plus heureuse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.