Les naissances des fevriettes 2009 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:01
FELICITATIONS A VOUS TOUTES bientot mon tour , je languis de connaitre ce bohneur meme si pour moi accouchement incertain (VB ou cesarienne , je serais fixée la semaine prochaine) je vous envie, jai hate de connaitre cette sensation d'amour extreme pour un petit bout qu'on a fait comme des grandes et qu'on aime deja tres fort depuis 9 mois!! :D :cigg:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:17
MAJ Félicitations AURE044 ! Bienvenue à Jules ! Et un grand merci au jeune papa de nous avoir prévenu (sur le post des févribébés :wink: )
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:26
[color=darkblue:1abbef5053]coucou je viens vous annoncer la naissance d'Alice le 25/01 a 14h50 3kg590 et 51 cm, petite merveille, accouchement de rêve, tout va bien[/color:1abbef5053]
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:28
Félicitation à toutes les mamans et bienvenue au petits bouts!!!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:36
[quote:51d365d27e="dreamtim35"][color=darkblue:51d365d27e]coucou je viens vous annoncer la naissance d'Alice le 25/01 a 14h50 3kg590 et 51 cm, petite merveille, accouchement de rêve, tout va bien[/color:51d365d27e][/quote:51d365d27e] MAJ Félicitations Dreamtim ! Bienvenue à Alice ! On savait bien que tu n'avais pas disparue pour rien. :lol: Comment se passe le retour à la maison avec Clément ? Il fait des calins à sa petite soeur ou est plutôt méfiant ? A bientôt et profitez bien d'être 4 à la maison ! Bisous à tous.
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:18
Super!!! Felicitation aux nouvelles mamans! Ca donne vraiment envie d'y etre! :D :D N'oubliez pas les photos de vos ptits boutchou! Gros bisous a toutes
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:46
félicitations à toutes les nouvelles mamans !! Profitez bien de vos trésors !!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:42
[color=red:47e127eb36][b:47e127eb36]Félicitation Dreamtim et Aure44[/b:47e127eb36]![/color:47e127eb36] Profitez bien de vos amours et venez nous donner des nouvelles de temps en temps!
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:52
salut dream ah je suis super contente pour toi et ta petite famille j espere que tout va bien clement aussi donne nous des nouvelles et raconte nous tout
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:02
felicitations a toutes les nouvelles maman!!!!!!!!!!
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:10
Félicitations ! La famille des fevribébés s'agrandit ! :wink:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:16
Félicitation les filles bisous a vos ptits bouts et a vous.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:36
Vous vouliez du récit ??? Bonne lecture !!! :wink: Vendredi 16/01 : Je ne me sens pas comme d'habitude, j'ai mal dans le bassin et pour la 1ère fois je perds un peu de lait. Samedi 17/01 : Ce samedi chéri travaille, il se léve donc à 3h45 et moi je me lève pour aller faire pipi et au moment de me recoucher j'ai très mal dans le bas du dos, ca et ca vient... sur le coup je ne pense pas à des contractions à cet endroit. Ces douleurs vont et viennent maintenant tous les quart d'heure puis vers 5h elles passent dans le bas ventre.Elles sont gérables pour le moment. J'attrape la diarrhée et cela m'alerte un peu. A 6h je décide de prendre un bain bien chaud et du spasfon au cas où ce serait un faux travail, ce que je me persuade car je m'imagine pas accoucher aujourd'hui (pour rappel les SF m'avaient dit 3 jours avant que ce serait sûrement pour le jour du terme). A 6h45 je sors du bain et les douleurs sont toujours là, je retourne dans mon lit pour voir de combien de minutes elles sont espacées : 10 minutes ! Je préviens mon homme par téléphone que j'ai des contractions mais que je préfère attendre qu'elles soient plus rapprochées. Lui souhaite plutôt que je file à la maternité mais je sais que ça ne sert à rien autant que je fasse le travail à la maison. Jusque 8h je reste dans mon lit et cherche une position à chaque contraction, j'essaye tout, en chien de fusil, à 4 pattes, contre le mur, je souffle... Elles sont maintenant à 7 minutes l'une de l'autre, à la minute près. Je décide donc de m'habiller et pendant ce temps mon homme très inquiet ne cesse de m'appeler. Il ne comprend pas que j'attende encore. Je lui dit toujours que ça peut encore passer et qu'il attende que je me fasse examiner à la maternité avant de quitter son boulot pour me rejoindre. Je donc désormais habiller et même maquiller, je prépare mes dernières affaires et range la maison comme une folle, je passe même un coup au sol entre 2 contractions je m'accroche au canapé. Je veux que tout soit nickel. Je surveille l'heure dans la salle je sais à la minute près quand la prochaine arrive. 9h00 mon homme me rappelle je lui dit que je suis dèsormais à toutes les 5 minutes et que je vais prendre ma voiture pour y aller (c'est à 10 minutes) et qu'au pire je m'arrêtrais sur le côté quand j'aurais une contraction trop douloureuse. Il n'est pas d'accord pour que je prenne la route et m'envoie sa tante qui habite à 5 minutes pour me conduire. Elle arrive à 9h15 et m'emmène, 2 contractions me viennent durant le trajet, je saisis la poignée de la porte pour me cramponner. 9h25 nous sommes arrivées aux urgences, en salle d'attente (et oui faut quand même attendre) sa tante (on va dire tata) regarde sur sa montre, je suis désormais à 4 minutes. 9h40 une SF m'installe en salle d'examen avec le monitoring et m'ausculte. Pendant ce temps mon homme ne cessa d'appeler tata pou savoir si il doit venir. Je lui dis que je viens peut être les déranger pour rien, que c'est peut être une fausse alerte (quand j'y pense...!) La SF m'examine et nous répond donc que le papa peut quitter son boulot, que c'est pour aujourd'hui, je suis dilaté à 5 cm ! Alléluia 5 cm = péridurale. J'ai donc fait une bonne partie du travail à la maison, la SF me félicite, je ne suis pas venue pour rien ! Dans ma tête je me dis "Waah je vais accoucher ! aujourd'hui !". Les contractions sont toutes les 3 minutes, je surveille le monitoring et tata me dit de me préparer environ une minute avant que la prochaine arrive. Je me cramponne à la table, elles sont de plus en plus fortes et d'environ 45 secondes. Cette position allongée ne me convient pas du tout, c'est pire à gérer pour moi. La SF me dit qu'une salle va se libérer vers 10h00/10h15, une maman va regagner sa chambre, ils doivent la nettoyer. 10h00 Elle me fait faire un test pipi albumine et que me dit de me lever pour gagner la salle n°3. Je traverse le couloir en blouse, j'y entre toutes seule, je pose mes affaires et m'installe sur la table d'accouchement. Tata reste en salle d'attente à attendre mon homme. La SF qui va m'accoucher se présente, m'ausculte, et me demande si elle prévient l'anesthésiste ? Je lui réponds OUI !!!!! 10h15 mon homme me rejoins en salle avec sa belle blouse, charlotte et chaussons. Il me rassure et me soutient. Sa présence me fait du bien. 10h30 il le font sortir pour me poser la péri. Une SF me tient les épaules pendant que je fais le dos rond et une autre assiste l'anésthésiste. 10h45 ca y est c'est fait. Mon homme revient. Je questionne la SF pour savoir si elle sait vers quelle heure ma puce sera la, d'après elle vers 18/19h. C'est long ! 11h00 je commence à ne plus avoir mal des contractions elles deviennent très supportables 11h15 je suis vraiment anésthésier et vais l'être de plus en plus...ah ça fait du bien ! quel bonheur ! Avec mon homme on discute, il me fait rire, on se dit que ça va être long. Nous sommes souvent qu'à 2 la SF va et vient. A 12h30 elle lui propose d'aller manger pour prendre des forces, il a le temps. Il part donc manger, en profite pour prévenir la famille et moi pendant ce temps je somnole, je réalise que je vais voir ma louloute ! J'ai assez peur. 13h15 il revient et nous attrapons un fou rire car au moment me rejoindre il se trompe de salle d'accouchement et entre dans la n°2 ! Je suis détendue, on papote bien. Vers 14h00 la SF me pose un booster de contractions, puisque je suis bien et je ne ressens plus la douleur.Elle me dit que ça va accélerer le travail. En effet je vois les pics imprésionnants sur le monito et je me dis qu'elles doivent être horribles ! 14h30 elle m'examine et me dit qu'elle souhaite que bébé descende encore pour ne pas trop pousser. 15h00 elle prépare son matériel. Je dis à mon homme que je ne sens tellement rien, que je me sens incapable de pousser.J'ai peur et je tremble. 15h15 c'est parti pour la poussée. Elle installe les étriers et me pose les jambes dessus car impossible de bouger le moindre orteil. C'est très difficile de pousser efficacement car je ne sens rien, juste bébé descendre petit à petit. Les SF sont 2, elles m'aident, m'encouragent, me soutiennent et reproche l'anésthésie d'être trop forte. Elles me disent que bébé sera là pour l'heure du goûter. Une fois qu'elles me font toucher sa tête et ses cheveux, je suis motivée à fond et me dis qu'il faut que je la sorte, qu'elle doit souffrir coincée ainsi... Je pousse sans relâche, ca me tourne même, les Sf me disent de me reposer entre 2. Malgré la péri je la sens descendre, puis j'ai sentis sa tête et ses épaules passer. J'avais un halogène en métal au dessus de ma tête, je pouvais jeter un oeil de temps en temps pour voir ce qui se passer 15h50 ca y est ma princesse est sur mon ventre ! Elle est belle, elle est chaude, propre, pas trop abimée, nous la contemplons sous toutes les coutures.Elle est parfaite. Papa coupe le cordon et prend une grosse émotion, je le vois sur son visage. (J'en ai les larmes aux yeux de vous l'écrire.) Les SF me la reprenne ensuite pour les 1ers soins puis elle passera les 2 prochaines heures dans nos bras, d'abord dans les miens puis dans ceux de papa le temps qu'on me fasse une belle couture ! Nous sommes très très émus et réalisons enfin ce qu'il nous arrive ! Les prochains jours seront aussi très intenses en émotion, c'est un truc de fou !!! Le 17 janvier 2009 est devenu le plus beau jour de ma vie...
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:22
OH [b:31dbae5efd]Fanny[/b:31dbae5efd], t'es bête tu me fais pleurer!!!! :oops: toutes mes félicitations pour ce bel accouchement et cette belle puce!!!
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 11:42
Trop belle histoire Fanny! Qu'elle belle journée.... Bcp de bonheur a vous Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.