Les naissances des fevriettes 2009 ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:28
laetiandben , joli recit et des belles photos...felicitation :D
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:07
De nouveau, pleins de felicitations a ttes les nouvelles mamans, j'ai hate de vous rejoindre bisoudoux.
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:21
FELICITATIONS Laetiandben ta fille est vraiment tres jolie!!!!!!
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:45
Félicitation aux mamans!!!!! Vous trouverez le récit de ma césarienne et un photo de mon p'tit bout sur le forum césarienne. bon courage à celles qui attendent d'accoucher... Avoir son bébé est vraiment magnifique. Bises. :hey:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:48
félicitation laetiandben, tu vois ce n'était pas une fausse alerte!!! plein de bonne chose pour vous.ta puce est trop mimi.
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:34
Felicitations à toutes Juste une petite modif Ma poupette est née à 15H44 !!! Sur la recap vous avez mis 54 lol c'est pas bien grave !!!! Allez une photo au passage :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1eresemaine12,9a2edd299c0ed5c1570d724509cb46f5.jpg.html][img:11ef0f461a]http://images4.hiboox.com/images/0709/9a2edd299c0ed5c1570d724509cb46f5.jpg[/img:11ef0f461a][/url]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 15:12
MAJ :wink: Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leurs bout'chous !
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 15:23
Coucou les filles !!! Après un séjour prolongé à la maternité je rentre enfin chez moi avec ma petite Lola !!! Elle est née samedi 07 févier à 4h, pèse 3.180 kg pour 46 cm !! C'est un vrai bonheur !! Félicitations à toutes les nouvelles mamans !!! (je n'ai pas encore tout lu !!! )
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 16:30
[b:8d14b37614]Pépette[/b:8d14b37614], contente de te revoir!! :D Félicitations et bienvenue à Lola!!! j'espère que tout s'est bien passé! pourquoi parles-tu de séjour prolongé???
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:12
salut pepette tres contante d'avoir de tes nouvelles , j'espere que toi et ta lola vous allé bien en tous ca felicitations!!!! j'espere que tout c'est bien passé !! fais nous vite voir des photos bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:18
Felicitation pepette et bienvenue a ta petite lola j espere que tout s'est super bien passé...plein de bohneur pour la suite
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 21:18
vendredi matin j'ai commencé à perdre les eaux vers 6h30 (j'étais pas trop sure car la poche ne s'est pas rompue franchement c'était une fissure ) et donc ca coulait par intermittence alors j ai pris une douche et là j ai perdu le bouchon. 9h30 : on arrive à la mat. Les SF mettent sous monito ( le coeur de BB va bien pas de contractions.) Elles me font le test du liquide amniotique : négatif. alors je leur dit que ça n arrete pas de couler je peux pas controler et j ai pas envie de faire pipi. Elles regardent donc au speculum et là : "ah oui c'est du liquide amniotique en fait ! on a faille vous laisser repartir comme ça !!! " Mais par contre pas une seule contraction. Col ouvert à un bon doigt seulement ! Je vais dans une chambre en attendant le travail. Donc j'ai à ma dispo un ballon je déambule dans les couloirs... Si pas de contractions le lendemain matin c'est déclenchement et ya pas moyen faut vraiment que j accélere le travail !!! 17h : début des contractions enfin !!! 18h : j 'ai trop mal j appelle une sf : col ouvert à 2 bon doigts. Ca progresse. (au fait je suis toujours malade alors je vous explique pas à chaque fois que j ai une contraction je vais aux WC : génial !) 21h15 environ je les rappelle je tiens plus j ai pas une minute de répit entre les contractions elle me broient les reins. Col ouvert à 4. Elles me montent en salle de travail. 23h : l'anesthésiste me pose la péri !!! Je me dis allez dans 20 minutes tu sens plus rien courage... MAIS l'anesthesiste a du revenir 3 fois pour la redoser pour qu'elle fasse enfin effet (vers minuit) Et là le bonheur je suis aux anges c'est super je vois sur le monito des ocntractions de fou et je ne sens rien c'est l'extase. Avec mon homme on dort pendant environ une heure. Ca fait du bien car avc les nuits qu'on a passé avant. (oui car je lui avais refilé ma gastro !!!) mon col est ouvert à 9 !!! 3h40 : je commence à pousser 4h00 : mon BB est là !!! Et à ce moment je me dis que ça vaut le coup de souffrir c'est magnifique !!! Elle pèse 3.180 kg pour 46 cm. Donc en résumé accouchement s'est bien passé c'est la suite qui se complique. Toute la journée de vendredi j ai eu des pics de tension. apres l accouchement 39 de fievre. Donc bilan sanguin et tout le tralala. Le samedi soir j'étais KO j avais rien dormi je galerais a allaiter ma puce j avais eu du monde toute la journée.. Une interne arrive avec une gueule d enterremnt Et elle me dit d'un ton monotone et glauque que ma louloute a chopé une bacterie il faut l hospitaliser en pediatrie et c'est tout. Alors je me mets à pleurer et elle me ragarde avec son air impassible. Et donc on l emmene et je crauque à nouveau aupres des infirmieres du service et là elles m expliquent qu il n y a rien de grave et que ca arrive fréquement. Donc ma louloute sous antibio sous perf juqu à ce matin. Je l avais vers moi que le journée à des horaires restreints et la nuit il fallait que je le ramène.. c'était trop dur mais au moins elle est guérie !! Voila le récit !! je vous mes des photos des que possible je vous embarsse toutes tres fort et vous souhaite bon courage !!
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 08:57
petit coucou les filles je rentre moi aussi de la maternité ( enfin depuis jeudi) declenchement le 06 fevrier mais j'ai du lutter parce qu'ils ne voulaient pas pourtant j'etait a J+2 ^^ ils disaient qu'il faudrait au moins 24h pour que le travail commence....resultat au bout de 4 heures ma fille était née^^ je peux dire que j'ai un tit peu souffert quand mm mais c'etait rapide par contre ZOé perd encore du poids apres 1 semaine , je dois retourner a la mater regulierement pour verification...... mais sinon tout va bien^^ courage a celles qui vont bientôt accoucher c'est que du bonheur^^
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 09:10
[b:4a6694b547]Pépette[/b:4a6694b547], merci pour ton récit! dis donc pas tres sympa cette interne... y en a qui devrait changer de boulot!! :x enfin l'essentiel c'est que Lola aille bien et que vous soyez rentré chez vous!! [b:4a6694b547]Alidav[/b:4a6694b547], bienvenue à Zoé!! :D ben dis donc ca a été rapide ton accouchement c'est cool!! j'espère que ta puce va vite reprendre du poids!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 13:58
MAJ :wink: Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue à leurs bébés ! Les filles ont une bonne avance... les p'tits gars préfèreraient-ils rester au chaud ? Ils savent déjà se faire désirer :lol: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.