Les naissances des fevriettes 2009 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:48
Félicitation aux nouvelles mamans CoJB&Lilou, dreamtim35, Heloise, zazou , elle est trop mignonne ta fille Comme le dit Orelye85 , on dirait que les filles sont plus nombreuses Encore Félicitations, bientot mon tour......encore 15 jours..patience
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:21
félicitations les mamans!!! :D vos bb sont trop beaux!!!! [b:afea9a4cdf]zazou[/b:afea9a4cdf], rooo Alyssa a déjà un tres joli sourire!!! [b:afea9a4cdf]dreamtim[/b:afea9a4cdf], j'adore la photo d'Aice dans les bras de son frère! ils sont trop baux!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:52
[quote:c4bfca5a73="TiCia_"]wahou je fond encore. zazou super. et ces cheveux, j'adore. alors beaucoup de cheveux donne beaucoup de remontées acides ou pas ? :p bisous les filles[/quote:c4bfca5a73] Les 2 avaient beaucoup de cheveux et beaucoup de remontées acides pour les 2 :wink: Merci les filles pour ma puce ! Elle ressemble trop à son frère, j'essaierai de vous montrer les 2 plus atrd pour comparaison... On se disait même avec son papa qu'elle a presque des traits plus masculin que Macéo :lol: tout le monde le prend pour une tite fille le pauvre :roll: Félicitations CoJB&Lilou ! Bienvenue à Lilou !
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 22:06
bonjours a tte ma fille NAOLINE est arrivé 19 jour avant le 1 fevrier elle fesai 3,690kg pr 48 cm. jai eu une césarienne ki été prevu normalement le 05, car elle été en siege, jai perdu les eaux jai bien cru kon allai devoir fair un constat pour degat des eau lollll- parce k comme elle été en siege il n'y avait pas sa téte pour fair bouchon..lol mais bon sa reste un super souvenir - pour revenir a la césarienne moi ki avai vraimen peur de tte chose tt c'est tré bien passé- pour moi jai eu un tré belle accouchement..c'été mon accouchement. donc voila une page ce tourne et notre recommence avec notre bébé je voulai vraiment tte vous remerciez pour tt vos temoignage ki mon beaucoup aidé et bcp apris encore merci a tte je vous souhaite a tte un tré bo bébé en plein santé et tt le bonheur du monde...encore merci..bisousssssssssss
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:47
MAJ :wink: Félicitations ingrid69 ! Bienvenue à Naoline !
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 07:48
[color=darkblue:3e4ddb4aa0]BONJOURRRRRRRRRRR Félicitations ingrid69 elle est trop mimie ta puce Zazou merci les filles pour mes enfants :lol: [/color:3e4ddb4aa0]
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:00
FELICITATION Ingrid 69 et bienvenue a NAOLINE (c'est joli commpe prénom) Que du bohneur et plein de bonnes choses pour la suite
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:35
Bonjour à toutes et félicitation à toutes les mamans et leurs petits bouts !!! Je viens vous annoncer la naissance de [b:d06250c54e]Noah le 5 février à 11h40 [/b:d06250c54e]par césarienne programmée...Il pèse 3kg440 pour 50 cms de pur bonheur. Tout c'est très bien passé... je ferai le récit de ma césarienne plus tard. Bises.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:02
[size=18:c2a4dd5a55][color=indigo:c2a4dd5a55][b:c2a4dd5a55]félicitations Ingrid et Misspie![/b:c2a4dd5a55][/color:c2a4dd5a55][/size:c2a4dd5a55]
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:05
Bonjour a toutes je me suis absentée pendant quelques jours pour mettre au monde ma pitchounette. Elle est née samedi 7/02/2009 a 23h15 apres 14 h de travail!!!! mais elle est enfin arrivée elle se prénomme Laura et pèse 3820g pour 51cm. je reviendrai vous expliquer plus tard.elle est arrivée avec 6 jours d'avance. Bienvenue aux autres bébés Felicitations aux heureux parents Bisous a tout le monde
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 15:53
Félicitations à vous toutes... ah vous me donner trop envie... J-5 pour moi et toujours rien..... si ce n'est bcp de contractions... depuis plusieurs mois !!!!!!!!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:51
Félicitations aux 3 nouvelles mamans : misspie, titicookie,cecilia1981 montrez nous des photos de vos bouts de chou :D que ca fasse rver toutes celles qui attendent :wink: que du bohneur pour la suite :D :D
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 08:21
Félicitations les filles!! vous avez fait du bon boulot!! :D
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 08:30
salut les filles, sayez Maïlys est née le 6 février a 18h18, 3KG295 et 47 cm!!!Je vais vous raconter mon accouchement franchement idéale selon moi malgrès quelques soucis à la fin :cry: Vendredi,jai perdu les eaux aux toilettes a 9h30,jappelle donc mon chéri qui arrive comme un fou du boulot, sayez cest le grand jour!!! :D Jarrive a la maternité et une SF me dit quil faut patienter avant detre placer en salle de monoto car tout est occupé!!!Jattend 45mn et mon chéri simpatiente(peur du rusque dinfection pour bb),en plus les contractions commencent et je me trouve dans la salle dattente des RV avec le gygy!!!je vais pour marcher et la je me vide :shock: mdr devant tout le monde du coup ils ont réussi a trouver une salle de monito :wink: col effacé et ouvert a 2cm!!!45mn plus tard javais la péridurale,qui nest pas agréable mais ne fait pas vraiment mal!!!Donc quelques contractions mais pas eu le tempos de vraiement souffrir!!il me place en salle daccouchement et mon col souvre super vite!A 16h,dilaté de 10 cm! :D mais bb pas dans le bon sens alors on doit attendre quelle se tourne!A 18h je commence la poussé avec la SF;accompagné de mon chéri bien sur!!! :lol: bb veut pas dessendre,elle appelle le gygy qui mexplique quil doit utiliser les spatules et que mon chéri doit sortir le temps de la manip!!!Sayez on voit ses cheveux(il y avait la vitre en face de moi je voyais tout)ils refont rentrés mon homme et la me dise "allez madame,attrapez votre bb et monsieur aidée la!!!"!!!sayez elle est sur moi,mais un peu bleu!!!Mon homme me dit que non pour me rassuré,la SF la prend et aspire le liquide quelle a!!en faite elle avait le cordon autour du cou cest pour ca quelle ne dessender pas,le gygy la coupé quand elle était encore a lintérieur!Et ca va mieu!ils nous la laisse deux heures sur moi,le temps de surveillance!et on ladmire,jai du mal a imaginer quelle été dans mon ventre,si petite mais ala fois si grosse :lol: magnifique!notre vie a dsormais changé!!Beaucoup de mal pour la mise au sein (elle ne pouvait pas lattraper) mais aujourdui ca va bcp mieu!Les nuits a la maternité au été tres dur,jétais super triste que mon chéri ne reste pas,surout que la petite ne dort pas la nuit...Nous sommes enfin rentré a la maison et cest le bonheur malgres la fatigue!!je suis fière delle,et me demande comment jai pu vivre sans elle,deja! Jespère que je nai pas été trop longue, :wink: je vous met quelques photos!!!!et attend de vos nouvelles gros bisou http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mailys-5e-jour,f6382cb5f7936734c444274a2b8fb43a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mailys-1-er-jour,1a93d6ab3cc7334adcdf55a0c1e1a006.jpg.html
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:13
[b:8b0e466dea]Laetiandben[/b:8b0e466dea] : merci pour ton récit et pour les jolies photos de ta puce!! :D c'est vrai que c'est allé vite, c'est cool!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.