Petite flaque...

Discussions

Auteur
Message
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:23
bonjour, g besoin d'un petit conseil, je suis dans ma 39ème semaine et je viens de perdre une petite flaque dans ma culotte, est ce la perte des eaux. est ce que l'on est forcément trempé comme dans les filmùs qd on perd les eaux où est ce quq el'on peux la fissurer???? je suis un peu perdue g des contractions douloureuses (une quinzaine par jour) mais rien de régulier m si il est vrai que j'en ai eu un peu plus hier. pouvez vous me conseiller?
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 14:25
[color=darkblue:9e606e5166]peut etre que tu as une fissure de la poche des eaux simplement.... il me semble que tu devrais aller a la mater ou en tout cas les appeler pour leur demander :lol: [/color:9e606e5166]
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:34
bon je suis de retour de la maternité, ils m'ont fait un actim prom (test pour savoir si perte de liquide amniotique) mais il était négatif et aprés un toucher vaginal la sage femme m'a dit que j'avais bcp de perte vaginale et qu'elle venait de sortir la fin du bouchon muqueux; dc faussa alerte. elle m'a aussi dit que la tête de mon bb était trés basse, que le col était ouvert de 2 doigts et qu'il commençait à se centré dc que ça n'allait pas trop tarder....... alors j'attend maintenant d'avoir des contractions douloureuses une dernière petite question: en rentrant à la maison je me suis rendue compte que j'avais du sang dans la culotte (pas des tonnes mais bon une certaine quantité quand m), est ce dû au toucher vaginal? :?:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 18:44
Coucou Sûrement la fin de ton bouchon muqueux sinon, appelle la maternité pour demander ce qu'ils en pensent. :)
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:01
tu avais raison :wink: , j'ai perdu sans aucune hésitation hier soir le bouchon muqueux (je pensais l'avoir perdu il y a 2 semaines mais apparement c'était pas ça), peut être cela veut il dire que mon accouchement ne va pas tarder........j'espère en tout cas :P
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 13:32
je sais que la rupture spontanée de la poche des eaux n'est pas obligatoire mmais est ce que le fait de perdre le bouchon muqueux veut dire que l'on va rompre la poche et inversement y a t-il des personnes qui ont perdu les eaux sans perdre avant le bouchon muqueux? certaines d'entre vous ont elles perdu le bouchon muqueux et pas les eaux? merci
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 00:51
je me suis bien activée en allant faire les courses cet aprem + une petite technique à l'italienne :oops: et là g des contractions à peu prés tous les 1/4 d'heure......;;c peut être pour bientôt cette fois, je suis tellement impatiente de voir sa petite frimousse!!! :P
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 02:10
[quote:4eeb0d6a18="didice1"]je me suis bien activée en allant faire les courses cet aprem + une petite technique à l'italienne :oops: et là g des contractions à peu prés tous les 1/4 d'heure......;;c peut être pour bientôt cette fois, je suis tellement impatiente de voir sa petite frimousse!!! :P[/quote:4eeb0d6a18] Super didice1 ! Tu vas nous faire un super accouchement ! Tout va très bien se passer, tu verras ! Je t'envoie plein de courage et de d'énergie pour cette nouvelle étape ! Tiens nous au courant ! :D
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 12:10
alors ???????????
didice1 23 messages
didice1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 13:33
snif, snif... je suis encore là! les contractions sont revenues à leur rythme de base, rien à faire elle a l'intention de rester au chaud :cry: .pourtant c pas faute de tout essayer; si certaines ont des recettes miracle.............. :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.