Deces de ma belle mere.

Discussions

Auteur
Message
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 13:49
Salut les filles, :cry: Je viens discuter 1 peu avec vous, car j'ai mon moral qui est au plus bas. :cry: BB2 est prévu pour le 6/02 et tout allait bien jusqu'ici, mais mon mari a du se rendre chez sa mère suite à 1 appel de son frère lui disant que sa mère ne répondait pas à ses appels, ni au voisin qui a été sonné chez elle. Quand il est arrivé il l'a trouvé allongée dans son lit morte (la mort doit dater d'hier au soir). :cry: Ca m'a fait 1 choc car je ne m'y attendais pas. Surtout qu'elle a passé le 25/12 avec nous et qu'elle avait l'air d'aller bien. Depuis l'annonce de cette nouvelle, j'ai des petites contractions et de grosses douleurs dans le reins. Le pire je me dit qu'elle ne connaitra jamais sa petite fille et sa me fais beaucoup de peine, surtout que mon fils de 16 mois l'adorait. :cry: Bon je ne vais pas être plus longue. Ca m'a fait du bien de pouvoir me confier à vous. Bonne fin de grossesse à toutes.
Guest248388
2 messages
Guest248388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 14:22
bonjour que dire a part mes condoléances je voulais me joindre a toi car c'est pas drole de finir ta grossesse et commencer cette année avec cette horrible nouvelle. si tu as besoin de parler je suis la moi je suis enceinte aussi j'accouche normalement le 27 janvier .. n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler biz céline
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 18:45
coucou d'une part toute mes condoleances.j'ai vecu la meme chose que toi j'ai perdu mon beau pere le 30juin jour de mon anniversaire et mon fils est né le 9 juillet . ce qui m'embete le plus et qui m'attriste c que mon fils ne connaitra jamais son grand pere et c tres dur a supporter.voila si tu veux parler pas de probleme je suis courage!!!
framb 8 messages
framb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 20:16
Bonsoir, Je voulais tout simplement t'apporter mon soutien par ce petit message. Toutes mes condoléances. Je suis tout comme toi maman (d'un petit garçon qui adore ses mamies) et j'attend BB2 pour le 03/02. Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. Courage, la vie est parfois ainsi faite et malheureusement on ne peut rien y changer. Penses à ta petite famille, à ton bb... je te souhaite une bonne fin de grossesse. Je reste à l'écoute au cas où... Framb.
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 22:01
Bonsoir Je t'adresse mes sincères condoléances, nous aussi nous avons vécu cela ,la maman de mon compagnon est décédée au mois de Juillet et jamais elle ne connaîtra notre petit Tom, comme elle aurait été heureuse de voir son petit dernier devenir papa ,elle a su que j'étais enceinte juste quelques heures avant de sombrer dans le coma et comme elle était intubée ,elle ne pouvait plus parler,juste une lueur de joie dans son regard. Bon courage pour ce moment si difficile.
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 12:26
toute mes condoléances. je te comprend car nou venons également de traverser cette épreuve mon mari a perdu son grand père le 27/12 et nous avons été très peiner de nous dire qu'il ne verrai pas son arrière petit bout. nous n'avons pas pu nous rendre a l'enterement vu la distance plus de 10h de route et moi je suis sur la fin donc voyage interdit forcement notre ainée aussi aimé bien son grand pa, et moi j'ai perdu mon père il y as 1 1/2 ans et ma fille a eu beaucoup de chagrin nous lui avons expliué que son papy été parti avec les anges et q'il serai tjrs là près d'elle il as été insinéré, nous l'avons emmené au cimetière le jour du dépot de ces cendres. et comme ca elle c ou il es le cimetière et juste a côté de chez ma mère et il y as 2 mois elle nous a jouer un drôle de tour elle as échaper a notre vigilnce 2 scde se qui n'es pas long je peut dire nous l'avons cherher partout dans la maison et puis on as vu une camionette sur le bord de la route qu nous a emander si on chercher une petite fille car y en avait une qui allez au cimetière ce type ma engueler comme du poisson pourri mais je ne l'ai pas écouter je sui allez jusqu'au cimetière et là elle donnait la main a un monsieur et elle lui disai qu'elle venai voir son papy donc grosse frayeur et tellement d'émotion en même temps a 3 ans se sauver pour aller jusqu'au cimetière seul et trouver l'emplacement exact de son papy nous avons eu vraiment beaucop d'émotion tout ca pour te dire que ton ané ne l'oubliera pas si vous continué a lui en parler et lui expliquiez où elle es parti voilà je vous souhaite bon courage dans cette épreuve et tes contraction son du as ce choc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.