Dernier mois: insomnies, vomissememts ... et vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 02:28
bonjour les filles ca ne va pas tres fort, il est 2h25 du matin voila 1h que je suis debout: aigreur d estomac, et vl'a que j me suis mise a vomir... la je suis descendu pour laisser mon mari dormir, j'ai mal au crane, je sens que je vais encore vomir ca tourne... j'ai peur... avez vous deja eu ou avez vous ca? j'ai souper avec de la soupe maison aux courgettes, je pense pas que ce soit ca.... bisous a vous
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 03:13
[color=darkblue:cea2294b1d]pauvre celkenza, moi aussi il est 3H et je suis debout :oops: :oops: :oops: nuit blanche entre samedi et dimanche, fortes contractions, nausees entre dimanche et lundi et la j'ai dormi 2h et je suis deja reveillee :twisted: moi aussi depuis 48H j'ai des contractions, diarrhee, nausees, je me repose, les contractions se calment mais c'est pas la fete mon fils se reveillent la nuit pour calin maman, il refait pipi dans son pantalon a la maison alors que chez la nounou tout va bien :oops: on dirait qu'il sent les choses repose toi bien, y'a que ca a faire :lol: [/color:cea2294b1d]
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 07:09
Coucou, ça dépend des personnes mais c'est normal. Moi, je me réveillais vers 4-5 heures du mat. et repartais me coucher vers 8-9h, jusqu'à midi. La seule solution pour arriver à me rendormir, c'était me caler devant la télé et l'ordi. Voilà! Biz et courage, c'est la fin...
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 07:17
merci les filles j suis vraiment hs j ai deja vomi deux fois ca tourne encore, quelle journée vais je passer... ah lala j nai marre on va creer un groupe msn pour parler la nuit vous en dites quoi car c'est long bisous
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 09:53
Et bien, voilà je viens me joindre à vos maux... il y a un mois et demi j'ai du squatter mon canapé car map, aujourd'hui ça ne va pas trés bien, je me suis réveillée avec un gros mal de tête. J'ai eu des contractions pendant plus de 2 heures, et ce matin j'ai la nausée et vraiment pas la forme... Moi aussi toutes les nuits j'ai des insomnies... En plus de tout ça on nous a inquiété car petit bb... Vivement que ma choupinette arrive, j'en ai marre! Bon courage à toutes! DPA 28/01
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 12:03
moi perso si c'est les signes du jour J je serais contente mais comme c'est mon prmier bébé j en sais strictement rien. La il est 12h j'ai vomi 3 fois, été en diahrée deux fois, j viens de boir de l eau car depuis 2h30 du mat rien ne resté, j ai faim mais j ose pas manger, et je suis sous traitement: fer, magnesium, spasfond et salbumol j'ai rien pris aujoud hui j en ai marre les filles, 3 jours en plus que j'ai pas mis le nez dehors moi qui suis une speed et toujours en vadrouille c'est dur gros bisous j espere que tt c desagrements ne gene pas mon petits gars
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 12:32
coucou Je me join a vous sa fais 3 jours que je dors tres mal reveillee a point d'heure car remontée acide terrible qui me mon sursalivée et presque vomir ...et depuis 3 jours gros troubles dans mon bidous "gaz" bcp de gaz ! Ce matin diarrhée alors que depuis le debut de ma grossesse j'ateis constipée...Quelques contractions la journee et la cette nuit une douleur atroce a suivi mes remontée un mal de ventre comme si on me tordait tout mes organes !!! Je suis a j-30 bebe pesait fin decembre 3200gr et mesurait 46 cm !!! tout ces maux sont ils une annonce d'avant travail? help me!!! prenez soin de vous et de vos ptit bebe
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 14:30
pareil ça fait deux trois jours que je vomis et dors mal.....courage on y est presque!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.