Douleur de regle res forte mais le ventre pas forcement dur

Discussions

Auteur
Message
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 23:01
bonsoir a toute et bonne année voilà j'ai un souci c que depuis 2 jours j'ai des douleur de ventre comme les règles a me plié en 2 par moment, mon ventre n'es pas forcement dur a chaque fois en plus de ca j'ai toujours autant mal au niveau de l'entre jambe comme si par moment on m'enfoncé un poignard.j'ai desdouleur dans le bas du dos et je marche comme une grand mère vu mes douleur j'ai déjà eu 2 fausse alerte qui on fai travaillé mon col (ouvert de 2doigts) bébé pèse plus de 4.2kg au 24/12 et lors de ma dernière alerte bébé avait plein d'eau et faisait effet glacon, là j'en peu plus je suis extrèment fatigué phisiquement et moralement comme je n'ai pas pri beaucou de poid et que bébé a lui bien parai que ca vien de ca mon ventre et tendu comme un ballon ma peau me gratte et les lygaments tire. donc ma question es es ce que c douleur de règles sont normal mon mari a repris le travail aujourd'hui et doit embarqué cette semaine il es militaire sur un bateau donc j'ai peur qu'il ne soit pas là en plus
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:20
les douleurs que tu ressent sont normal ce sont des contraction de fin de grossesse pour faire maturer le col et si cela se trouve c'est la bonne cette fois, tu ferais mieux d'aller a la mater pour faire un contrôle monito et un pour voir ou en est ton col.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.