Tetine pour nouveau ne

Discussions

Auteur
Message
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 14:19
cc je voudrai savoir si c'etait bien de donner une petite tetine au bebe ?
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 14:56
on m'a dit a la mater que la tétine aider bien contre la mort subite du nourrisson et que le bébé a un besoin énorme de sussions les premiers jours donc oui la tétine est bien :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:58
salut il n'y a aps der regles pour savoir si c'est mal ou bien , je m'étais toujours dit que mes enfants n'(auraient pas de tétine car trop difficile a leur enlever etc... mais quand Alexis est né, il avait un enorme besoin de succion, il tétait toujours apres le biberon mais n'avait pas faim. alors je lui est doné une tétine et il a pu satisfaire son besoin seul et tranquillement, sans que je me pose des tas de questions sur ses pleurs, il avait mangé, les fesses propres, il n'avait pas de colliques, ni de reflux, je l'avais dans les bras. mais quand je lui mettais mon petit doigt dans la bouche il tétait +++ alors tétine s'est installée tout naturellemnt je vais en acheter pour Lorenzo ausi on verra si il en aura besoin ou non, ça dépend des bébés, peut etre qu'il n'en voudra pas et préferera son pouce ou alors il ne prendra ni l'un ni l'autre toi seule saura ce qu'il y a de mieux pour ton p'tit bout ! bon courage !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:58
Bonjour Ben ça dépend de toi. Si tu veux qu'il tète un truc en caoutchouc (ou silicone) ou si tu veux le laisser choisir son pouce. Mon fils refuse la tétine et il a trouvé son pouce il y a 4 jours. Moi je suis contente mais son père fait la gueule :lol:! Mais ça nous arrange bien parce que la nuit, il dort mieux depuis qu'il tète son pouce. S'il avait eu une tétine, on aurait dû se relever pour lui remettre dans la bouche (je connais plein de parents qui galèrent la nuit à cause de la tétine :? parce que leur bébé ne peut pas s'en passer et qu'elle ne reste pas collée dans la bouche toute seule). Donc à toi de choisir, ou plutôt, ton verras bien ce que ton bébé choisira :wink:! Bises
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:08
Moi idem j'aurais bien voulu qu'ils s'en passe mais j'avais quand même prévu et ce n'est pas inutile par contre je n'ai jamais eu de problème pour la remise en place de la tétine car ils s'endorment sans tout les deux ou la perde mais ne la redemande pas quand ils dorment ils dorment
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 20:12
Coucou Moi a la maternite ils m'ont expliqué que ce n'etait pas top et qu'en cas d'allaitement au sein cela engendrait soiuvent une gene. Mais perso j'en ai acheté et la suite me dira si ma petite sirene en a besoin ou pas. Le pouce c'est pas mal et naturel. La tetine c'est pas mal aussi. C'est une question de polemique. Apres tout , tout bebe est different! Moi mon conseil: achetes en une et apres laisse venir! Bonne fin de grossesse et bonne année !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:40
Elles se vendent par 2 la plupart du temps :lol:! J'en ai 4 qui ne me servent à rien (2 silicone et 2 caoutchouc) je vais les donner à une copine qui a un fils avec la bouche moins sélective :lol:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:59
C'est pour ça que j'ai ajouté [b:f211989ab2]la plupart du temps[/b:f211989ab2] :bou:! Bisous aussi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.