Dpa le 14 janvier pas de signe et bebe deja 3k200!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 17:33
[quote:daef4296b6="mily50"]merci mais je me suis bien renseigner es il n'y as pas de problème prticulier quand je l'ai acheté la pharmacienne ma bien expliqué comment faire et les effets que cela peut entrainer (allez au toilettes souvent) et la sage femme ma dit que ce n'été pas dangereux ni pour l'enfant ni pour la mère il faut juste respecté les doses. donc la j'ai essayer j'ai pris mes deux doses avec 1h d'interval on verra ben ceque sa v donner on mabien prévenu que ce n'été pas sure a 100% il faut attendre et je vous tiendrai au courant de la suite pour le moment rien a signaler mes contracton sont identique je vais attendre les 2h et je verrai bien si j'ai es contraction plus forte et dans le pire des cas j'aurai vider mes intestins. et je me suis bien renseigner c sure beaucoup de personne critique ctte méthode mais quand on arrive a la mater on nous donne un suppo de laxatif pour nous vider et ca as le même pouvoir que l'huile de ricin voilà ceque l'on ma dit.doncje vous dirai ce qu'il en ai. merci de ta réponse.[/quote:daef4296b6] ah oui je veux bien être tenue au courant comme ça je le ferais!!! ca se boit? moi je met l'huile de chez weleda au niveau du périnée et de l'anus pour éviter de me déchirer... voili!!! bis
poupette50 2 messages
poupette50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 17:58
[:lol: depuis ce matin ça me fais des sensations étranges dans le bas du ventre comme si il voulait sortir mais impossible ... ça vous l'a déjà fais ?? demain matin rdv avec le gynéco. J'espère que mon col sera ouvert car la dernière fois rien du tout même pas un malheureux millimètre ... :cry: Pour ce qui est du poids du bb, à l'echo du 12/11 il pesait environ 2kg 300 !
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:28
salut! Je vous dirais à [b:4167bd0443]toute[/b:4167bd0443] "pas d'inquiétudes" quant au fait de ne pas avoir de prémisses! Moi ma dpa est prévu pour jeudi donc le [b:4167bd0443]1e Janvier[/b:4167bd0443] et j'ai à peine eu une ouverture de 1 cm y a deux semaines et jusqu'à deux une semaine après, ensuite plus rien! Je suis à même pas deux jours et elle ne semble pas vouloir arrivée! C'est pénible vu le réveillon! Mais bon... Donc vu vos dates, pas d'inquiétudes :wink:
Guest238296
8 messages
Guest238296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:52
coucou a toutes, ma dpa est aussi prevu le 14 janvier mais pour l'instant rien a signaler non plus!!!et c'est super angoissant, je me demande toujours comment cela va se passer, on essaie de s'imaginer le depart a la mat, l'accouchement... mais sans succes,cela ne rassure pas vraiment mais bon y faut se dire que le jour J on saura ce qu'il faut faire, enfin j'espere, lol. alors bon courage a toutes :wink:
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 12:06
[quote:79d5527a36="vanessa1985"]coucou a toutes, ma dpa est aussi prevu le 14 janvier mais pour l'instant rien a signaler non plus!!!et c'est super angoissant, je me demande toujours comment cela va se passer, on essaie de s'imaginer le depart a la mat, l'accouchement... mais sans succes,cela ne rassure pas vraiment mais bon y faut se dire que le jour J on saura ce qu'il faut faire, enfin j'espere, lol. alors bon courage a toutes :wink:[/quote:79d5527a36] coucou!!! c'est rigolo tu accouches à la même date que moi!!!lol moi c'est un p'tit mec et toi? oui c'est sur que c'est angoissant,surtout que j'ai des minis douleurs au ventre comme des tiraillements mais je pense que c'est bébé qui se tend...enfin j'en sais rien!!! :oops: j'ai eu ma dernière séance d'acupuncture hier donc j'attends! mais c'est long et l'inconnu fait peur! je trouve que le phrase du jour sur le site est très vrai et très belle mais bon...on est toujours très pressées!!!et surtout que son poids monte!!!lol :shock:
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:36
ah oui je veux bien être tenue au courant comme ça je le ferais!!! ca se boit? moi je met l'huile de chez weleda au niveau du périnée et de l'anus pour éviter de me déchirer... voili!!! bis[/quote] coucou me voici alors l'huile de ricin a effectivement des effets j'ai eu des contraction régulière qui on bien travaillé mon col s'ouvre encore mais pas assez donc du coup je suis rentré a la maison mais bon restons optimiste il y as beaucoup d'eau ma t'on dit et ca fait effet glaçon ce qui veut dire que bébé descend et monte en même temps que les mouvements il faudra faire attention lors de la perte des eaucar parrait il qu'après ca descend vite. pour ce qui es de l'effet de laxatif c vraiment e même que leur suppo de la mater car je me suis souvenu de ma fille l'effet que j'avais eu. donc voilà bébé n'es toujours pas arrivé bon courage a toute et bon réveillon.
Guest238296
8 messages
Guest238296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:14
oui c'est vrai que c'est marrant que ce soit pour la meme date par contre moi c'est une petite puce qui s'appelera Zoé et toi tu vas l'appeler comment ton ptit gars?tu as de la chance de n'avoir que des tiraillements au niveau du ventre, moi j'ai des douleurs au ventre et en plus ma puce s'amuse egalement a coince ses pieds dans mes cotes, je te dis pas, ca fais mal!!!mais bon, je n'ai rien eu d'autre pendant ma grossesse, pas de nauseés, pas de malaises,quasiment pas de prise de poids (5kg), donc je n'ai pas a me plaindre mais j'ai hate qu'elle arrive, et toi tu a eu une grossesse difficile?
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 13:27
[quote:9e38712c73="vanessa1985"]oui c'est vrai que c'est marrant que ce soit pour la meme date par contre moi c'est une petite puce qui s'appelera Zoé et toi tu vas l'appeler comment ton ptit gars?tu as de la chance de n'avoir que des tiraillements au niveau du ventre, moi j'ai des douleurs au ventre et en plus ma puce s'amuse egalement a coince ses pieds dans mes cotes, je te dis pas, ca fais mal!!!mais bon, je n'ai rien eu d'autre pendant ma grossesse, pas de nauseés, pas de malaises,quasiment pas de prise de poids (5kg), donc je n'ai pas a me plaindre mais j'ai hate qu'elle arrive, et toi tu a eu une grossesse difficile?[/quote:9e38712c73] alors je vais l'appeler éden,et comme toi à part le ventre qui a gonflé...je ne me serais pas rendu compte que j'étais enceinte!!!à part peut être mon sale caractère!!!lol moi j'en suis a 12 kgs mais je reste fine car j'ai tout dans le ventre...bisssssssssssss et oui il joue à tarzan avec mes cotes aussi!!! :lol:
ninoune974 14 messages
ninoune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 12:12
Ici J-7 (DPA 18 janvier) mais le petit loup n'a pas l'air de vouloir montrer le bout de son nez... Pas l'ombre d'un début de travail, même faux... Aucune fausse alerte comme ca a pu etre le cas pour certaine d'entre vous... On commence a s'impatienter ici surtout que j'ai eu une grosse menace d'accouchement prématuré à environ 6 mois et qu'on pensait vraiment pas que j'irais au bout du coup... Selon ma gygy j'ai déjà le col effacé et j'en suis a presque 2 doigts (examen de jeudi dernier). Ce qui est encourageant c'est que le prétravail est déjà fait du coup m'a t elle expliqué et que de fait l'accouchement devrait etre rapide meme si c'est un premier... J'ai vraiment hate d'y etre, je ne me sens pas stressée pour un sou, j'ai juste hate de vivre l'accouchement et de le voir enfin... Pour info, j'accouche a Ste Félicité (Paris XVeme) et lors de mon examen de jeudi ma gygy m'a dit que c'etait complet du moins "tres chargé" (elle a accouché 5 de ses patientes rien que jeudi matin) Bon courage pour la derniere ligne droite de celle qui comme moi sont presqu'au bout...
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:41
Coucou tous le monde! J-6 pour ma part... On s'impatiente toutes, c'est normal! Préssée de découvrir sa tite bouille & de lui faire tout pleins de bisous! J'ai également le sentiment que bébé ne sortira jamais, c'est assez étrange, car quand ca va me tomber dessus, je ne vais rien comprendre lol! J'ai ieu Rdv chez gygy mardi dernier, col toujours fermé, juste raccourci... Il y a une pleine lune en ce moment, & en plus, c'est ma fête aujourd'hui :) On pensait que tout cela pouvait éventuellement être un signe, mais apparemment non! J'espère que le tit bout arrivera de lui même & que je n'aurais pas besoin d'être déclenchée... Je veux garder l'effet de surprise! En tous cas, il continue de prendre des forces & de grossir, pas de souci! Environ 3kg600 mardi dernier :o Bon courage à toutes!
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 20:06
[quote:88fd125562="flofloc"][color=red:88fd125562]alors je vais l'appeler éden[/color:88fd125562],et comme toi à part le ventre qui a gonflé...je ne me serais pas rendu compte que j'étais enceinte!!!à part peut être mon sale caractère!!!lol moi j'en suis a 12 kgs mais je reste fine car j'ai tout dans le ventre...bisssssssssssss et oui il joue à tarzan avec mes cotes aussi!!! :lol:[/quote:88fd125562] Copiteuse !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :echarpe:
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:00
bonjour, ma dpa est le 26/01 et j'ai bien l'impression que j'irai jusqu'au bout. lors de ma dernière visite de jeudi, ma puce pesait 3.080 kg et j'avais un passage à 2 doigts. Le gyné m'a dit que sa tête était déjà bien basse et engagée. Mais il m'avait déjà dit cela il y a 1 mois lorsque j'ai eu un risque d'accouchement prématuré. J'ai quelques contractions mais qui ne durent que 45 minutes. Bonne fin de grossesse et patience ! même si je sais que nous avons toutes hate de voir nos petits bouts !
EmilieV91 12 messages
EmilieV91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:50
Bonjour ! Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule ! Depuis le mois d'octobre je suis arrêtée pour MAP, et finalement... le terme est dans une semaine et... rien du tout !!! C'est difficile de se préparer tous les jours à l'arrivée du bébé qui finalement... prend son temps ! Par contre j'ai une question : ma DPA est le 20 janvier, lors de la dernière visite, le 5 janvier, je m'attendais tellement à ce que le gyneco m'annonce un col ouvert et un accouchement imminent, que quand il a dit que le col était toujours fermé et n'avait pas bougé depuis 3 semaines, ça m'a mis un coup et je n'ai plus réagi à tout ce qu'il a dit après. Il m'a donné rv pour le 16 janvier à 8h et m'a demandé de venir avec la valise... Comme je n'étais plus vraiment attentive, je ne lui ai pas demandé ce qui allait se passer à ce rv... est-ce que certaines d'entre vous ont une idée ? Risque-t-il de tenter un décollement des membranes (4 jours avant la dpa) ? Est-ce que vous pensez qu'il faut que j'y aille avec le papa (sachant qu'il travaille et n'a pas bcp de jours de congés, ce serait dommage qu'il prenne une journée pour rien...), ou bien j'attends de voir le déroulement du rendez-vous pour l'appeler et qu'il vienne seulement si le travail commence ? J'avoue être un peu perdue... si certaines ont des idées... Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.