Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 12:09
kikou Je vous rejoins dans le neuvieme mois,derniere ligne droite j'espere que ca va vite passé. Moi j'ai pas trop l'impression d'avoir des contractions ou alors elles sont tres legere. La derniere fois j'avais un col long mais ouvert de 1cm et bebe qui etais encore bien haut. La j'ai l'impression qu'elle est un peu descendu. On verra bien j'ai rendez vous pour la derniere fois vendredi. Felicitation Enzito,il est trop mimi :) C sure que ca donne envie de voir les notres . Je vous souhaite un bon samedi
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 12:33
Toutes mes félicitations à ENZITO et à AURELIA2 pour la naissence de leurs petits bouts. ENZITO ton fils est trop mignon. AURELIA2 on attend de voir le petit Léandre. bisous à toutes. :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 12:49
coucou les filles!!! j'ai eu des nouvelles de celkenza et elle bien a la maternité je vous dis aucun détails elle vous les diras elle même!!! aujourd'hui sa y'est c'est la dernière ligne droite!!!plus qu'un petit mois, j'ai vraiment hate que sa se termine et que je serre mon petit homme dans mes bras!!!en plus c'est pas marrant d'etre vers le milieu ou la fin du mois car on voit toutes les autres accouchées avant nous!!!bref c'est la vie.bon neuvième mois a toutes. bisou aurélie
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 15:36
Bonjour à toutes, Voilà je ne suis pas nouvelle mais je ne post pas beaucoup (par timidité, je trouve ça bizzare d'avoir des "relations virtuelles" :oops: ) mais je vous lis tous les jours avec beaucoup de plaisir. Je félicite Enzito et aurélia2 !!! ça fait envie :D J'attends un petit mec pour Le 18 février et c'est bb1. J'ai hâte de le tenir dans mes bras et en même temps j'appréhende l'accouchement !!! J'avais une question, pensez vous que cela pose problème d'allez à la piscine si le col est légèrement ouvert ??? (infections...) :oops: Voilà, je vais essayer de plus participer car vous avez l'air bien sympa !!! :lol: Bises.
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 15:37
hé ben la liste commence petit a petit a s'agrandir, bienvenu aux févribébés pressés. et félicitations aux mamans. Prenez soins de vos ptits coeurs et de vous aussi (et des papas sinon ils vont etre jaloux lol)
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 15:44
Coucou les prémamans :D Félicitations aux deux nouvelles mamans! quelle chance! mdr Voila j'ai ete a la visite hier, monito rien a signalé, tt est parfait... Mon col est un peu raccourci, et tj ouverture de 1,5cm ca travaille tout tout doucement... J'y retourne le 27, et si mon col n'est pas plus avancé, elle decolle les membranes pour activer le travail... en esperant que ca marche (car je n'ai aucune idée si ca fonctionne a chaque fois qu'il font ça :?: ) Aussi non j'ai prit 700 gr, j'etais contente :D car je pensais avoir prit au moins 3kg! :oops: Voilaaaaa Bon courage a toutes Gros bisous
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 16:06
salut les filles merci a toutes je peux dire que de venir m a bien aide a vivre cette grosseses le plus sereinement possible a voir que je n etais pas la seule a angoiser et a me poser des questions je vous donnerai des nouvelles biensur et je continue a vous suivre et apres on iras dans le post des amities voila bisous a toutes
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 17:43
bonjour les filles, et oui me voila a partir de demin dans le 9e mois!!!!DPA prévu pour le 19 février!!!Est ce que vous pensez que cela va vite passer? :lol: il me tarde, mais dun autre coté,jai un peu la pression!!!!! [b:d76340895d]Félicitation aux 2 nouvelles mamans!!!!![/b:d76340895d]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:29
Félicitation aux deux mamans! Enzito, vu sa taille et son poids heureusement que tu ne l'as pas accouché à terme... Il est trop mimi! Ca donne envie.
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:06
salut les filles jespère que tout le monde a bien dormi????c'est mon premier jour de mon 9e mois!!!! :lol:
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 10:55
bonjour felicitation au deux mamans, ca y est le dernier mois, moi mon terme est le 19 fevrier mais cesarienne programmer le 2 ou le 6 fev je serais ca demain voila il me tarde de voir cette petite bouille car j'ai deja 2 garcon et la c'est une fille j'ai trop hatte, voila bonne journee
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:43
Hello les févriettes!!!! Félicitations aux nouvelles mamans!!!!! Pour moi tout va bien, contractions de plus en plus nombreuses, col externe ouvert et tête bien basse donc ma puce est en direction de la sortie!!!! Sinon j'en suis à +15 kilos et je suis désespérée... Rien que de penser à quoi je vais ressembler apres l'accouchement... Vous en êtes ou vous? Moi au départ 56 kilos et la 71!!!! Pour 1m66. Ca en fera encore au moins 9 à perdre ca!!!!! Pffiouuuuuu..... ( Coup de déprime....)
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:45
Bravo à Enzito : Mael est un très beau bébé, qui a l'air déjà très éveillé ! ça donne envie c'est clair, et en même temps je ne me sens pas trop pressée et mon loulou non plus d'ailleurs à part quelques moments où il semble appuyer vers mon perinée.... Mes dernières analyses de sang ont montré un taux de ferritine à 3, alors du coup je voudrais me requinquer un peu avant d'accoucher, j'ai trop peur d'être crevée après la naissance (je suis une abonnée au manque de fer et en ce moment je suis super fatiguée et je comprends maintenant pourquoi...grrrrrr !). En tout cas, les jours passent vite, on se rapproche à grands pas de février... nos loulous seront vite tous là !!
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:18
Coucou ! Je viens vous annoncer ici que le petit Eden n'a pas attendu le 5 février pour pointer le bout de son p'tit nez !!!!! :D :D :D Il est né le 12 janvier à 19h10. Il pèse 3.060 kg pour 48 cm. Accouchement de rêve (comme pour BB1) : péridurale, pas d'épisiotomie, pas de douleurs postnatales (je ne sens rien, comme si rien n'était sorti d'entre mes cuisses !!! :lol: ). ce que je vous souhaite à toutes !!! Je vous laisse admirer sa petite bouille sur le blog inscrit ci-dessous. Bises et bonne continuation pour celles qui n'ont pas encore accouché...
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 13:04
Félicitations aileena pour la naissance du petit Eden, j'ai été voir sur ton blog, il est vraiment trés beau! tu as eu un accouchement de rêve, ça donne envie... j'ai vraiment hâte d'y être! bises et bon dimanche à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.