Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:12
salut a toutes les nouvelles et futures mamans qui patientent..... petit dimanche calme avec un temps tout gris je vois que vous discutez pas mal sur l'allaitement ce matin. Moi j'avoue que je veux bien essayé mais au fond je suis pas bien sur d'apprecier...je verrai bien mais si j'allaite, je ne le ferai pas pendant 6 mois (reprise du boulot alors pas plus de 3 mois). Vous pensez qu'on soit obligée d'acheter un tire lait ou ca peut se louer chez un pharmacien? Bonne idee pour les crepes....j ai tout ce qu'il me faut pour une fois :D je vais essayer de rattraper les pages que j'ai pas lues....referai un petit tour ce soir Bon courage a vous toutes............et patience :)
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:45
Bonjour les filles, Pour nous dernier dimanche en couple...Bah oui jeudi j'aurai mon fils dans mes bras...Je suis trop contente. :lol: On va profiter de notre dernier dimanche rien qu'a deux. Bon courage à vous et bon dimanche.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:46
Re, On a dépassé les 1000 messages les filles ! J'ouvre le tome 2 avant que celui ci ne soit fermé :wink: Voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2063869#2063869
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 12:52
bonjour les févriettes ca y est nous entamons le mois décisif moi g commencé le décompte j-26 ca fait encore beaucoup mais j'espere ke ca va venir vite!! très bonne nuit pour une fois et soleil depuis ce matin en plus resto ce soir donc une belle journée ki s'annonce en ce qui concerne l'allaitement moi j'en suis convaincu après si ca ne fonctionne pas pour telles ou telles raisons je me mettrais au bib de toutes facons je compte tirer mon lait pour en faire profiter papa et pour les sorties en public pour répondre a [b:bfa1ed40bd]marianne07110[/b:bfa1ed40bd] le tire lait peu se louer en pharmacie!! bonne journée a toutes et manger des crèpes [/b]
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 13:46
Coucou Petite question pour toi et les autres : je devrais choisir un soutien gorge avec ma robe de mariée :wink: .Est ce que si j'en prend un au mois de Mars,il m'ira toujours pour le mariage :?: Mes seins ne vont pas bouger :?: Bisous[/quote] Coucou JOHANNE normalement oui car le changement de taille est principalement lors de la premiere montée, c'est la ou tu t'apperçois de la nouvelle taille qu'il va falloir généralement on dit une taille de plus mais ça dépend vraiment des femmes!! donc une fois que ton allaitement sera mis en route normalement ça ne doit plus bouger! biz
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 21:08
[quote:58c66c03c9="alidav"][b:58c66c03c9]memy[/b:58c66c03c9] :arrow: pas trop hate de le voir ton bébé? a peu de chose on a le mm temps a attendre et moi j'en peu plus.. en mm temps si papa vient seulement de revenir....c'est p etre mieux^^[/quote:58c66c03c9] si si j'ai trop hate maintenant que le papa est là, lui l'est encore plus je pense il arrete pas de parler au bébé et c'est pas trop dans ses habitudes :wink: il a l'air de sentir bien dans le ventre de maman :lol: bonne soirée a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.