Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 18:09
après avoir fini de lire vos messages je souhaite répondre a certain: [b:d03a2ffe97]johanne[/b:d03a2ffe97]: moi je te conseille aussi de prendre kk pour garder le enfants surtout si ils sont nombreux parce ke des enfants ki cours partout ca énerve les parents ki ne profite pas du mariage et ca peux déranger le service!! moi je me marie le 26 juin 2010 et comme il y avait trop d'enfant de prévu (au alentour de 30 en comptant ceux des cousins et cousines) on a décidé ke les parents viendraient sans ou ne viendrais pas, on sera deja plus de 100 adultes dons pas besoin d'en rajouté!!!! [b:d03a2ffe97]félie[/b:d03a2ffe97] : as tu le droit de commencé par vb et si ca passe pas de faire une césa ou pas??? ca pourrait etre une solution non?? [b:d03a2ffe97]kkmi[/b:d03a2ffe97] : bienvenue parmis nous!! effectivement fin de grossesse pas facile pour toi mais dis toi ke dans moins d'une semaine c fini et ke ca ne sera ke du bonheur!!! :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:16
[quote:93d9c15f7b="wenloe"]JOHANNE c'est vrai que pour ton mariage ce serai bien que quelqu'un puisse s'occuper de ton petit bout! après c'est vrai que tout petit on aiment pas forément les laisser! le mieux c'est de trouver quelqu'un en qui tu es vraiment confiance et que tu connaisses bien! Et pour l'allaitement , perso j'ai faits un mariage deux mois après la naissance de ma puce, et tu seras certainement obligé de "vider" ton lait de temps en temps car une montée de lait en pleine cérémonie c'est pas drôle! moi j'étais rouge écarlate et ça me faisait super mal du coup j'ai tiré mon lait dans la voiture!! mais bon normalement bébé ne sera pas loin![/quote:93d9c15f7b] Coucou Oui c'est plutot le fait de la laisser à quelqu'un que je ne connais pas qui m'angoisse un peu :? .Et pis me connaissant,je ne serais pas tranquille et je serais toujours entrain de jeter un coup d'oeil ou de savoir où elle est avec ma puce (avec tout ce qu'on voit maintenant,on ne peut plus faire confiance à personne :? .). J'en ai parlé à mon chéri et il a demandé à la copine de son oncle si elle voudrait s'en occuper et elle a dit pas de problémes :wink: .C'est une dame qui a eu 7 enfants et en qui j'ai confiance :wink: .Mon chéri m'a devancé sur ce coup :D .Je n'étais pas au courant :wink: . C'est vrai que pour la montée de lait,ça ne doit pas être évident :? .Mais on a une montée de lait tous les combien :?: Sinon,ouai ça va pas être évident à gérer si ça me prend en pleine cérémonie à l'Eglise :? .Mais du coup,je n'aurai peut être pas besoin de le tirer à l'avance pour la journée si je le tire à chaque montée :roll: . Et,tu crois que j'aurais des pertes de lait :?: Je ne voudrais pas me retrouver avec le soutif trempé :? .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:17
[quote:a3c7cb2cf8="laetiandben"]Johanne moi pour le mariage,cest ma mere qui va soccuper de la puce mais par contre je sais pas comment je vais faire pour lallaiter avec la robe;...je verrai bien!!!![/quote:a3c7cb2cf8] Coucou On aura le même soucis :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:22
[quote:2401a7028e="augay"][b:2401a7028e]johanne[/b:2401a7028e]: moi je te conseille aussi de prendre kk pour garder le enfants surtout si ils sont nombreux parce ke des enfants ki cours partout ca énerve les parents ki ne profite pas du mariage et ca peux déranger le service!! moi je me marie le 26 juin 2010 et comme il y avait trop d'enfant de prévu (au alentour de 30 en comptant ceux des cousins et cousines) on a décidé ke les parents viendraient sans ou ne viendrais pas, on sera deja plus de 100 adultes dons pas besoin d'en rajouté!!!![/quote:2401a7028e] Coucou Là c'est sur que c'est une solution radicale pour ne pas avoir trop d'enfants :lol: . Sinon,je ne comptais pas trop prendre une animatrice pour les enfants car les parents sont là pour s'en occuper :roll: .Et pis avec le nombre qu'ils seront,il nous en faudrait 2 :roll: .Donc double frais :wink: . Enfin,on peut toujours changer d'avis :roll: .Ce n'est qu'un détail :wink: .
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:29
cest clair, moi aussi ca me fait un peu peur la montée de lait pendant la cérémonie.... :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 18:30
[quote:42c215adf9="pepette25"][b:42c215adf9]félie[/b:42c215adf9] question peut être bête mais c'est quoi "primipare" ?![/quote:42c215adf9] C'est pas une question bête, en fait y a primipare et multipare. Donc primipare ca veut dire 1er bébé ou accouchement et multipare plusieurs bébé ou accouchement. :D Donc, pour les médecins, nous sommes toutes les 2 des primipares! Entre nous, ca fait un peu 'primates'!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 18:49
merci pour ta réponse [b:bd219d30af]félie[/b:bd219d30af] j'avais jamais entendu ce mot et t'as raison ça fait primate !! augay t'as aussi posé une bonne question : tu peux pas essayer par VB et finir par césa si ça ne va pas ?? [b:bd219d30af]johanne[/b:bd219d30af] pour ce qui est des montées de lait il existe plein de trucs pour gérer ça : les coupelles, les coussinets !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:54
[quote:bf4b522ac1="laetiandben"]cest clair, moi aussi ca me fait un peu peur la montée de lait pendant la cérémonie.... :lol:[/quote:bf4b522ac1] Ouai m'enfin en même temps d'ici le mariage,on aura pris un peu d'expérience :D .On pourra peut être mieux gérer :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:56
[quote:e1efea04fb="pepette25"][b:e1efea04fb]johanne[/b:e1efea04fb] pour ce qui est des montées de lait il existe plein de trucs pour gérer ça : les coupelles, les coussinets ![/quote:e1efea04fb] Ben disons que les coupelles,ça va faire un peu trop gros sous la robe :wink: .Donc je pense que c'est mieux de mettre des coussinets :wink: . On ne peux pas éviter que le lait s'écoule :?:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 18:57
Sisi, je pense que j'ai le choix entre soit: - césa programmée - VB (césa en cas de pb) En fait comme tout le monde, sachant qu'un siège est plus difficile car les médecins ne peuvent pas aider. J'en saurais plus la semaines prochaine de toute façon! Pour les [b:4274f7dd50]futures mariées [/b:4274f7dd50]et les montées de lait. Je vous conseille de tirer votre lait avant le mariage pour être tranquil et profiter de cette journée! C'est tout de même 1 fois dans sa vie, enfin, normalement! Je sais pas pour vous, mais moi en ce moment, les gens m'insuportent, depuis quelques jours je suis assez désagréable! Particulièrement avec mon homme! Là, j'ai ma BM qui vient manger, j'ai pas envie de sourir! Pourtant, je l'aime bien mais pas envie d'être agréable! Ah ces putains d'hormones!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:00
[quote:74f9f24255="felie"]Pour les [b:74f9f24255]futures mariées [/b:74f9f24255]et les montées de lait. Je vous conseille de tirer votre lait avant le mariage pour être tranquil et profiter de cette journée! C'est tout de même 1 fois dans sa vie, enfin, normalement![/quote:74f9f24255] Coucou Ben justement,j'ai posé la question tout à l'heure je ne sais plus à qui : combien a t -on de montée de lait dans la journée et à quelle fréquence :?: Car tirer son lait une fois,même avant de partir à la mairie par exemple,je pense que ce n'est pas suffisant :? . Et autre chose,faut - il attendre la montée de lait pour tirer son lait :? :?: Il me semble que oui...
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:01
Pour le mariage,le haut de ma robe est un bustier donc je sais pas trop....mais bon comme tu dis [b:33cdaf7bf6]johanne[/b:33cdaf7bf6] dici la on saura gérer :lol: enfin jespère car une fille que je connais et qui a accouché cet été avait des montée de lait des que son bb pleuré!!!! :D alors jimagine pas trop!!! [b:33cdaf7bf6]felie[/b:33cdaf7bf6] moi cest pareil en ce moment je suis super énervée!!!mais juste quand on me parle de laccouchement ou du bb!!!je crois que je commence a stresser our jeudi!!!jai peur que le col ne soit pas assez ouvert et que du coup il ne me le déclenche pas!!!je serai super décue dattentre encore 2 semaines!!!!! Bref, zen!!!! :P
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 19:03
Johanne, d'après ce que j'ai compris, ça dépend de la période de l'allaitement. Toi, ta puce aura 3 mois, je pense que c'est différent qu'un nouveau né! J'ai pas encore eu de bb, donc là-dessus je peux pas trop t'aider. Sorry Je sais juste, qu'il vaut mieux attendre 3 semaines avant de tirer son lait! Et sinon, c'est rapide, un peu près 10mn!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 19:03
Johanne, d'après ce que j'ai compris, ça dépend de la période de l'allaitement. Toi, ta puce aura 3 mois, je pense que c'est différent qu'un nouveau né! J'ai pas encore eu de bb, donc là-dessus je peux pas trop t'aider. Sorry Je sais juste, qu'il vaut mieux attendre 3 semaines avant de tirer son lait! Et sinon, c'est rapide, un peu près 10mn!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:05
cest vrai? il faut attendre 3 semaines avant de tirer son lait?ohhh moi qui compté le tirer dessuite!!!!Ca fait quoi si on attend pas trois semaines?Parce que quand on est a la maison ca va mais apres laccouchement je compte un peu bouger quand meme!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.