Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 14:00
salut les filles le retour de celkenza lol, je suis dsl mais avec Mattéo les journées passent trop vite je ne me connecte plus aussi souvent mais je ne cesse de penser à vous,et surtout a toutes celles qui decomptent comment allez vous? nous ca roule, MATTEO a eu 15 jours hier il pese 3k680 il a prit 200g, il dort bcp la journée, et un peu moins la nuit mais il est chou... la vie à trois ca change bcp de chose oulaalala, je vie mal le detachement de mon mari a mon egart il est tres possessif tout pour son fils maintenant, et quelques discordes concernant nos familles dur dur... mes parents st tres présents et les siens pratiquement pas.. enfin sinon moi j avais prit 10kilos500 et tt est parti le bonheur, reste a muscler mon bidon tt petit, et a hydraté les vregetures... la pommade casto equi pour celles qui en on parlé pas besoin les filles, nourisser vos seins avec votre lait maternel sa marche super bien moi mon tube je m en suis servit qu une seule fois.... sinon mon accoucement 20h, une peri qui n a pas fonctionnée, donc pdt 5h g tt senti puis la deuxieme du col ouvert a 7 jusque a l expulsion nikel, je pouvais mettre au monde tt les bébés lol je vous fais de gros bisous si je peux vous aider ou répondre a des questions n hesitez pas je vous embrass e vous envoie pleins de courage
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 15:15
[color=indigo:46ea6cabee]Coucou les filles !!! Bienvenue parmi nous [b:46ea6cabee]kkmi[/b:46ea6cabee] !!! C'est bien dans moins d'une semaine tu auras ton bébé dans les bras. [b:46ea6cabee]Celkenza[/b:46ea6cabee] il grandit bien ton loulou, 200g c'est ce qu'il faut ! Tu as de la chance d'avoir tout perdu, je me souhaite la même chose. :D Sinon bah comme vous pouvez le voir je suis toujours là aussi. Ce matin j'ai eu des contractions régulières toutes les 5 minutes pendant 1h puis ça s'est calmé. Ca a repris toutes les 7 minutes ce midi pendant 30 minutes puis elle se sont ré-espacées. Là je sens que le bébé appuie sur le rectum alors est-ce un signe ou non je ne sais pas. Bisous à toutes[/color:46ea6cabee]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:45
[quote:d0050d5a14="zazou94"]Johanne tu as pensé à prendre une nounou pour ton mariage ? ou tu ne préfère pas (sur place bien sûr) C'est cool que les préparatifs soient bien avancés. Nous on est pas mariés mais un jour peut-être... quand son sera riche :lol:[/quote:d0050d5a14] Coucou Ben j'y ai pensé mais j'hésite un peu.... :roll: .Il est vrai que la petite va nous prendre un peu de temps :roll: .Je ne sais pas trop comment m'organiser en fait :wink: . Elle aura 3 mois et je compte l'allaiter :wink: . As tu des conseils à me donner :?: Je veux bien d'autres conseils aussi des autres filles :wink: . Oui,on a bien avancé :!: Et heureusement car on serait débordé :wink: . Bisous
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:27
[quote:83a792d40e="johanne5994"][quote:83a792d40e="zazou94"]Johanne tu as pensé à prendre une nounou pour ton mariage ? ou tu ne préfère pas (sur place bien sûr) C'est cool que les préparatifs soient bien avancés. Nous on est pas mariés mais un jour peut-être... quand son sera riche :lol:[/quote:83a792d40e] Ben j'y ai pensé mais j'hésite un peu.... :roll: .Il est vrai que la petite va nous prendre un peu de temps :roll: .Je ne sais pas trop comment m'organiser en fait :wink: . Elle aura 3 mois et je compte l'allaiter :wink: . As tu des conseils à me donner :?: Je veux bien d'autres conseils aussi des autres filles :wink: . Oui,on a bien avancé :!: Et heureusement car on serait débordé :wink: . Bisous[/quote:83a792d40e] Ca dépend il n'y aura que ta fille ou tu as des invités qui ont des enfants ? Car si il y en a c'est mieux de prendre quelqu'un pour les occuper et pas les avoir dans les pattes tout le temps et pouvoir profiter de la journée :wink: Et ça ne t'empêche pas de l'allaiter mais t'aura pas à changer de couches pendant le vin d'honneur :lol: Et ça évite de "bloquer" quelqu'un de ta famille pour s'occuper de ta puce (on profite moins du mariage)... Après ce n'est que mon avis tu fais comme tu veux :wink:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:54
Coucou :D , Je pointe moi aussi. J'en suis en théorie à 3 semaines et 2 jours. Je me suis réveillé super tôt à 4h. J'ai pris un bouquin et je me suis rendormie à 5h. J'ai fais les courses, cela a été dur car j'avais comme une barre dans le bas du ventre :evil: [b:17b593fcb8]Johannes[/b:17b593fcb8] :arrow: Pour ton mariage, tu peux tirer ton lait de façon à ce que quelqu'un d'autre puisse lui donner au biberon. Je pense que l'allaiter au sein sera un peu compliqué avec la robe ?? J'ai une copine qui s'est marié avec son p'tit bout de 5 mois. Ce sont les grands parents qui s'en sont souvent occupé. Comme dis zazou, une nourrice c'est sympa quand il y a d'autre jeunes enfants. Courage à toutes, A bientôt
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:59
[quote:89a34647a2="celkenza"]salut les filles la pommade casto equi pour celles qui en on parlé pas besoin les filles, nourisser vos seins avec votre lait maternel sa marche super bien moi mon tube je m en suis servit qu une seule fois.... [/quote:89a34647a2] J'suis contente que Matteo aille bien ! Courage, vous allez finir par vous retrouver avec ton chéri. Suffit de réussir à communiquer surtout. Tu as hydraté tes seins avec ton propres lait ? C'est ça ? La pommade on m'a conseillé d'en mettre dès maintenant de temps en temps en prévention. A +
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 17:00
Coucou les filles !!! De passage pour vous dire que je suis toujours là :lol: Qu'est ce qu'on doit etre bien dans mon bidou :wink: bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 17:19
coucou les filles !! Je vois que tout le monde va pas trop mal !! tant mieux ! moi ça va une bonne journée bien crevante à vrai dire : ce matin j'ai fait le ménage chez moi, la voiture (elle en avait vraiment besoin ) et cet aprem une ballade d'une heure. Je suis éreintée mais ça fait un bien fou de prendre l'air !! :D bienvenue [b:be9d0c44f9]kkmi[/b:be9d0c44f9] vraiment t'as pas de chance pour la fin de ta grossesse !! mais courage tu tiens le bon bout ! :wink: [b:be9d0c44f9]félie[/b:be9d0c44f9] question peut être bête mais c'est quoi "primipare" ?! J'imagine que ça doit être dur de choisir !! Ca aurait été mieux qu'ils te disent faut faire ci ou ça !! Bon courage pour tes exams ! [b:be9d0c44f9]johanne[/b:be9d0c44f9] je suis de l'avis de [b:be9d0c44f9]fabygs[/b:be9d0c44f9] et [b:be9d0c44f9]zazou[/b:be9d0c44f9] !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:26
[quote:12c3014594="celidup"][b:12c3014594]Johanne : [/b:12c3014594]c'est super ce mariage ! 2009 sera une belle année pour vous deux ! J'imagine que grossesse + préparatifs ce doit être compliqué ! Me suis mariée en septembre 2005, et j'ai mis un an à tout préparer (faire-parts, déco, etc...). Tu prévois beaucoup d'invités ?[/quote:12c3014594] Coucou :!: Non,ce n'est pas si compliqué que ça :wink: . On avait déjà commencé les préparatifs en Mai 2008,donc on avait pris un peu d'avance :wink: . Nous serons 100 personnes :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:32
[quote:4f5bc12310="zazou94"][quote:4f5bc12310="johanne5994"][quote:4f5bc12310="zazou94"]Johanne tu as pensé à prendre une nounou pour ton mariage ? ou tu ne préfère pas (sur place bien sûr) C'est cool que les préparatifs soient bien avancés. Nous on est pas mariés mais un jour peut-être... quand son sera riche :lol:[/quote:4f5bc12310] Ben j'y ai pensé mais j'hésite un peu.... :roll: .Il est vrai que la petite va nous prendre un peu de temps :roll: .Je ne sais pas trop comment m'organiser en fait :wink: . Elle aura 3 mois et je compte l'allaiter :wink: . As tu des conseils à me donner :?: Je veux bien d'autres conseils aussi des autres filles :wink: . Oui,on a bien avancé :!: Et heureusement car on serait débordé :wink: . Bisous[/quote:4f5bc12310] Ca dépend il n'y aura que ta fille ou tu as des invités qui ont des enfants ? Car si il y en a c'est mieux de prendre quelqu'un pour les occuper et pas les avoir dans les pattes tout le temps et pouvoir profiter de la journée :wink: Et ça ne t'empêche pas de l'allaiter mais t'aura pas à changer de couches pendant le vin d'honneur :lol: Et ça évite de "bloquer" quelqu'un de ta famille pour s'occuper de ta puce (on profite moins du mariage)... Après ce n'est que mon avis tu fais comme tu veux :wink:[/quote:4f5bc12310] Il y aura notre puce de 3 mois et sa cousine de 9 mois :wink: .Les autres enfants sont agés de 4 à 13 ans environ :wink: .Ils sont environ 17 :wink: . On pensait prendre aussi un animateur pour les enfants mais le soucis,c'est qu'il y a les 2 petites dernières... :? .Mais on s'est dit que les parents s'occuperaient de leurs enfants :? . Mais c'est sur que l'on profite moins du mariage :roll: . Pour l'allaitement,je sais que c'est pas un soucis :wink: . Enfin j'hésite beaucoup de prendre une nounou :? .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:36
[quote:ac79718195="fabygs"][b:ac79718195]Johannes[/b:ac79718195] :arrow: Pour ton mariage, tu peux tirer ton lait de façon à ce que quelqu'un d'autre puisse lui donner au biberon. Je pense que l'allaiter au sein sera un peu compliqué avec la robe ?? J'ai une copine qui s'est marié avec son p'tit bout de 5 mois. Ce sont les grands parents qui s'en sont souvent occupé. Comme dis zazou, une nourrice c'est sympa quand il y a d'autre jeunes enfants.[/quote:ac79718195] Coucou Oui,je vais le tirer c'est sur et ça sera compliqué de l'allaiter avec ma robe c'est sur :D . Ben disons que je ne voudrais pas non plus empécher des gens de s'amuser à cause de la petite :? . Je vais rechercher sur le net si je peux trouver quelque chose sur le net,mais à vrai dire,je n'en ai pas encore parler avec la famille et mes amis :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:40
[quote:50d3489c6f="pepette25"][b:50d3489c6f]johanne[/b:50d3489c6f] je suis de l'avis de [b:50d3489c6f]fabygs[/b:50d3489c6f] et [b:50d3489c6f]zazou[/b:50d3489c6f] !![/quote:50d3489c6f] Ok.Je te remercie :wink:
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 17:41
Coucou! Bienvenue KKMI!! et j'espere que tout ira pour le mieux pour ta fin de grossesse, car jusqu'à maintenant c'est plutôt dur, en tous cas je te souhaite bon courage. JOHANNE c'est vrai que pour ton mariage ce serai bien que quelqu'un puisse s'occuper de ton petit bout! après c'est vrai que tout petit on aiment pas forément les laisser! le mieux c'est de trouver quelqu'un en qui tu es vraiment confiance et que tu connaisses bien! Et pour l'allaitement , perso j'ai faits un mariage deux mois après la naissance de ma puce, et tu seras certainement obligé de "vider" ton lait de temps en temps car une montée de lait en pleine cérémonie c'est pas drôle! moi j'étais rouge écarlate et ça me faisait super mal du coup j'ai tiré mon lait dans la voiture!! mais bon normalement bébé ne sera pas loin! FABYGS j'espere que tu as lu le bon nom de la pommade que j'ai utilisé et qui effectivement n'était pas castor équi! ( celle ci était la premiere!) et pour le lait maternelle c'est vrai que ça permet de "cicatriser" ton mamelon, les SF disent de le faire après chaque tété, par contre si tu as des crevasses il te faudra certainement une pommade! biz
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 17:41
bonjour les filles!! un petit message avant de retourner lire les récits du jour!!! pour moi aujourd'hui c t le dernier cours avec la sage femme sur la poussée très interessant!! je me sens maintenant prête a partir confiante pour la maternité et mettre au monde mon bébé!! elle m'a rassurer sur le fait ke ca ne serais pas un si gros bébé ke ca tout compta fait, ke ca ne serais pas pour la semaine prochaine en tout cas et j'en ai surtout profiter pour lui demande si on avait le droit de manger avant de partir a la mat!! elle m'a répondu : "du moment ou le travail a commencé il ne faut pas manger car risque de vomir au moment des contractions qui appuie sur l'estomac et surtout risque d'étouffement si au dernier moment on a besoin pour une raison ou pour une autre de vous endormir complétement!! bien sur ke si vous etes a jeun depuis la veille au soir il faut prendre kk chose mais ki soit absorber rapidement pas le corps en général un thé bien sucré et un yaourt nature mais pas plus!!!! de toute facon si vous arriver a la mat le matin a jeun depuis la veille au soir et k'elle voit ke le travail va etre long elle nous donne une petite collation!!!" voila en éspérant ke ca puisse éclairer certaine d'entre vous bon week end et bonne fins de journée futures mamounes
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 18:03
salut les filles, et oui moi aussi je suis toujours la!!!!jai enfin passer une nuit trankilou!!!par contre mon chéri ne veut plus faire de calin vu que mon col est ouvert!!!ca la traumatiser!!! :cry: aujourdui promenade a ikea et dans loes bijoutiers pour trouver les alliances pour le mariage... Johanne moi pour le mariage,cest ma mere qui va soccuper de la puce mais par contre je sais pas comment je vais faire pour lallaiter avec la robe;...je verrai bien!!!! :wink: sinon je me suis pris la tete avec ma cousine car elle ne mappelle jamais et la depuis ke je suis entrée dans le 9e mois elle menvoi des texto tous les 3 jours en me disan "alors ta accouché?",dabitude je lui di "non cest prévue pour le 19 mais si elle arrive avant je te préviendrai" mais la elle ma envoyé "c pour biento?" la jai craqué je lui ai dit que jen avais marre de ses textos,elle la mal pris mais tampis,jen ai marre de répéter toujours la meme chose!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.