Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:27
Bonjour les filles. Toujours là moi aussi. Je passe aussi mon scanner aujourd'hui pour voir si bb passe car j'ai un bassin assez petit et un gros petit bonhomme !!! Je vous tiendrai au courant du résultat... Césa or not césa... :roll: Bises à plus tard.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:38
Salut les filles petit bonjour en cette belle matinée ensoleillée mais froide....nuit courte comme d'hab et "mauvais" reveil ce matin apres drole de reves...... Felie , tiens nous au courant de ce que t'auront dit les medecins mais meme si tu dois faire une cesarienne , tout se passera bien , jen suis sure. :D Alidav jespere que ce sera bientot le grand Jour pour toi...patience...tu nous diras ce qu'il en est si tu peux bien sur :wink: Encore une journée a faire passer toute seule en pestant sur mon cheri qui m'aide pas du tout en ce moment!!!Ah ces hommes, changeront jamais. Heureusement que j'ai ma chienne qui ne me lache plus et qui me fais pleins de calins..elle me surveillle...j aurais du lui apprendre a composer le 18 au cas ou :lol: bonne journée a vous toutes je repasserai dans la journée
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:50
[b:a36ddaca49]Alidav[/b:a36ddaca49] :arrow: C'est dommage pour la cigarette. Si je comprends bien tu réussis à t'en passer pendant 9 mois environ et dés que tu as accouché tu reprends. Parce qu'en 9 mois il s'en passe des choses et on prends de nouvelles habitudes. Puis si tu y penses, pour ta santé et pour ton portefeuiile c'est pas top. Et tes enfants ça leur ferai du mal de voir leur maman malade. J'ai fumé aussi y'a longtemps donc je sais que les débuts sont pas facile. Quand tu parles de tabagisme passif, tu penses que tu vas fumer chez toi ? T'as pas au moins un balcon histoire de limiter les dégats ? En tout cas Courage !
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:50
bonjour les filles!!!! :D moi aussi toujours la!!!!Hier soir petite soirée au resto et au ciné!!!et oui,il faut quil souvre ce col si je veux que jeudi il me déclenche!!!! :wink: Le problème cest que le film a duré 2h15, et jen pouvait plus!!!Javais des contractions,des douleurs dans le dos....mais une fois rentrée à la maison,ca cest calmée!!!! :? Jespère au moins que ca a bougé le col!!!! Jespère que le gygy ne va pas me faire une fausse joie car la,avec mon chéri on est parti pour une naissance le 5 février!!!!Je nai prévenue personne (sauf mes parents et mon frere) car deja que tout le monde appelle pour savoir,mercredi je vais stresser,si tout le monde mappelle cest bon!!!! :evil: Par contre, jai une hauteur utérine de 38,apparament cest beaucoup...Ca représente quoi,que je vais avoir un gros bb?parce que a la base elle devrait faire 3 kg a terme!!!! :roll: cest aujourdui que [b:17a90b8fda]vertgalant[/b:17a90b8fda] avait sa césa, non?
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:03
lol fabygs oui c'est dommage mais le deal était clair du depart, j'arrete de fumer pour mon bébé pas pour moi......j'ai pas envie d'arreter de fumer en fait , je le fais uniquement pour mes enfants..... non je ne vais pas fumer dans ma maison.........dans mon bureau au pire, la ou mes enfants n'entreront jamais^^ et seulement si le temps est vraiment merdique^^ je ne vais pas fumer ni dans la voiture ni devant eux.....
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:14
[quote:bd927f5351="patmaria"][quote:bd927f5351="johanne5994"]Oh oui les filles,j'espére qu'il va me le déclencher :roll: .Avec tous les petits soucis que j'ai aussi,j'ai pas la grande forme :? .J'ai mal un peu partout...Est ce que ça vous fait ça aussi :?: J'ai mal aux épaules,au dos... Je suis née un 6 Février :D ... Bisous[/quote:bd927f5351] BSR je souhaite qui te déclenche mais sa serrai bien qui te fon le 6/02 comme ta date de naissance :lol: mais bon avec tout tes petit soucis que tu a ta mal partout comme moi on est pas grande forme et de plus quand on a les pied et jambes qui gonffle on a du mal a marcher :cry: et on veut toute accouché pour voir notre petit ou petite bout mais faut qu'on garde patience.moi je serrai le 05/02 comment j'accouche j'ai rendez vous a la maternité avec un doc qui va me refaire une éco pour voir comment ca se passe avec mon placenta et la il va me dire quoi?.bizzz patmaria bonne fin grossesse a toi et autre futur maman :)[/quote:bd927f5351] Coucou Qu'il me le fasse le 6 ou une autre date,je m'en fiche...Mais bon,il ne faut pas que je rêve de trop :roll: .Ce qui m'inquiète le plus,c'est juste son poids car s'il me fait aller jusqu'au terme,je vais avoir du mal à la sortir :!: :? . Perso,je pense qu'il va me la déclencher,mais la semaine prochaine,ça serait trop juste :roll: . Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:19
alidav :arrow: Finalement, tu va limiter les dégats pour le tabagisme passif. C'est bien ! johannes :arrow: Je te comprends moi aussi j'ai peur de sortir ce bébé et il est moins gros que le tiens !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:20
[quote:5f2cfe761a="fabygs"][b:5f2cfe761a][b]Johannes[/b:5f2cfe761a] : J'espère que cela ira pour les essayages. C'est quand le mariage ?[/quote:5f2cfe761a] Coucou Oui je l'espére aussi mais vu le poids de ma puce,je pense perdre que 7 ou 8 kg sur les 13 :wink: . Notre mariage est pour le 23 Mai :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:24
[quote:2e38388e5f="fabygs"]johannes :arrow: Je te comprends moi aussi j'ai peur de sortir ce bébé et il est moins gros que le tiens ![/quote:2e38388e5f] J'espére que le gyneco aura pitié de moi :wink: . Bisous
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:27
Bonjour les filles! Qu'est ce que vous avez papoté dans la journée et la soirée d'hier! J'ai une pensée pour les deux mamans qui vont avoir leur petit bout aujourd'hui ou demain (si j'ai bonne mémoire, il y a une césa et un déclenchement). [b:5f9e55476e]Johanne[/b:5f9e55476e] et [b:5f9e55476e]abygale[/b:5f9e55476e], vous allez avoir de beaux bébés! moi j'attends ma visite du 9ème mois lundi pour en savoir plus, lors de la dernière la SF m'avait parlé un bien beau bb. [b:5f9e55476e]Alidav[/b:5f9e55476e], t'es pas la première nana que je vois comme ça capable d'arrêter pendant 9 mois puis reprendre sitôt après l'accouchement. je trouve que ça a qq chose de fou, et c'est là que je me dis qu'il s'agit vraiment d'une drogue. Tu ne comptes pas allaiter? [b:5f9e55476e]Félie[/b:5f9e55476e], je suis du même avis que fabygs, vaut mieux suivre l'avis des médecins, et ton chéri aura peut-être le droit de rester avec toi la veille? Certaines mater proposent des lits pliants pour le conjoint, à voir? Ca y'est je sens que le bb est bien descendu, mon ventre à bien changé de forme, étrangement j'ai l'impression qu'il est moins gros. Puis maintenant j'ai envie de faire pipi toutes les 5 mn (bon ok, j'exagère). J'ai de la chance je n'ai pas trop de problèmes d'oedème, mais sans ça on a qd même les pieds qui s'élargissent c'est ce que m'expliquait mon podologue, comme tous les ligaments deviennent flexes et avec tous les petits os qui constituent le pieds ben ça s'écarte. Hier doudou avait fait grève, mais n'est pas allé à la manif, on les fait ensemble d'habitude et là pas envie d'y être tout seul ( :lol: ). Du coup il a culpabilisé toute la matinée... Nous on pensait avancer dans l'aménagement de l'appart, ben c'est toujours pas fini! En plus on retrouve plus les vis du lit de bb, on a dû les ranger en se disant que là on ne les perdrait pas, classique chez nous ça... Dans le pire des cas y'a toujours le lit parapluie mais fait ch*! :evil: :roll: Ce matin j'ai eu mon dernier cours de prépa, je partage avec vous une suggestion de la SF que je trouve géniale, c'est d'aller à la mater avec une lampe de chevet avec une ampoule 25W et une rallonge, car comme ça la nuit ou au petit matin quand on voudra s'occuper de biboune ça évitera d'allumer les néons de la chambre... Bon maintenant je crois que je vais changer de valise... :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:31
Coucou à toutes :!: Hier soir,la puce m'en a fait voir :( .Elle me faisait trop mal sur mon col :( .Elle appuyait de trop et ça me faisait comme des gros pics :( .J'ai eu ça jusqu'à ce que je me couche :? .Même mon chéri croyait que j'avais des contractions car je criais "Aie". Elle me la refait un peu ce matin devant l'ordi :roll: . Je pense qu'elle n'a pas apprécié les manipulations que les sages femme m'ont faites hier entre le palper du ventre et l'écho :wink: . Et pis je pense aussi qu'elle doit être trop à l'étroit :wink: .Mais si elle veut sortir,qu'elle le fasse :!: Ca ne dépend que d'elle :wink: . A 13h,prise de sang pour l'anesthésie. De 13h30 à 15h30,séance de prépa à la naissance (la première que je fais :wink: .Vaut mieux tard que jamais :D ). Et de 15h30 à 17h30,réunion sur la place du papa :wink: . Une aprés midi bien chargée :wink: . Bisous à toutes
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:11
hello les mamounes!!! bon beh je suis toujours la moi aussi!!! je reviens de mon cours sur l'allaitement, c'était aussi bien que je l'espérait et je suis surtout très rassuré sur mon choix d'allaiter.demain j'ai mon dernier cours de préparation classique, sa me manquera c'est moment de détente a la fin de chaque cours!!! cette nuit j'ai super bien dormi, j'étais claqué de ma journée et je n'avais pas fait de sièste du coup j'ai dormi comme un gros bébé.sa m'a fait vraiment du bien. pour le bouchon muqueux, celle qui ne l'on pas encore perdue, vous ne pourrez pas le louper!!! c'est très degoutant, sa fait comme des glaires, marron rosé, et c'est assez abondant. :? perso je n'ai pas eu de douleurs en le perdant mais bon sa encore sa doit dépendre des personnes. aujourd'hui chez nous il fait super beau, sa donne le sourire.et sa donne envie de prendre l'air. bon après midi.aurélie
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:12
salut les filles!!! je viens au pointage!!! (k'est ce ke j'aimerais dire autre chose :? ) j'avoue ke la je commence a être a bout!! g bcp de mal a marché parceke bb appuie tres fortement sur mon col, je dors mal car je n'arrive pas a trouver de position adequate (cette nuit seulement 4hde sommeil et pas moyen de me recoucher ce matin), et puis même si on m'a dis ke j'allais avoir un beau bb g de plus en plus de mal a y croire parce k'il bouge encore énormément (je ne dois avoir en tout ke 5 a 6h de répis dans la journée)!!! est ce ke ca vous le fait aussi??? on va kan même essayer de faire passer le temps même si on aimerais toute k'il passe plus vite!!! bon courage aux toutes nouvelles mamounes du jour!!! bonne journée
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:20
sisi [b:a618ab3e33]ryalla[/b:a618ab3e33] je vais allaiter ....je compte 6 mois ça serait cool et vis a vis de la cigarrette ( je devrait p etre pas le dire....) mais quand j'ai accoucher de mon fils à la mater on me dit qu'il fallait pas fumer qu'il fallait arreter que le tabac c'est tabou.....lol enfin tout un speech alors j'ai demandé si c'etait mieux allaiter en fumant ou le biberon chimique? ben c'est allaiter en fumant ........mais je suis des regles quand mm c a dire pas de fumation dans les 30 min avant la tétée.........sinon la nicotine passe dans le lait... mm si je me leure un peu , j'essaye de minimiser au maxi les effets pour mes poussins d'amour.... voilà......aprés c'est chacun sa conscience et je dois avouer que je suis pas forcement fiere de moi....mais je suis pas psychologiquement prete a ne plus fumer du tout........une vie de m..... un peu trop compliquée..... dites les mamounes......qui a reçue le CD de pampers sur les sons avant la naissance? et qui ecoute regulierement les musiques? vos bébés en pensent quoi? ps un gros dsl pour tous ses accents que je ne met jamais...j'ai comme qui dirait une allergie aux accents^^ ..
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:30
[b:75d0ec6518]johanne[/b:75d0ec6518] je me marie également cet été, moi cest le 13 juin!!!Alors je stresse un peu de ne pas avoir perdue tout ces kilo!!!Des que jaccouche,plus un seul écart!!! :cry: jai acheté ma robe en septembre quand je navais quencore un peu de ventre et la quand jaccouche il faut que jy retourne une fois par mois pour lajuster jusquau jour J! :D [b:75d0ec6518]ryalla[/b:75d0ec6518] la SF nous a également parlé de la lampe de chevet et cest vrai que cest super pratique en vrai, on y pense pas, mais...on pourra admirer notre bout de chou sans le réveiller!!!!enfin,a moins que ce soit lui qui nous réveille!!!! :lol: [b:75d0ec6518]augay[/b:75d0ec6518]ma puce ne bouge pas autant!!!! :cry: la nuit cest la java par contre mais cela ne mempeche pas de dormir, au contraire, ca me rassure!!!la journée elle ne bouge pas trop!!!ma mère me dit quelle va etre complétement décallé... :roll: [b:75d0ec6518]alidav[/b:75d0ec6518] moi aussi jai eu le cd de pampers mais je ne lai jamais écouté!!! :? cest interressant? et les filles,alors votre hauteur utérine est de combien?Cela correspond au poids du bb?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.