Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 21:27
coucou les filles, alors je viens vers vous, car je suis a j 8 de ma dpa et jen peux plus apres deux fausses alertes, mon col est effacé et ouvert a 1 doigt...jaimerai tellement qu ca aille plus vit , je suis fatiguée et trop mal avec le syndrome de lacome et j ai hate de l avoir...sans parler de mes coups de déprimes, et mon mari qui ne prend aucune initiative sur le deroulement des taches...je sais c est un homme...ils sont comme ca, mais je lui pardonne je l aime ...VIVEMENT LA FIN, que mon doudou et moi on l a voit comment vous ressentez la fin?...voilà pour mon coup de blues...bizoux :?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:44
orphéus deux fausses alertes !!! :shock: Tu devais être dégoutée !!! Ben moi la fin je la vis bien mais en fait c'est bizarre ça dépend des jours !! Y a des jours où j'ai trop envie qu'elle arrive de suite je suis trop impatiente et d'autres où je suis ultra patiente et je me dis elle arrivera quand elle arrivera et pis c'est tout. Sinon j'ai des coup de blues surtout quand je fais rien de mes journées et que je ne vois personne ! Donc j essaye de voir d u monde et de sortiir un maximum en plus ça fait passser les journées plus vite !
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:59
[quote:0456af1d8a="pepette25"]Sinon j'ai des coup de blues surtout quand je fais rien de mes journées et que je ne vois personne ! Donc j essaye de voir d u monde et de sortiir un maximum en plus ça fait passser les journées plus vite ![/quote:0456af1d8a] Hihi, c'est exactement ce que je disais plus haut! J'ai compris que rester à la maison, enfermée, avec la TV, son ordi et son chat pour compagnie, Bah, tu pètes les plombs! normal! Et le pire, c'est que tu t'embrouilles avec ton homme, car tu attends après lui et lui il est fatigué de sa journée et pas forcément réceptif. Ma conclusion est qu'il faut s'AERER, marcher au moins 30/40 mn par jour! Quel bonheur après, tu es contente de rentrer chez toi et te poser sur le canap' :mrgreen:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10074,28a4027ba16bf2c1d407630ba003ba2b.jpg.html][img:fcd8aa52ea]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/28a4027ba16bf2c1d407630ba003ba2b.jpg[/img:fcd8aa52ea][/url] Voici mon petit Mattéo,pour voir la photo en plus grand il faut cliker dessus, je post dans la section cesarienne le recit de mon accouchement qui etait un reve ;) J'ai pas vraiment le temps de papotter, mais suis de tout coeur avec vous les filles, courage à celles qui restent, et felicitations aux nouvelles mamans ;)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:08
Trop chou ce ptitt bout pressé de rencontrer sa maman! Je vais aller lire ton récit. Ca m'intéresse :wink:
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 22:24
Félicitation cathy il est adorable ton ptit gars! orphéus, perso pour mes grossesses précédentes j'ai fais au moins 4 "faux travail" dégouté à chaque fois! mais bon parrait il que ça arrive, mais je te comprends! Alidav comme tu dis elle peut très bien arriver demain! l'important c'est que le monito soit rassurant! en tous cas bon courage et tiens nous au courant!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:25
Il est trop chou ton petit homme !!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:34
il est calme le fofo ce soir !! :( En plus mon homme regarde le match (je l'ai laissé regarder car c'est toujours moi qui choisi) :( Et du coup ben je m'ennuie !! :cry: Allez passez une bonne soirée et une bonne nuit les filles a demain
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:36
Non Pépette, moi je suis là. Mon homme joue sur son pc, comme d'hab'
coralie95130 20 messages
coralie95130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 23:54
bon courage à toutes!!! il me reste encore quelques jours et je n'ai toujours pas trouvé de prénom!!! mais bon je suis pressée de voir sa petite bouille... Hier rdv gygy: col fermé et postérieur, je vais encore attendre... bonne nuit a toutes si des fois vous, vous arrivez a dormir!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5199f2e625]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-38906.png[/img:5199f2e625][/url]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 00:06
Bein moi je traine par ci par là! Bon courage à toi surtout! Tiens nous au courant.
coralie95130 20 messages
coralie95130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 00:18
je vais aller prendre une douche histoire de faire passer le temps!!! et puis apres je vais regarder les programmes debiles de la tv : genre helene et les garçons ou les filles d'à coté!! lol!!! on fait ce qu'on peut. demain matin, j'ai cours de relaxation à la clinique mais à cause des greves je vais devoir annuler!! on m'a dit que je ne ratais rien, que ce cours n'est pas terrible mais bon, ça m'aurait bien occupée!!! j'espere que pour toi ça va. courage!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5a36b219da]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-38906.png[/img:5a36b219da][/url]
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 00:19
re coucou, merci pour vos msg...je ne sais pas si vous etes au courant ds produits bébé contenant un taux élevé de[size=18:553e866ba4][u:553e866ba4][b:553e866ba4] phtalates[/b:553e866ba4][/u:553e866ba4][/size:553e866ba4] dérivé du pétrol et du goudron,ce qui peut provoque de grave cnsequences, tels que ds intoxications , malformations...on les retrouve sur les imprimés des vetements bébé, dans les marques auchan, okaidi, gap, la halle , kiabi, gémo...et les plastiques souples des jouets, tels que les objets pour la dentition...attention au made in china, asia, et privilégié les produits de qualité certes plus cher mais plus sur... cette information vient de yahoo que j'ai consulté ce matin et je me suis rendue dans un magasin Okaidi, et la gérante a paru étonné que nous posions la question et était géné d'y répondre... si on regarde bien les normes européennes, il faut croire que ces vetements ne répondent pas aux normes de qualité mais bon... faites attention quand meme [url]http://www.bioweight.com/pvc.html[/url]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 07:37
tu dors toutjours pas deb ? ca va mieux ? moi je suis réveillée depuis 5 heures comme d'hab ! J evais essayer d'aller me recoucher en général je dors bien après avoir déjeuner !! Bisous done nous de tes nouvelles !
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 08:01
Coucou, [b:fef60224f4]Courage[/b:fef60224f4] pour vos problèmes de [b:fef60224f4]sommeil[/b:fef60224f4] ! Je suis sortie hier après midi, alors je me suis endormie comme un bébé à 21h30. Seulement à 3h45 mes yeux se sont ouverts et impossible de me rendormir. Du coup j'ai pris un livre et j'ai lu pendant une heure, ensuite j'ai pu me rendormir et j'ai été réveillé pas mon homme à 7h. J'vais essayé de faire comme toi [b:fef60224f4]pepette[/b:fef60224f4] : me recoucher après le p'tit dej :!: Je te dirais si ça a marché. [b:fef60224f4]laetiandben[/b:fef60224f4] :arrow: Je comprends que tu fermes la porte à ton chat s'il fait ses griffes dans la chambre :!: Mon chat ce petit maln, a appris à ouvrir les portes. Du coup, je fermais la porte à clé la nuit. Mais comme ce ne sera pas pratique quand elle la petite sera là, j'ai du tourné la poigné vers le haut. Depuis plus de soucis :!: Pour les [b:fef60224f4]phtalates[/b:fef60224f4], j'étais pas au courant. Vu ce que tu dis, a mon avis cela doit être très dur de ne pas entrouvé quelques traces. Et puis, pour me rassurer car je dois avoir que ça comme vêtement, je dirais que s'il enlève le phtalates, il le remplaceront par autre choses d'aussi mauvais ! Et on en apprendra les conséquences que dans plusieurs années. Par contre les produits made in asia, china, je savais qu'il ne respectait pas toujours les normes et sont souvent plus fragile ! J'vous laisse, je vais allée prendre mon petit dèj. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.