Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 15:13
Petit passage rapide, Macéo se réveille de la sieste... Félicitations Zouzouye ! Elle a des mensurations de rêve ta petite Célina ! Bonne installation chez vous et à très bientôt ! Bienvenue parmis nous Clynde ! Mieux vaux tard que jamais :lol: Je te rajouterai à la récap ce soir j'aurai plus de temps mon homme sort ENCORE avec des potes ! :evil: Ta DPA est pour bientôt, courage pour ces dernières heures (oui les plus longues je sais :oops: ). Allez je file avant que mon petit monstre ne crise trop... Biz
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 15:23
félicitation zouzouye!!!encore un bébé en avance!!!et vous venez de m'apprendre une grande nouvelle je ne savais pas qu'il y avait une lune ce soir!!!alors le gros calin plus la lune, j'ai peut-etre une chance pour qu'il sorte demain!!! beh les filles qu'est ce qui vous arrivent, les doigts vous démangent je me lève de ma sièste et 3 pages a lire!!! bon au moins sa vient de m'occuper un petit moment. bon moi aussi je veux me rebeller contre la socièté!!! la dernière fois que je suis allé faire les courses avec mon homme, on faisait la queue mais pas a une caisse prioritaire car il y avait plus de monde qu'aux autres caisses, et puis on commence a déballer le caddie et la une espèce de conn!!!!e de première classe se pointe et nous passe devant alors moi je tire une tronche de 15 kilomètres et je lui dis sa va aller madame tranquille, vous devez etre super pressé!!!et mon homme il lui fait beh dites donc après ce sont les jeunes qui ont aucun respect ce serait pas le monde a l'envers la des fois en plus vous voyez pas que ma copine est enceinte.et là elle dit beh elle a qu'a passé a la caisse prioritaire et la caissière lui a répondu que si elle ne passaitpas derrière elle appelait la sécurité!!!j'étais en colère mais en meme temps bidonné car elle a flippé laissé ses courses et s'est barré!!! voilà moment défouloir terminé, je sais pas si s'est très clair car ce n'est pas evident a ecrire. et puis a toutes celles qui ont des patrons con ou de la famille qui ne les comprennent pas laisser les parler, et pensez surtout a vous!!! sinon laetiandben, je ne pense que ton homme pourra garder son tel allumé car sa peut faire des interférences pour le monitoring et tout!!! félie, je ne retrouve plus le moment ou tu parlais du cd que tu préparais pour ton homme, car je suis entrain d'en faire un et la je bloque je ne sais plus quoi mettre dessus.si tu peux le réécrire sa serait gentil de ta part.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 15:25
:oops: j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles, on vous accepte avec plaisir!!! :lol:
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 15:39
et ben dites donc certaines d'entre vous on une vie trés agitée en dehors de leur grossesse...... un tit conseil , soyez egoistes , on s'en fout des belles meres presques toutes debiles , on s'en fout du fric et on s'en fout des boss.....nos bébés avant tout, le reste c'est que des accessoires..... c'est vrai que c'est chiant une belle mere qui fait des commentaires, on a presque l'impression qu'elle nous aime pas et que notre bébé on saura pas bien l'elever sans elle mais rien a faire moi elle passe pas la porte et elle doit prendre rdv pour la maternité^^ sinon elle entre pas^^ c'est que des paroles mechantes, le principal c'est d'avoir son loulou ou sa louloute dans ses bras^^ c'est vrai que certaines sont financierement mal...mais vous vous rendez compte un peu du sacrifice et de la BA????? j'aurais jamais pu faire autant .......et c'est ça qu'il faut voir....mm si ca a mal tourné ben vous avez fait ce qui vous semblait le mieux et ca c'est beau^^ ça met du baume au coeur pour les boss , ben moi me suis fait jartée à 5 mois de grossesse, un CDD qui devait se transformer en CDI ( comptable) , mais ma grossesse a tout changé...mais je ne regrette rien...... C'EST PAS LA VIE QUI DECIDE DE LA SUITE C'EST MOI........ on est pas sur terre pour faire ce que les autres nous disent, on est la pour vivre NOTRE vie..... et vive nos bébés
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 15:41
coucou les filles cela faisait longtemp que je vous ai pas ecris en faite je vous lis, cela me passe le temps. Je suis comme vous j'ai hate que bebe arrive. Je suis claque, je pense seulement a dormir. Mais pas facile quand on a un premier. Bienvenue a tous les bebe. Et courage a toutes pour le jour J A bientot
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 15:42
Bon les filles , suis associable je vous l'ai dis, mais suis aussi tres bavarde^^ ca se voit^^ je suis aussi très franche.........alors personne n'a le droit d'accoucher avant moi si sa DPA est après pi C TOUT............. non mais faut pas déconner non plus^^ y a pas de justice^^ en tout cas il faudrait se compter pour savoir combien vont accoucher cette nuit^^ mais c'est pas la pleine lune c'est une nouvelle lune.....je connais pas la difference...ce que je sais c'est que ca enerve miss Zoé........
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 15:54
Oulala je part prendre un bain je reviens, que vois je pleins de messages de rebelles lol hébé les filles c'est la journée anarchiste ou quoi? lol vous avez raison de vous defoulerca fera que du bien. Bon bah moi je crois que ca va etre mort pour un calin avec chéri pour aider la pleine lune, parce que je lui en veux encore. moi rancuniere ? nooon :roll: sinon apres la superbe panne d'electricité, normalement ils nous coupent l'eau ce soir :/ genial :s Je crois helas qu'on a toutes plus ou moins rencontré des soucis avec nos belles meres. moi c'est surtout que je la trouve tres c**ne c'est mechant de parler comme ca de qqun et j'aime pas juger les gens mais elle pfiou. Sinon moi elle me fait jamais de reflexions sur ma facon d'elever ma fille, je pense qu'elle sait que je le prendrais tres mal. Mais bon, elle s'empeche par contre pas de me rabaisser du genre "ah bah t'as pas interet de quitter mon fils, un mec beau et gentil comme ca toi c'est sur tu en retrouvera pas" ou " Dis donc shainysse qu'est ce qu'elle ressemble a Médéric (mon homme) donc moi forcement qu'elle lui ressemble j'ai pas été coucher avec le facteur et apres le bain de ma fille elle regarde se spied et dit, dit donc elle a des tt petits pieds ( elle fait du 19 a bientot 17 mois) donc je lui repond oui pour ca elle a prit de moi pas de son pere et la elle me repond ouais mais bon ca peut encore changer avec un peu de chance..." comme quand mon chéri qui avait choppé la toxo en debut de ma grossesse, moi deja angoissé en me demandant d'ou pouvait provenir ses ganglyons et elle qui me sort, tout deoucement genre pour pas angoissé son fils chéri "j'espere que c'est pas un cancer" ah mais moi elle se gene pas pour m'angoisser malgré le stress de ma grossesse et tout le reste. bref et j'en passe. Non franchement je fais des efforts pour mon homme mais des fois je la claquerai bien. donc voila c'etait ma part de rebellion contre untel ou untel. lol
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:02
alidav moi non plus je connais pas la différence entre la pleine lune et la nouvelle lune j'espère juste que sa a les memes effets :lol: je suis a fond dans les faire parts , et après je vais aller préparer le landeau et nettoyer un peu la chambre de mon petit bout et mettre des draps dans son lit
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:03
dites moi ce que vous pensez de ses prenom . merci de votre aide on hesite avec : Simon, Lucas, et hugo. Courage les filles soyez zen. Sinon pour les kilos je suis a +17 je sais pas comment vais je faire pour les perdre. J'espere qu'on va s'aider. merci
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:06
trop forte ta belle mere ticia^^ :shock: moi les seules reflexions que j'ai sont du style : il a tout prit de son pere mon pierrot......rien de toi........ et comme moi je repond "ba tant qu'il a pas pris de vous ça va^^" elle se calme
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:07
bri74 moi perso je préfére lucas après chacun ses gouts, c'est a toi et on homme de voir!!!
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:09
bri... mon mari voulai appeler son prochain fils simon....mais je trouve qu'il y a forte connotation religieuse......mais sinon tres jolis tes choix^^ une voisine vient d'apprendre qu'elle etait enceinte son mari lui a dit si c'est un garçon ça sera emile point a la ligne.......elle veut avoir une fille absolument^^ en mm temps ça sera Maya si c'est une fille......je prefere pas faire de commentaires^^ alors oui bri tes prenoms sont jolis^^
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:10
et bien les filles je vois qu'on est toutes dans le meme cas!!! :lol: je pensais pas qu"en 2009 on pouvais encore se fair virer parce kon tomber enceinte,cest impressionnant!!!! Mais faut rester positive les filles,bientot nous aurons nos bb dans les bras et devant leur bouille,on pourra plus nous atteindre! :lol: [b:3c71977b11]orely[/b:3c71977b11] ben cest vrai je navais pas pensé aux inetrferences mais a 6 mois de grossesse,nous sommes allées aux urgences car MAP et ils mont mise dans la salle des monitoring et mon chéri avait deja regardé la tv sur son tel!!!on verra bien,au pire des cas,il apprendra le mot patience!!!! :lol: [b:3c71977b11]alidav[/b:3c71977b11]tu as bien raison sur les belles meres!!!je norai pas dit mieux et oui,ce soir cest la nouvelle lune!!!!alors?d'apres vous qui va accoucher!!!!!moi jespère!!! :lol: bon jy crois pas trop vu le nombre de contraction que jai mais a ce quil parrait ca viens dun coup!Cest vrai ca? les filles qui ont deja BB1,les contractions arrivent sans signe avant?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:15
beh moi j'espère accoucher cette nuit ou demain mais pour le moment pas de contractions par contre je suis assez nauséuse depuis hier, qui sais c'est peut-etre un signe!!! :roll: en tout cas je croise les doigts et mon chéri aussi car il veut voir la bouille de petit amour. :lol: moi je n'ai pas de soucis ave ma belle mère elle est assez cool et elle nous fais pas chiez.quand on a besoin elle est là mais autrement elle se fait discrète.
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:16
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous me faite bien rire les filles... Je ne connais pas les effets de la nouvelles lune mais visiblement ça délie les langues chez les futures mamans lol... vous avez bien raison. Perso à la caisse prioritaire ou j'aime bien allé quand je suis enceinte mais n'ose jamais passer devant les gens je dis à chaque fois à mon mari assez fort : "tu sais ces gens là viennent à cette caisse parce qu'ils sont handicapés mentaux, ça ne se voit pas c'est pas de leur faute"... j'aime bien ça me soulage mais ne me fait pas passer devant :wink: Le chapitre sur les belles mères... alors là si je vous racontais tout ce que peux dire la mienne le foruù buggerait lol.... C'est du style à Noël elle vient, rapporte pleins de vêtements pour le future bébé (ce qui peut sembler très gentil) et me dit, comme ça vous avez assez, vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit.... Ben oui normal, je fais un bébé pour ne rien lui acheter, pour ne pas me faire plaisir... et comme si à 7 mois de grossesse passés je n'avais toujours rien acheter pour mon p'tit mec......... Ou alors elle voit que je donne les clef de mon appart à ma mè-re au cas ou elle devrait récupérer ma fille à l'école, pour qu'elle puisse rentrer à la maison, logique quoi.... Ma BM me dit, ben vous auriez du me demander, moi je suis à la retraite.... ben oui mais elle elle est à 500km lol je ne pense pas vraiment pouvoir compter sur elle....grrrr Du coup elle me dit que je devrais un déclenchement comme ça elle pourrais venir un peu avant et s'occuper de Juliette (ma fille) durant mon séjour à la mater... Je lui dit mais vous savez son papa sera là il va prendre ses jours tout de suite pour être avec sa fille.... elle me dit au c'est dommage de les gaspiller.... ben oui mais elle aura déjà pas sa maman alors si elle peut avoir son papa c'est meiux.... Et là elle me dit, en plus vous savez ça va être long... je dit ben oui 3/4 jours si tout va bien... elle me dit mais non au moins 1 semaine car ils savent que vous avez un ainé donc ils vont vous garder pour que vous vous reposiez.... elle était vraiment très sur de ce qu'elle avancé lol... moi je lui ai dit pour mettre fin à la discution qui m'agacé au plus haut point (car elle me dit ça juste pour s'occuper de sa petite fille qu'elle prend pour la 7eme merveille du monde) ben de toute façon moi si au bout de 3 jours tout va bien pour le bébé et pour moi même je rentre, je signe une décharge sinon je vais déprimer... je serait bien mieux chez moi avec mon bébé ma fille et mon mari (sous entendu sans toi dans nos pates).... Bref et ce n'est qu'un échantillon.... le côté positif c'est que mon mari ne la supporte pas non plus du coup c'est plus facile à vivre je ne me sens pas seule face à elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.