Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:32
Coucou les filles, J'ai réussi à dormir finallement! Ouf A tiens Orelye, tu me fais penser que je n'ai pas encore réaliser ce test! Il faut absolument que je m'en occupe! Bon les filles, il faut venir pointer!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:45
ben moi je dois recuperer mon analyse durine ce soir,jespere que jai pas dinfection car ca fait 2 mois consécutifs que jen ai!!! :cry: on verra ca
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:45
coucou les filles!! tout d'abord félicitations à [b:cecd919c04]Eukaliptus[/b:cecd919c04]!! :D j'espère que tu vas vite récupérer ta puce et rentrer tranquillement chez toi pour en profiter!! sinon comme les autres j'attends avec impatience des photos et ton récit! :wink: moi aussi j'ai trop bien dormi cette nuit!! ca fait du bien!! :roll: sinon, [b:cecd919c04]Laeti[/b:cecd919c04], idem que toi : j'ai beau m'activer je n'ai pas plus de contractions que ça... :? par contre je n'ai pas encore testé le calin... j'avoue que j'ai un peu la flemme en ce moment! :oops: [b:cecd919c04]Orelye[/b:cecd919c04], ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez l'esthéticenne cette semaine... j'ai pas envie d'accoucher toute poilue!! :lol: pfff sinon hier on a eu une trop belle journée bien ensoleillée et aujourd'hui... pluie!! :x grrr j'aime pas la pluie!!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:14
kikou les filles Moi j'ai pas tres bien dormis,j'ai eu des petites contractions et j'avais super chaud on a du arreter le chauffage pour vous dire mais meme sans j'avais l'impression d'etre en ete lol. Je me dis c peut-etre mes hormones qui me joue des tours.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:39
[b:d4392e5697]Melodie[/b:d4392e5697], mdr ca m'a fait pareil cette nuit!! :lol: je ne sais pas toi mais moi j'ai eu chaud pendant toute ma grossesse!! là ca c'était calmé mais c'est vrai que cette nuit j'ai pas mal transpiré... :? espérons que ca fasse au moins éliminer qq grammes!! :lol:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:39
oui zazouphilou moi aussi je veux pas accouché toute poilue mais j'aime pas l'esthéticienne (suis trop pudique) alors je vais demandé a mon homme s'il veut bien me donner un petit coup de main.nous hier y'avait pleins de pluie mais aujourd'hui grand soleil!!!enfin!!! melodie67 moi aussi depuis quelques temps j'ai tout le temps chaud la nuit du coup je dors très mal.d'ailleurs si vous n'avez pas prévu de brumisateur pour l'accouchement je vous le conseille car l'autre jour meme pour ma fausse alerte sa m'a bien servie, dans les maternités il fait super chaud alors avec les contractions en plus c'est horrible!!! marmotte18, c'est bien que tu réussisses a dormir car on a vraiment besoin de repos pour etre en forme pour le jour j je vais préparer a manger alors a tout a l'heure.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:42
En parlant de maternité, vous avez prévu d'emmener quoi pour le papa dans la valise? Ca risque d'être long pour lui! Je ne sais pas quoi lui prendre!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:46
moi pour mon homme, j'ai mis un magazine et la ds comme sa il peut s'occuper, j'ai aussi mis des gateaux et une bouteille d'eau.et aussi de la monnaie pour la machine a café.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:48
Sympa, mais ton sac n'est pas trop lourd! Je pense que je vais faire la même chose que toi! Enfin, j'ai pas de DS, dommage!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:51
si il est un peu lourd mais je m'en fou c'est pas moi qui le porte!!! :lol: :wink: et puis je pense qu'il préfère porter un sac un peu plus lourd et pas s'ennuyer plutot qu'un sac léger et qu'il tourne en rond.en plus il m'ennerverait!!! et puis les gateaux c'est pour éviter qu'il se plaigne tout le temps qu'il a faim!!! :wink:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:09
Pfffff... J-10 : je dors mal, aucun signe de début de travail et mon chéri qui est cloué au lit, il a la crève, c'est galère !! [b:739ff55448]Orelye:[/b:739ff55448] L'épilation quelle misère !!! moi l'autre jour j'ai voulu me faire le maillot à la crème dépilatoire, mais j y voyais rien avec mon gros bide, c'était du sport ! (sans oublier la super pose le temps que ça prenne, très sexy...). Enfin pour le jour J même si je souffre le martyre, je prendrais 5 minutes pour me raser les poils, je suis allée chez l'esthéticienne il y a 3 semaines, j'ai pas le courage d'y retourner là.... ah ces poils !!! [b:739ff55448]Felie :[/b:739ff55448] Pour le papa à la maternité, je pensais un peu aux mêmes choses déjà citées: paquet de gâteaux (mais qu'il a pas intérêt à manger devant moi !!!), bouteille d'eau, la DS aussi, l'appareil photo... et de la monnaie car mon mari est gros buveur de café...
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:13
Salut les filles , je ne fais que vous lire car en général je n'aime pas parler ( enfin ecrire) mais cela fait déjà un mois que je suis vos aventures et il faut dire que ma vie est bien calme comparée à la votre..... toutes autant que vous etes avez tellement de courage, que ce soit pour vos examens ( anestesiste, vme ) ou pour vos preparatifs que je vous felicite^^ moi perso j'en suis a J-10 ou a J-14 ben oui , ça depend du site et mm le gygy a changé ma DPA^^ en resumé je ne sais mm pas à qui me fier^^ une tite desciption vite fait pour recuperer les 9 mois?^^ alors prise de poids +27kg au debut du 9eme mois....éééhhhh oui j'ai arreté de fumer alors je mange à la place^^ : Embarassed Embarassed sinon j'attend une petite Zoé et comme vous j'éspere que la nouvelle lune me sera favorable^^ ps : une tite pensée a toutes celles qui sont dans la tempete et a celle qui ont un mari qui a du mal a saisir les difficultés du dernier mois^^
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:13
Je viens de penser à un truc, même si j'ai très envi qu'il arrête, je pense que je vais lui mettre un paquet de clope dans le sac. On sait jamais, il sera surement très stressé, et s'il a pas de clope, il risque d'être dans un état lamentable! Bon, après, il n'aura plus le droit d'y tooucher!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:14
[color=violet:7499834e4c][b:7499834e4c]Toutes mes félicitations Eukaliptus![/b:7499834e4c][/color:7499834e4c] Je ne sais pas ce qu'avait bb mais hier soir j'étais crevée et impossible de dormir monsieur faisait la java dans mon ventre, par moment j'avais l'impression de le sentir onduler du coup ça me rendait nauséeuse j'ai pu m'endormir que vers minuit, et depuis ce matin rebelote! J'ai l'impression qu'il lui reste encore beaucoup de place pour bouger, il risque de ne pas être très pressé de sortir... Sinon, hier mes parents et mon plus jeune frère sont venu aider mon doudou à échanger les chambres, il fallait déménager, une armoire, un lit superposé, un lit 2 places, deux bureaux. Ca pouvait le faire, sauf que vers midi, une voisine de l'immeuble passe et nous annonce que les garages était inondés (2 cm d'eau), arghh, c'était là qu'on avait stocké le lit de bb! Du coup on va voir, il a fallu remonter le lit alors qu'on n'avait pas encore fini le déménagement, puis aussi une table ancienne qu'on avait remisé là, et les papiers qui était trop près du sol, il a fallu les mettre en hauteur on a bien perdu 1h... Et le temps qu'on fasse ça, l'eau est montée à 5 cm. Bonne idée [b:7499834e4c]orelye[/b:7499834e4c] pour les gâteaux, je vais te copier. Mon chéri me racontait que pour sa première fille, ils étaient dans une mater où ils avaient proposé un en-cas pour les parents pendant le travail, puis pour la seconde rien, ils avaient la dalle, puis alors que son ex avait eu à manger après, lui on ne lui avait même pas demandé s'il voulait un repas même au tarif visiteur... Merci [b:7499834e4c]Zazou94[/b:7499834e4c] pour le post des fevribebe. Bon je vais essayer de finir la chambre, il y a des vêtements à nous qui n'ont pas encore retrouvés leur place dans l'armoire.
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:17
quest ce que jai mal au mains les filles!!!!cest les oedemes ca!!!cest horrible!!!Moi aussi le matin, quand je me lève je suis trempée tellement jai transpiré :? Dans le sac pour la maternité,jai mis également un paquet de gateau et une bouteille d'eau!mon chéri va se prendre des magasines et son telephone fait la tv donc je pense que ce jour la il servira bien!!!! Je sais pas vous les filles, mais moi je minquiète en ce moment pour ma puce,jai peur quil lui arrive que que chose dans mon ventre!!!! :wink: pourtant elle bouge mais je serai plus rassurée quand je la verrai!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.