Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 17:08
recoucou alors pour repondre a la question de zazouphilou, mon terme était normalement au 27/02, mais comme mon fils es deja gran et gro, ba le gygy prefer le faire venir avant, et puis a ma derniere echo il ma di kil avais 10jours d'avance sur sa croissance. voila voila
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 17:19
salut les pipelettes !!! [b:90e8efe89a]félie[/b:90e8efe89a] t'embêtes pas c'est super sympa de ta part mais te prends pas la tete je vais les telecharger !!! Et pour ce qui est de ton accouchement fais comme il te parait le mieux tu verras avc ton gygy ! moi c'est pareil dans la saison 4 je me rapelle que suzane me gonflait de plus en plus ! :x ça me tarde de voir la saison 5 !! Allez hop je vais télécharger.. :oops: [b:90e8efe89a]laeti[/b:90e8efe89a] c'est cool t'as le courage d'aller te ballader !! MOi pas du tout ! Bonne promenade !! [b:90e8efe89a]fabygs [/b:90e8efe89a]c'est sympa la broderie je me rapelle j'en faisais quand j'étais petite et j adorais ça !! J'aime bien tout ce qui est manuel !! je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour tes pertes si elles ne sont pas abondantes ! mais si tu te fais trop de soucis appel la mat' pour te rassurer ou va les voir carrément !! [b:90e8efe89a]orelye[/b:90e8efe89a] moi je pense que tu vas bientôt accoucher !! quelle chance ! Moi j'ai pratiquement pas de contractions ! Et quand j'en ai elles sont sans douleur donc je pense que ma louloute va vouloir rester au chaud jusqu'au bout !! :x [b:90e8efe89a]enzito[/b:90e8efe89a] trop belle la photo ça donne trop envie !! :) [b:90e8efe89a]zazouphilou[/b:90e8efe89a] pas mal ton excuse pour avoir acheter un gauffrier !! :lol: En fait t'avais trop envie de gauffre au nutella !! C'est fou jusqu'où on peut aller pour satisfaire ses envies de femmes enceintes ! :lol: je te charie ! Moi là je finis mon message et je vais manger un gros bol de chocapic !! j'en mangeais jamais avant et là je mange tous les jours !!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:56
laeti : que le col sois ouvert ca ne risque rien le temps que tu perds pas les eaux et ca peux durer longtemps. j'espere que je vais bientot accoucher comme vous mais bon on peux pas aller plus vite que la nature. Tiens hier ma gyneco ma dis de surtout pas prendre de bain,me dis si mercredi j'ai pas accoucher j'en prend un lol. Moi aussi je suis pressée de voir la saison 4 de desperate. Je vous souhaite une bonne soirée car je sais pas si je reviens apres. A demain sinon.
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:56
hey les filles,sayez je rentre tout juste de ma promenade!!!!nous sommes allés chercher les derniers articles de notre liste de naissance,manque plus que le tapis déveil qu'ils nont pas encore recu!!!Toujours pas de contractions a l'horizon,je crois que ma puce va vouloir rester au chaud jusquau terme! :wink: on va dire que cest mieu, pour elle!!!!
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 17:59
coucou les filles! et bien sa a beaucoup papoté depuis hier ...je n'ai pas eu le temps de tout lire ni de mettre un message pour tout le monde :oops: !hier g fais le grand rangement dans le salon, il me reste la chambre à faire et dans l'aprés midi une amie est venu avec son pti bout de 3mois1/2 donc aprés j"etais complétement naze! aujourd'hui j-11 mais j'espere accouché vers la fin de semaine prochaine quand mon cheri rentrera! :litg: j'ai des pertes blanches plus abondante aussi mais je pense que c'est a cause de la modification du col... c'est une bonne idée ce nouveau post pour nos bébé de février! :top: bonne fin de journée les filles, malgrés le temps pourri qu'il y a un peu partout en france :cop:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 18:03
oui cest clair cest une tres bonne idée ce post des bébéf"vrier!!!!il me tarde de marquer "sayes les fillles, objectif atteint,jai perdu mes 20 kg!!!" :D bon ce nest pas encore,mais lespoir fait vivre!!!! :lol:
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 18:10
eh oui on sera tte bientot avec nos petit bout! par contre moi je ne pense pas a perdre des kg! j'ai pris 7kg400 depuis le debut, tout dans le ventre :lol: donc juste un peu d'abdos pour remettre tt ca en place et je pense que ca suffira enfin on verra je vous dirai ca :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 19:06
ça m'énerve !!!!!!! je suis chez moi tranquille dans mon canap' je pars dans ma chambre car ma mère m'appelle je reviens y a plein de monde et moi j'ai pas une place dans mon canap' !!!! Ca me soule ils me soulent tous j'avais envie de voir personne et là rien que de les voir j ai envie de les claquer un par un !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 19:26
[b:912accf798]pepette[/b:912accf798], :shock: ben alors??? qui c'est qui squatte ton canapé?? viens chez moi si tu veux, je suis toute seule avec mon chat et mon chien... mais je te préviens, le chat squatte le canapé lui aussi!! :lol: [b:912accf798]memyselfandyou[/b:912accf798], grrr toi t'es interdite de post!!! :x lol je plaisante!! c'est cool que tu aies pris si peu!! tu as fais attention ou c'est "naturel" pour toi de ne pas grossir?? [b:912accf798]melodie[/b:912accf798], pourquoi ta gygy t'as interdit les bains??? ca peut déclencher?? parce que si c'est le cas je vais m'en faire couler un de suite!! :lol: [b:912accf798]coralie[/b:912accf798], tiens nous au courant si ca évolue dans la soirée ou dans la nuit!! :wink: pfff moi je ne fais que manger des conn*ries depuis tout à l'heure!! :(
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 19:32
c'est des potes et ça m'énerve ! j ai pas envie de les voir il y en a pas un qui aurait dit : "viens alex je te laisse ma place !!" ils m'enervent tous ces mecs j'ai envie de les foutre dehors c'est horrible !!! :evil: :evil: ca va un peu mieux parce que là je les vois pas je suis allée m'enfermer dans mon bureau! dommage que t'habites si loin !! :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 19:38
et bien ils ne sont pas tres galants ces messieurs! :? enfin... j'espère pour toi qu'ils ne vont pas se taper l'incrust pour le diner!!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:11
coralie et zazou : bah pour le bain elle ma dis ca quand elle a vut que j'etais ouverte de deux cm et vut que j'avais un peu de contraction. Elle a dis surtout pas de bain c radical me suis pas poser plus de questions en meme temps me suis dis si c radical moi je veux bien essayer lol. Par contre j'ai vut sur le net qu'il faut eviter le bain quand on perds le bouchon muqueux car le bouchons et une protection contre les bacteries. Donc j'evite les bains mais en meme temps je serais bien tenter lol Moi je dis profiter de manger des sucreries car moi g pas le droit et defois ca manque,et oui depuis la fin du sixieme mois je fais une intolerance au sucres je dois boire que de l'eau,yaourt nature ect .... pepette : bah sont pas sympa de pas te laisser une place . C'est clair que tu dois etre enervée.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:12
[quote:9859398fa8="pepette25"]c'est des potes et ça m'énerve ! j ai pas envie de les voir il y en a pas un qui aurait dit : "viens alex je te laisse ma place !!" ils m'enervent tous ces mecs j'ai envie de les !!! dehors c'est horrible !!! :evil: :evil: ca va un peu mieux parce que là je les vois pas je suis allée m'enfermer dans mon bureau! dommage que t'habites si loin !! :lol:[/quote:9859398fa8] Eh te laisse pas faire, faut pas hésiter à mettre en avant leur goujaterie! Un petit "c'est qui qui m'accompagne à la mater, car si je ne peux pas me réinstaller confortablement dans le canap' je crois que ça va déclencher des contractions..." :lol: Mais ils sont peut-être déjà partis depuis le temps...?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 20:31
merci les filles !!! Solidarité féminine !!! :D je ne leur ai rien dit mais ils ont tout de suite compris en croisant mon regard heureusement ils sont tous partis !!! j aurais fini pas être vraiment très désagréable !! :twisted: bonne soirée les filles et à demain !! gros bisous :wink:
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:33
Coralie : bah je comprend pas trop pk on aurais pas le droit car le bebe est toujours proteger par la poche des eaux. C'est juste nous qui sommes plus proteger je pense contre les bacteries . Bah moi j'aimerais bien tenter mais je vais attendre la fin de la semaines car pour l'instant j'espere toujours que ma gyneco a raison et que je vais accoucher dans la semaines. Si c pas ca je te dis meme pas comme je vais etre deprimée que ca soit pas vrai lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.