Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 22:31
[b:4b50bd74fd]Zazouphilou[/b:4b50bd74fd] : Moi aussi j'habite à Toulouse. Et c'est moi qui me suis plaint du mauvais temps. [b:4b50bd74fd]Enzito[/b:4b50bd74fd] : Désolée qu'il n'y ai personne pour papoter avec toi sur un prochian post. J'ai fais un pacte avec ma poupée et lui ai demandé de ne pas arrivé avant la saint valentin. Malgrès l'envie de la rencontrer j'ai encore envie de vivre pour moi quelques temps. bon début de week end à toutes. J'ai des problèmes avec internet alors si je poste plus vous inquiétez pas ! A +
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 23:41
Bonsoir les filles ! Bon courage à toutes celles qui vont subir la tempête :( C'est pas super pour dormir à point fermés... Johanne pour que les bas de contention te soulagent il faut les mettre dès le réveil et les enlever au coucher et ce tous les jours (pas seulement lorsque tu as mal) :wink: [quote:0cf5f9780f="enzito 31"] j ai hate de vous retrouver dans un autre post je me sent seule maintenant[/quote:0cf5f9780f] Je réfléchi à "notre" nouveau post... si vous avez des idées de titres originaux je suis preneuse, sinon ça risque d'être tou bêtement "févriettes 2009"... Alors avis aux créatrices :D Enzito si tu as des questions ou des doutes avec ton tit bout n'hésite pas à nous le demander ici, n'oublie pas que l'on est plusieurs à être déjà mamans :wink: On essaiera de te répondre lorque c'est possible du mieux que l'on pourra. D'ailleurs tu en es où avec Maël, tu l'allaites ? Il dort bien la nuit ? Et des photos on veut des photos !!! :D Zazouphilou tu y crois à l'astro ? Moi j'ai même pas regardé... Ca me rappelle lorsque Macéo est né avec la SF on plaisantait car on ne savait pas de quel signe il était... il est né le 22/09 à 21h50 (le changement de signe était le 23) donc on savait pas s'il était vierge ou balance :lol: Pitite pas cool que ton mari travaille de nuit :cry: Mais bon t'inquiète BB va attendre le retour de son papa avant de pointer le bout de son nez :wink: Bon je vais aller faire ma vaisselle (ça a tendance à s'entasser bizarement ces jours-ci :oops: ) ça me fera ça de moins à faire demain... enfiny'en aura toujours d'autre :lol: et après au dodo ! Bonne nuit Biz
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 09:13
coucou les filles! sa faisais lontemps que je n'étais pas venue poster sur le fofo, je vous ai donc lu entre les lignes! felie , jespere que sa va mieu, dsl pour ta vme ki na pa fonctionné, g egalement regarder el reportage et je disai a mon homme heureusemen ke g p eu sa, donc je compati a la douleur que tu a du avoir! melody jespere ke ta puce va bien, en tt ca je compren ta frayeur! sinon samedi denrier g eu mon rdv du 8eme mois, tt ce pass bien bb va bien, mon col es tjr fermé, par contre mon gygy ne ve pa me faire aller jusko ter, mon prochain rdv c le 07/02 donc je pense avoir mon pti bou dans mes bras kelke jours plu tard ( enfin jesper) ma hauteur uterine etai a 35 alors ka terme c 33 donc voila en plus l me predi un gro bb donc si il pouvai le faire venir avant ce serait genial!!!! mercredi g eu mon rdv avec l'anesthesiste, normalement a pa de souci g le droi a la peri! voila, je vous souhaite un bon we a tt , je repasserai prendre de vos nouvelle regulierement et voir si aucun bb né arrivé :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 09:26
hello!! ohlalala, apparemment ca souffle bien dans le sud ouest!! :shock: restez bien enfermées les filles!! [b:5bd1f2a886]Vaness[/b:5bd1f2a886], pourquoi ton gygy ne veut pas que tu ailles jusqu'au bout?? ta dpa était quand?? enfin c'est cool de savoir que bientot tu l'auras dans tes bras!! [b:5bd1f2a886]Zazou[/b:5bd1f2a886], en fait je trouve que le caractère décrit pour chaque signe (que ce soit chinois ou occidental) correspond généralement super bien aux personnes (bon il y a toujours des exceptions!!) du coup j'aimerais qu'Hugo arrive avant le 18 pour qu'il soit verseau!! :wink: (je n'ai rien contre les poissons mais la personnalité des verseaux me plait plus!!) apres pour ce qui est des prédictions genre "vous allez rencontrer le grand amour dans la semaine" ou "gros risques de chute entre le 24 et le 31" heu là non... je n'y crois pas un brin!! :lol: [b:5bd1f2a886]Johanne[/b:5bd1f2a886], moi aussi j'ai les chevilles et les doigts pas mal gonflés mais ca n'a pas eu l'air de choquer la SF du CHU!! :lol: elle m'a juste recommandé de boire bcp pour éviter la rétention d'eau!! sinon j'adorrrrrre mon acupuncteur!! :lol: j'ai trop bien dormi cette nuit!! bon je me suis réveillée 2 ou 3 fois mais je n'ai pas eu de pbm pour trouver une "bonne" position pour me rendormir!! ca fait du bien!! ce matin on va signer l'engagement avec mr nounou!! ca fait bizarre...!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 09:46
bonjour les filles !! [b:8c2339acc7]zazou[/b:8c2339acc7] pour ce qui est du titre du post qu'on va bientôt rejoindre je trouve que c'est cool, on aurait pu mettre aussi : "[b:8c2339acc7]les févribébés 2009[/b:8c2339acc7]" :) enfin moi je m'en fous du moment quon a un nouveau post pour se retrouver c'est la principal ! [b:8c2339acc7]vaness[/b:8c2339acc7] trop bien tu vas bientôt avoir ton BB dans les bras !! Comme ça m'tarde mais moi j'ai l'impression qu'elle va me faire attendre jusqu'au bout !! :cry: [b:8c2339acc7]johann[/b:8c2339acc7] et [b:8c2339acc7]zazouphilou[/b:8c2339acc7] moi c'est pareil j'ai des boudins à la place des doigts : c'est trop moche !! :cry: Et ma SF m'a dit que c'était sûrement de la rétention d'eau ! pourtant je bois pratiquement 2 L par jour
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 09:49
bonjour, quel tps de merde, je voulais vous demander, depuis ce matin des que je me leve d'une chaise ou d'un canape j'ai mon ventre qui ce durcit et qui me fais mal, je voulais savoir si vous aviez ca aussi par contre quand je me racoit ca s'arret, sinon aujourd'hui je fini la boite a papa ca m'amuse j'ai trouvcer pleinde chose a mettre dedant gros bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 10:38
[b:a1eb6e339f]vertgalan[/b:a1eb6e339f], ca me le fait parfois aussi!! surtout en fin de journée quand je me suis bien activée!! [b:a1eb6e339f]pepette[/b:a1eb6e339f], sympa l'idée de titre du post! :wink: pour les "boudins" bah je crois qu'on y échappe pas en fin de grossesse quoiqu'on fasse... :? je ne sais pas si vous avez vu la saison 4 de Desperate Housewives... au début de la saison Bree fait toujours semblant d'être enceinte et elle se rend à une fête avec Orson. Son mari lui dit qu'elle est superbe et elle lui répond un truc dans le genre : "bah oui, si j'avais été vraiment enceinte je n'aurais pas pu mettre ces jolies chaussures à talons car j'aurais eu les pieds et les chevilles enflés!" ca m'avait bien fait rire... maintenant moins... :lol:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 11:02
oui c'est vrai je me rappelle de ce passage maintenant que tu le dis !! Elle a trop raison !!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:14
Salut les filles, :D [b:603b364a4e]zazouphilou :[/b:603b364a4e] En effet ça souffle bien. Le vent m'a réveillé à 6h du matin. Et nous avons du rentrer des objets que nous avions sur notre terrasse car cela souffle vraiment très fort. C'est vraiment pas un temps à mettre son nez dehors. J'suis bien contente de ne pas avoir de rendez-vous. Comme certaines, j'ai les pieds qui ont un peu gonflé et les doigts. Je ne mets que mes basket pour sortir et je ne peux plus mettre mon alliance. [b:603b364a4e]vertgalant[/b:603b364a4e] : Ce sont des contractions que tu as. Cela fait longtemps que j'en ai. Tant que tu n'en as pas trop dans la journée c'est tout a fait normal. [b:603b364a4e]Johanne[/b:603b364a4e], Zazou94 a raison faut que tu les mettes toutes la journée bien que ce ne soit pas agréable de porter des bas de contention ! Le côté positif c'est qu'on est en hivers et du coup plus facile à suporter que l'été ! C'est rigolo les [b:603b364a4e]févribébés[/b:603b364a4e], moi ça me plait bien ! :D
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:32
Coucou tout le monde ! Super idée un post après accouchement des févriettes ! Si vous voulez bien de moi, je serais ravie de me joindre à vous, d'autant que je pense prendre un congé parental de 6 mois pour bien profiter de mon loulou ! Et qu'accessoirement j'en suis à + 14 kg.... [b:116cdd12a8]Felie :[/b:116cdd12a8] j'ai copié la lettre du locataire, elle est extra ! J'espère que tu t'es remise de la VME, une amie a moi en avait eu une et ça lui avait fait mal aussi. Tu as essayé l'ostéopathe ou l'acupuncteur ? En tout cas comme certaines, je dirais aussi que ta puce peut encore décider de se tourner ! [b:116cdd12a8]Vertgalan : [/b:116cdd12a8] J'ai aussi très souvent le ventre dur et il durcit systématiquement quand je me lève ou fait un mouvement qui sollicite mes abdos (enfin ce qu'il en reste hihihihi). On m'a dit que j'avais un ventre "tonique".... apparemment ça craint rien mais je trouve ça inconfortable et j'aime pas ça !!!!! [b:116cdd12a8]Ticia : [/b:116cdd12a8]je trouve aussi la réaction de l'anesthésiste un peu lâche par rapport à ton tatouage ! Les anésthésistes sont souvent particuliers, je trouve, en tout cas ils sont pas là pour faire de l'humain et nous rassurer ! Sinon j'ai droit aux mêmes remarques bateau que toi: [i:116cdd12a8]"il est rentré il faudra bien qu'il sorte"[/i:116cdd12a8]... mais on m'annonce un bébé de 4 kg (du gabarit de mon cher et tendre mais pas du mien.....) Roooooooooo !!!!!! J'espère comme vous que la nouvelle lune me donnera un coup de pouce, car je tourne en rond et n'arrête pas de faire des soldes sur le net pour bébé ! je vais être ruinée avant sa naissance (en plus viens de recevoir tiers provisionnel des impots grrrrrrr).
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:38
merci pour vos reponse, je fais attention car j'ai une cesa de programme le 30 janvier, donc je ne veut pas que le travaille commence sinon je risque d'en avoir une en urgence, (cesa parce que j'en ai deja eu 2 une en 2003 et l'autre en 2006) hier ma pepette a beaucoup bouge et m'appuyer beaucoup sur la vessie et me provoquer des contractions aujourd'hui ca a l'air plus calme donc voila
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 11:59
Coucou les filles, je me sens bc mieux auj, bien reposé. Le pc de mon loulou a pété hier, ouille, la 1ère chose qu'il a fait ce matin est d'aller en acheter un nouveau!!! :lol: Ah là là, ces hommes et leur pc! J'ai vu que ça soufflait bien dans le sud ouest! Faites attention les filles! Moi aussi, je suis gonflé de partour, enfin surtout les jambes! Pour Desperate je me souviens! C'est rigolo! Au passage moi je suis à la saison 5! Je sais pas si vous avez vu mais ça change pas mal :lol: Pas mal Pépette ton idée! J'aime bien, c'est court et concret! Bien spur, tout le monde pourra y participer, et même celles qui n'ont jamais poster! :wink: Vergalant, fais attention, Cathy avait également une césa de programmé pour le 30/01 et son petit Mattéo n'a pas voulu attendre! Je pense qu'il est né lundi! Ménages toi! D'ailleurs, moi je ne sais pas quoi choisir, le médecin en chef que j'ai rencontré hier m'a dit que si je voulais une césa, pas de soucis il était d'accord! Ca fait bizarre! J'ai le choix au moins! Apparemment, accoucher d'un siège, est bc plus dur, car ils ne peuvent intervenir et la maman doit travailler jusqu'au bout! Donc, très fatiguant! Enfin, je pense que aucun accouchement n'est une partie de plaisir! Auj, je vais finir mon repassage, pour les affaires de bb! Et oui, moi qui ne repasses jamais, là je repasse même les chaussettes de bb :lol: D'ailleurs mon homme est jaloux :wink: Puis à 15h j'ai RDV à la mater pour faire un monito et une prise de sang! Mais ma puce va bien, elle a gigoté hier et ce matin! Bisous les mamounettes :D
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 12:12
coucou les filles Hier j'ai vut la gyneco elle ma fais le prelevement,regarder mon col qui est court,moux et ouvert de bien 2 cm. Elle pense que ca sera au plus tard dans la semaine prochaine. J'espere qu'elle a raison lol Cette nuit j'ai bien dormis et la je sens pas vraiment les contractions,j'ai juste un peu mal de temps en temps comme quand je vais avoir mes regles. Je perds encore un peu de bouchon muqueux. Je vous souhaite un bon week end
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 12:16
[b:2aaec07dd0]félie[/b:2aaec07dd0] je suis contente que tu ailles mieux ! :D Alors si j'ai bien compris t'as le choix entre une césa et un accouchemnt par VB ?! Tu vas choisir quoi ?? Faut absolument que je télécharge la saison 5 ! Surtout que maintenant que tout est prêt pour l'arrivée de Lola j'ai plus rien à faire alors ça occuperait bien !! :D Bon repassage moi je viens de finir j'ai eu bcp de mal à me motiver !! :( D'aileurs hier on a collé mon puzzle ça m'tarde de le voir accroché au mur !! :D sinon j'ai passé une nuit de merde !! je me suis levée au moins 5 fois pour aller aux toilettes trop mal dormi !! :cry: J'espère que ça ira mieux ce soir !!! Bon courage pour celles qui ont beaucoup de vent !!! Nous on a juste de la pluie mais c'est déjà chiant !! :( allez bonne journée à vous toutes :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 12:20
Moi contrairement à vous, je ne me relève jamais la nuit pour pipi! Ca doit être l'avantage du siège! Sinon Pépette, moi, j'ai jusqu'à l'épisode 13 pour Desperate! Si tu as une solution pour le partage, je peux te les filer! Ca évitera que tu les cherches :wink: Jvais voir avec mon loulou dés qu'il rentre. Mélodie, tu vas être la prochaine févriettes a accoucher, je pense. Tu sais que c'est la pleine lune lundi! Tu y crois? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.